Pr. Tournesol 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 en dehors de ça , j'aime les sujets profonds avec un brun de philo t'es sure que tu parles de ce forum ?? :rolleyes: mais le proffesseur est tellement impregné par son pseudo qu'on sent que ses interventions portent tjrs une remarque ou une critique mais non mais non... c'est ta perception qui est faussee par mon pseudo.. d'ailleurs je ne l'ai pas choisi pour jouer aux profs.. c'est juste une amie qui m'appelait comme ca parce que je suis tete en l'air..et autre chose .. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 bonjour j'espre que vous allez tous bien je crois qu'il n y a pas trop de diff entre le virtuel ce n'est qu'apres avoir parler longtemps avec une personne qu'on commence à la connaitre reellement pour ce qui est des écris je crois qu'on peut cerner certain trais mais pas tout Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Bonjour... Bonne Question Maizena.... J'ai toujours cru bien cerne les personnes a travers leurs ecrits.. et meme avatar, signatures et tout.. mais.. je crois que l'image qu'on construit peut etre fausse. Ca depend des personnes... ce qui est sur c'est que les personnes spontanees et vraies sont facilement reconnaissables, tellement on sent l'absence de tout calcul ou hypocrisie dans leurs ecrits. parce qu'il n'est pas possible de jouer la comedie pendant une longue periode.. et qu'on ne peut pas tromper tout le monde. Pour moi les personnes les plus suspectes, lol,.. sont celles qui ne participent qu'avec une ou deux phrases de temps en temps..sans jamais dire ce qu'elles pensent vraiment. Sans jamais se mettre en avant.. cette peur d'etre juge montre leur faussete. pour moi.. Perspicace le prof! tu sais reconnaitre de la spontanéité et de l’hypocrisie dans un simple écrit…intéressent:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 J'ai mal formule ma phrase.. c'est a moi de m'excuser parce que je ne visais aucunement les personnes qui postent rarement, et surtout pas toi . On peut tres bien avoir un debit faible en posts et communiquer ses opinions et pensees sans aucune hypocrisie ou faussete.. bien sur. vraiment desole. Pas de soucis Prof. je t'en prie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Et contrairement à ce que tu dis maissane, je te contredis sur le fait des personne peu bavarde parlent plus sur les forum. Moi j'en suis une je parle pas beaucoup en vrai mais ici je deviens un vrai moulin. Comme quoi sur un forum on a plus de libérté, et de confiance.:D et moi c le contraire dans la vrais vie je suis hadhouda je parle bcp mais kon je suis la j'aime surtout vous lire pour mieux vous connaitre :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Salam Habiba.. C'est clair que la perception depend de deux personnes : l'emetteur et le recepteur.. Changer le recepteur peut changer la perception... meme si le message emis est le meme. Content que tu ne vois aucune attaque dans mon post Alaykoum salam lol mais faut dire aussi que je ne vois vraiment pas souvent les attaques, faut vraiment que ce soit gros pour que je m'en rende compte :D:D en ce qui concerne l'émetteur et le récepteur, ce sont les régles de la communication et aussi dans quel "position" on se pose: enfant/parent, adulte/adulte... mais aussi faut tenir compte de l'humeur des gens, il se peut qu'un jour tu sois mal luné et prennent mal ce que je vais te dire alors que le lendemain, je vais te dire ca dix fois pire et pourtant tu le prendras à la rigolade... c'est pas facile la communication, parce que souvent, on a tendance à démarrer au quart de tour et se facher pour un rien, alors que parfois il suffit d'une reformulation afin d'apaiser les choses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Alaykoum salam lol mais faut dire aussi que je ne vois vraiment pas souvent les attaques, faut vraiment que ce soit gros pour que je m'en rende compte :D:D en ce qui concerne l'émetteur et le récepteur, ce sont les régles de la communication et aussi dans quel "position" on se pose: enfant/parent, adulte/adulte... mais aussi faut tenir compte de l'humeur des gens, il se peut qu'un jour tu sois mal luné et prennent mal ce que je vais te dire alors que le lendemain, je vais te dire ca dix fois pire et pourtant tu le prendras à la rigolade... c'est pas facile la communication, parce que souvent, on a tendance à démarrer au quart de tour et se facher pour un rien, alors que parfois il suffit d'une reformulation afin d'apaiser les choses... j'ai bien aimé ce que tu as dis Habiba....t'as su formuler ce a quoi je pensais Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Et contrairement à ce que tu dis maissane, je te contredis sur le fait des personne peu bavarde parlent plus sur les forum. Moi j'en suis une je parle pas beaucoup en vrai mais ici je deviens un vrai moulin. Comme quoi sur un forum on a plus de libérté, et de confiance.:D Toi tu ne parles pas beaucoup ???? :eek::eek::eek:... Bein ... je tombe des nues !!! moi je t'imagine bavarde comme une pie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Bonjour... Bonne Question Maizena.... J'ai toujours cru bien cerne les personnes a travers leurs ecrits.. et meme avatar, signatures et tout.. mais.. je crois que l'image qu'on construit peut etre fausse. Ca depend des personnes... ce qui est sur c'est que les personnes spontanees et vraies sont facilement reconnaissables, tellement on sent l'absence de tout calcul ou hypocrisie dans leurs ecrits. parce qu'il n'est pas possible de jouer la comedie pendant une longue periode.. et qu'on ne peut pas tromper tout le monde. Pour moi les personnes les plus suspectes, lol,.. sont celles qui ne participent qu'avec une ou deux phrases de temps en temps..sans jamais dire ce qu'elles pensent vraiment. Sans jamais se mettre en avant.. cette peur d'etre juge montre leur faussete. pour moi.. bonjour pr c vrais que je parle pas bcp defois je participe avec une ou deux phrase tt d'abord je n'aime pas me dévoilé car j'aime bien laissé un peu de mystère et ensuite defois je me sens pas a la hauteur je me trouve moins inteligente :confused:car tout le monde ici a sa petite touche et chacun a son petit caractère Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 j'ai bien aimé ce que tu as dis Habiba....t'as su formuler ce a quoi je pensais Loool faut bien que mes formations sur la communication que servent un peu :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 bonjour pr c vrais que je parle pas bcp defois je participe avec une ou deux phrase tt d'abord je n'aime pas me dévoilé car j'aime bien laissé un peu de mystère et ensuite defois je me sens pas a la hauteur je me trouve moins inteligente :confused:car tout le monde ici a sa petite touche et chacun a son petit caractère madame de pique je t'interdit de dire ou de penser a ca Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 bonjour pr c vrais que je parle pas bcp defois je participe avec une ou deux phrase tt d'abord je n'aime pas me dévoilé car j'aime bien laissé un peu de mystère et ensuite defois je me sens pas a la hauteur je me trouve moins inteligente :confused:car tout le monde ici a sa petite touche et chacun a son petit caractère Bonjour Dame de pique! je suis étonnée de lire ce que j'ai mis en évidence! franchement il ne faut vraiment pas te dévaloriser ou autre.. on est la pour partager et puis je pense que tu peux beaucoup apporter, meme si c'est par une question ou un point de vue ou autre!!! Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Et contrairement à ce que tu dis maissane, je te contredis sur le fait des personne peu bavarde parlent plus sur les forum. Moi j'en suis une je parle pas beaucoup en vrai mais ici je deviens un vrai moulin. Comme quoi sur un forum on a plus de libérté, et de confiance.:D Bonjour DemonAngelic, je n'ai pas voulu dire que les personnes peu bavardes parlent plus sur les forums, au contraire, je disais qu'on peut être dans un forum comme dans la réalité, peu bavardes, moi par exemple. Et dans ton cas, tu dis que tu es moins bavarde dans la réalité qu'ici. Il faut de tout pour faire un monde, heureusement que nous sommes différents, sinon ça serait tellement ennuyeux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 bonjour pr c vrais que je parle pas bcp defois je participe avec une ou deux phrase tt d'abord je n'aime pas me dévoilé car j'aime bien laissé un peu de mystère et ensuite defois je me sens pas a la hauteur je me trouve moins inteligente :confused:car tout le monde ici a sa petite touche et chacun a son petit caractère T'inquietes Dame de pique ...On comprends trés bien ce que tu dis en général et tes topics sont trés interessents , du moins ceux que j'ai eu a lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 madame de pique je t'interdit de dire ou de penser a ca :omerci hermione c gentil :)mais une chose est sur c que je vous trouve tous formidable Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 :omerci hermione c gentil :)mais une chose est sur c que je vous trouve tous formidable oohh merci lol en tt cas moi je suis sur qu'il y a des gens qui ne m'aime pas trop lol mais je m'en fou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Loool faut bien que mes formations sur la communication que servent un peu :D:D C'est un domaine qui me fascine ....Domage que je ne peux suivre une formation faute de temps :20::31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 T'inquietes Dame de pique ...On comprends trés bien ce que tu dis en général et tes topics sont trés interessents , du moins ceux que j'ai eu a lire merci balance c'est réciproque ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 oohh merci lol en tt cas moi je suis sur qu'il y a des gens qui ne m'aime pas trop lol mais je m'en fou :mdr::rolleyes: tu risques de tomber ds la paranoia , fais attention:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 oohh merci lol en tt cas moi je suis sur qu'il y a des gens qui ne m'aime pas trop lol mais je m'en fou :D je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 :mdr::rolleyes: tu risques de tomber ds la paranoia , fais attention:D non j'ai bien dis que ca ne me dérangeai pas :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 C'est un domaine qui me fascine ....Domage que je ne peux suivre une formation faute de temps :20::31: ha oui vraiment dommage! la première je l'avais faite avec une psy, et ben franchement c'était trop trop interressant! parce qu'en meme temps elle t'analysait et pouvait au mieux te conseiller afin de mieux gérer les situations. la seconde, c'était avec une chef d'entreprise qui m'a super bien conseillé hamdoulilah. et ce qui est bien aussi, ce sont les jeux de roles, se mettre à la place de l'autre... et ben tu ne vois pas les choses de la même mannière aprés lol!! et puis il y a aussi des analyse de texte, comment toi tu percois les choses, et comment les autres peuvent les percevoir... si j'ai encore ces textes, je te les enverrai inch'Allah... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 je t'aime moi aussssssi ze t'aimmmmmmmmmmmme :o et tu le saiiiiiiiiiiis biennnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 oohh merci lol en tt cas moi je suis sur qu'il y a des gens qui ne m'aime pas trop lol mais je m'en fou :D mdrrr mais pourquoi tu dis ca?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 ha oui vraiment dommage! la première je l'avais faite avec une psy, et ben franchement c'était trop trop interressant! parce qu'en meme temps elle t'analysait et pouvait au mieux te conseiller afin de mieux gérer les situations. la seconde, c'était avec une chef d'entreprise qui m'a super bien conseillé hamdoulilah. et ce qui est bien aussi, ce sont les jeux de roles, se mettre à la place de l'autre... et ben tu ne vois pas les choses de la même mannière aprés lol!! et puis il y a aussi des analyse de texte, comment toi tu percois les choses, et comment les autres peuvent les percevoir... si j'ai encore ces textes, je te les enverrai inch'Allah... Merci a toi habiba ,c'est vraiment gentil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts