hurlevent 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 J'excelle en desserts. Des petites bouchées de toutes sortes, gateaux, tartes, biscuits. On me demande souvent mon rosbeef au jus Je cuisine aussi les poissons et fruits de mer. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Pastaaaaaaaaaaaa !! et c'est tout ce que je sais faire..:confused: (en plus de l'omelette et des trucs tres simples comme les fritures..) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Pastaaaaaaaaaaaa !! et c'est tout ce que je sais faire..:confused: (en plus de l'omelette et des trucs tres simples comme les fritures..) C'est quoi ce plat (pastaaaa) ?? c'est a base de quoi Pr ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 C'est quoi ce plat (pastaaaa) ?? c'est a base de quoi Pr ?:rolleyes: heu.. il te manque 8 a !! bein.. c'est ... les pates italiennes quoi.. dit en italien ca fait plus serieux et plus credible je pense :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 heu.. il te manque 8 a !! bein.. c'est ... les pates italiennes quoi.. dit en italien ca fait plus serieux et plus credible je pense :cool::D Non mais serieux ....Donnes moi la recette avec les 8 a :D j'en ferai l'essai et je te donnerai mon avis aprés Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Moi ???:rolleyes: LEMHADJEB:D tu sais ce sois c'est mhajeb lol je vais m'entrainer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 tu sais ce sois c'est mhajeb lol je vais m'entrainer :D Je pourrai t'apprendre ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Je pourrai t'apprendre ....:mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 :rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 ;) ce que j'ai envi d'apprendre a bien faire c'est les russes tu sais les faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Moi ???:rolleyes: LEMHADJEB:D Reçu 5/5. Moi un peu de tout. Les viandes au Four Les poissons La Pasta et Paélla. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 La Pasta et Paélla. Paella ?? le truc touristique... ou la vraie ? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 ce que j'ai envi d'apprendre a bien faire c'est les russes tu sais les faire? hermione les russes c'est dabord savoir reussir la pate feuilletèe le reste c'est très facil Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 hermione les russes c'est dabord savoir reussir la pate feuilletèe le reste c'est très facil je réussi très bien la pate feuillté mais ce que je rate c'est la mousse et aussi la présentation lol ca casse tjr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 je suis plutot nulle en patisserie mais je réussis bien mes gratins : Lasagnes, Cannelloni, gratins Dauphinois, d'Aubergines..... - tomates farcies, patate farcie, poivrons farcies :D -pour les plats en sauces je réussis les tajines un peu à tout :mdr:, la ratatouille :D, les lentilles et les haricots blanc Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Paella ?? le truc touristique... ou la vraie ? Non Prof. Les vraies. Celle de Madrid qui cuit sur le feu de bois pdt une hre. Celle de Valencia riche en crustacés et petits pois jardin. Celle de Cataluña avec son pulpe et ses escargôts de montagne. Celle des Iles Baléares et Ibiza chargée de crevettes de méditérranée. Je les réussies toutes Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Non Prof. Les vraies. Celle de Madrid qui cuit sur le feu de bois pdt une hre. Celle de Valencia riche en crustacés et petits pois jardin. Celle de Cataluña avec son pulpe et ses escargôts de montagne. Celle des Iles Baléares et Ibiza chargée de crevettes de méditérranée. Je les réussies toutes mais la vraie, la valenciana est faite avec du poulet et du lapin non ?.. la paella de marisco est une variete touristique.. tu dois connaitre Fideuá de marisco alors.. ? j'adore ce plat ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Tout est ds le titre tout :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Quel Plat Réussissez vous le plus ? Des Omelettes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 mais la vraie, la valenciana est faite avec du poulet et du lapin non ?.. la paella de marisco est une variete touristique.. tu dois connaitre Fideuá de marisco alors.. ? j'adore ce plat ! Hombré! Je connais tout de la culture Espagnole. La Fideua,c'est des cheveux d'ange ms différents. On prépare el Fondo,la sauce marisco(crustacés) etc..... Ce qui est proposé aux touristes est baclé. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Les truc sucré ( cake, genoise, sablé, gateau en tt genre) Pr les trucs salés je n'essai que trés rarement et je les réussis bien ma mére dit que c'est meilleur que le siens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Les truc sucré ( cake, genoise, sablé, gateau en tt genre) Pr les trucs salés je n'essai que trés rarement et je les réussis bien ma mére dit que c'est meilleur que le siens. les trucs sucrés sont aussi des plats, angy:confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 les trucs sucrés sont aussi des plats, angy:confused: :confused:Euhhhhh:o oops.:p :roflmao::roflmao:Je sais je suis HS.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Les truc sucré ( cake, genoise, sablé, gateau en tt genre) Pr les trucs salés je n'essai que trés rarement et je les réussis bien ma mére dit que c'est meilleur que le siens. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Koffi Codjia ?? C'est toi ???:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts