m'louka 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Nos écrits Dévoilent-ils nos traits de caractère ? Salem alaykoum Je pense qu'ils ne dévoilent pas tout. Ce qui est sûr c'est que l'écriture est un excellent moyen d'expression pour les timides. Ils/elles peuvent "dévoiler" une partie d'eux même plus facilement mais aussi communiquer plus aisément je crois... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Tout comme les paroles, les écrits dévoilent notre personnalité s'ils sont spontanés et sincères. @Habiba: La moralité de ton histoire est qu'il ne faut pas faire confiance aux amants radins:D. En vérité, c'est une histoire qui mérite vraiment une discussion à part. Coucou Sally j'espère que tu vas bien inch'Allah mdrrrrrrrrrr je l'ai trouvé traitre l'amant! genre ca y'est il a eu ce qu'il voulait donc l'a laissé en galère!!!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 On peut ne pas participer parce que l'on a rien à commenter ou ajouter, ou bien c'est la nature de ne pas être trop bavard comme en réalité quoi. +1 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Son mari. La femme. L'ami. Le passeur. L'amant. Le fou. :D mdrrrrrrrrrrrrr vas y explique ta hiérarchisation lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 mdrrrrrrrrrrrrr vas y explique ta hiérarchisation lol Et ma copie a moi tu ne l'as pas corrigé , j'attends ma note :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 mdrrrrrrrrrrrrr vas y explique ta hiérarchisation lol Son mari: s'il s'etait occupé d'elle et s'il avait été plu présent elle n'aurait pas eu ni le mobile ni le temps de penser à le tromper. Et de ce fait elle serait peut étre tjr en vie. ( Il s'en sort bien il est veuf pas de frais de divorce à payer, il va vite se consoler ac qlq d'autre) La femme: Parcequ'on ne trompe son mari sous aucun prétexte, elle avait le choi entre lui en parler ou le quitter mais pas de le tromper. (Peut étre es ce une punition divine.) L'ami: quand on est ami on est sensé étre loyal et faire tt pour aider son amie. Non pas se détourner d'elle/lui quand il a des problémes ou juste parcqu'il ne cede as à nos avance. ( Enfin il se rend compte qu'entre lui est elle ça n'ira jamais loin, il en a mit du temps) Le passeur: il aurait pu le faire et lui demander de le payer en nature, ou bien faire une bonne action une foi ds sa vie. L'amant: c'est de sa faute mais en gros c'est juste un amant il n'est pas obligé de rester à coté d'elle et de l'aider leur affaire se déroule ds une chambre pas plus. (Lui c'est un malin il est libre et le revoila en quéte d'une nouvelle victime) Le fou: le fou on ne peut le blamer il n'a pas tt sa téte, on doit blamer les gens qui l'ont laissé en libérté. ( Le pauvre rabbi ychaffih) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 salut serieux :D moi je te trouve super gentil plein d'amour a donner pour ta famille et tes ami(e)s:oet surtout avec un sens d'humour! et moi tu me vois comment:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 et moi tu me vois comment:D :rolleyes:pas serieux du tout :p Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 :rolleyes:pas serieux du tout :p :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts