Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Tout est ds le titre Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Tout est ds le titre Balance ton topic donne faim mmmmmm Moi dans l'art culinaire je suis une vraie passionnèe j'adore la cuisine , pour ce qui concerne les plats qui me reussissent le plus c'est les plats salès j'ai heritè cet art de ma defunte grand mère marocaine qui faisait une cuisine royale je dis hamdoulah les salès tout me reussi les gateaux je me debrouille mais pas aussi championne qu'avec les salès Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Balance ton topic donne faim mmmmmm Moi dans l'art culinaire je suis une vraie passionnèe j'adore la cuisine , pour ce qui concerne les plats qui me reussissent le plus c'est les plats salès j'ai heritè cet art de ma defunte grand mère marocaine qui faisait une cuisine royale je dis hamdoulah les salès tout me reussi les gateaux je me debrouille mais pas aussi championne qu'avec les salès C'est magnifique ...Et puis je ne doute pas que tu sois un vrai cordon bleu c'est quand que tu nous invite elhouria ??;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 je réussi bien les raviolis, le riz en gènèrale ce que je n'arrive jamais a bien faire c'est lemhajeb (tu ne trouve jamais deux qui se ressemble) si non les gateaux c'est ce que j'aime faire le plus et généralement je réussi très bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 je réussi bien les raviolis, le riz en gènèrale ce que je n'arrive jamais a bien faire c'est lemhajeb (tu ne trouve jamais deux qui se ressemble) si non les gateaux c'est ce que j'aime faire le plus et généralement je réussi très bien Lemhajeb ???lollllllll Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 C'est magnifique ...Et puis je ne doute pas que tu sois un vrai cordon bleu c'est quand que tu nous invite elhouria ??;) Maniche cordon bleu je m'applique hada makane , pour l'invitation , eh bien tu n'en as pas besoin quand tu voudras tu le seras la bien venue et je parle serieusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Lemhajeb ???lollllllll tu ne connais pas lemhajeb? tu connais chekhchoukha, donc c'est la meme pate qu'on plie en 4 mais on four avec de l'oignon coupé en lamelle avec derssa très piquante Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 tu ne connais pas lemhajeb? tu connais chekhchoukha, donc c'est la meme pate qu'on plie en 4 mais on four avec de l'oignon coupé en lamelle avec derssa très piquante SI si je connais ....Mais sans plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Maniche cordon bleu je m'applique hada makane , pour l'invitation , eh bien tu n'en as pas besoin quand tu voudras tu le seras la bien venue et je parle serieusement. ça me touche elhouria , merci a toi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Tout est ds le titre les plats de chez nous; c'est pour cela que l'ami a mon frere compte sur moi pr le ramadan incha allah;) alors la chorba et la harrira les tajines à base d'aubergines, chou fleur le poulet cuit à la poel ou au four (accoompagné oignon olive) le pain ( khobz el dar) pas le matlhoua (je sais le faire mais peur a la manip):confused: des tagiatelles au saumon, a la viande sauce blache galettes de pomme de terre les salades;) ah oui les feuilles de brik y a une seule chose que je n'arrive vraiment pas a faire c'est la semoule: le couscous (la sauce je sais la faire) snifff Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 looool ce post m'a fait pensé a mon frére, je lui avais posé la question il m'avait répondu un sandwich au pain avec des tranches de courant d'air... enfin... les roulés de dinde à la viande haché (bizarre mais trop bon) le poulet au four avec des haricot la chorba, hrira... les lasagnes les tagliattelles avec des lamelles de viande le couscous heu... je ne sais plus trop comme ca sinon en gateau les soleils, makrout je sais le khabez mais le cuire je n'ai jamais essayé lol, et les gateaux simples comme m3aslet... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Tout est ds le titre Toi d'abord!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Quel Plat Réussissez vous le plus ? Le couscous. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Le couscous.. Admino ne me dis pas que tu sais le rouler? Ou il s'agit la seulement de la sauce? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Lemhajeb ???lollllllll Moi une fille quim ne sait pas faire LEMHADJEB,je ne l'épouserais pas!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Admino ne me dis pas que tu sais le rouler? Ou il s'agit la seulement de la sauce? J'achete la semoule au super marche, mais la sauce c'est moi qui la fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Moi une fille quim ne sait pas faire LEMHADJEB,je ne l'épouserais pas!!! :mdr::mdr: et ben , qu'elle aille se faire une formation en lemhadjeb pour que tu l'epouses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Le couscous. Invites -nous a manger ton couscous admino je doute fort qu'on va aimer , mais t'inquietes on ne te le dira pas :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Invites -nous a manger ton couscous admino je doute fort qu'on va aimer , mais t'inquietes on ne te le dira pas :D Ce soir, j'en ferai et je posterai la photo. Je te jure, je le reussit mieux que ta maman, sba3tik telahssihoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Ce soir, j'en ferai et je posterai la photo. Je te jure, je le reussit mieux que ta maman, sba3tik telahssihoum :D Non non non faut que je goute pour apprecier mathafnech admino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 J'achete la semoule au super marche, mais la sauce c'est moi qui la fait. Sauce, rouge ou blanche??? Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 nulle en pâtisseries en plats je me débrouille a peu près quand c'est la fin du rhamadan je suis triste qu'il parte et que je dois me mettre aux pâtisseries et gâteaux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Sauce, rouge ou blanche??? Rouge, au poulet. Si tu passes par ici, Kaboul, je t'inviterai. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 J'achete la semoule au super marche, mais la sauce c'est moi qui la fait. AAAAAH ! car je te voyais mal avec ta gas3a et tes tamis entrain de le rouler et puis si tu le savais c'est rendre toutes les filles enragèe de jalousie car on ne sait plus le rouler malheureusement on fait comme toi et on l'achete du hanoute Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Toi d'abord!! Moi ???:rolleyes: LEMHADJEB:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts