Guest Paprickaa Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 [V] [/V] comment la nana elle retourne sa veste truc de fou la g****:eek: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 comment la nana elle retourne sa veste truc de fou la g****:eek: ca sent trop le fake cette Mathilde! c'est trop flagrant :mdr: elle va de mieux en mieux depuis qu'elle largué ce blaireau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 bien écoute c'était en direct sur Virgin ce matin là en + j'écoutais la radio, je sais pas si c'est un fake mais moi ça me fait rire et sérieux bcp de nanas sont vénales de toute façon :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 bien écoute c'était en direct sur Virgin ce matin là en + j'écoutais la radio, je sais pas si c'est un fake mais moi ça me fait rire et sérieux bcp de nanas sont vénales de toute façon :D ouais les nanas ne resistent pas au fric! et moi je suis beau comme Cresus donc ca veut dire que je vais emballera donf sur FA :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 bien écoute c'était en direct sur Virgin ce matin là en + j'écoutais la radio, je sais pas si c'est un fake mais moi ça me fait rire et sérieux bcp de nanas sont vénales de toute façon :D ouais les nanas ne resistent pas au fric, c'est connu! et moi je suis beau comme Cresus donc ca veut dire que je vais emballer a donf sur FA :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 :mdr: bien écoute bonne pêche :p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 :mdr: bien écoute bonne pêche :p merci et pourvu que je tombe pas sur un thon! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 merci et pourvu que je tombe pas sur un thon! :mdr: c'est l'jeux ma pauv lucette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts