titeuf15 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Koffi Codjia ?? C'est toi ???:D +1 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je réussis tous ce qui est au four, le couscous j'ai pas encore essayer, les tadjine je les fais bien aussi, les gâteau ca dépend de mon humeur, à vrai dire, je touche à a peu prêt tous :confused: quand j'ai le temp :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je réussis tous ce qui est au four, le couscous j'ai pas encore essayer, les tadjine je les fais bien aussi, les gâteau ca dépend de mon humeur, à vrai dire, je touche à a peu prêt tous :confused: quand j'ai le temp :04: salut shadow tu dis que tu réussis tt ce qui est four !comme koi? j'aimerai avoir une idée stp:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je réussis tous ce qui est au four, le couscous j'ai pas encore essayer, les tadjine je les fais bien aussi, les gâteau ca dépend de mon humeur, à vrai dire, je touche à a peu prêt tous :confused: quand j'ai le temp :04: Il faut dire pour ma part que le couscous ne me pose aucun pb ....Dieu merci car c'est un plat que j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Il faut dire pour ma part que le couscous ne me pose aucun pb ....Dieu merci car c'est un plat que j'adore :Jumpy:moi aussi et je le réussis bien :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :Jumpy:moi aussi et je le réussis bien :thumbup: je n'en doute pas dampi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 sfenj tighrifine (baghrir en arabe) pain kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 salut shadow tu dis que tu réussis tt ce qui est four !comme koi? j'aimerai avoir une idée stp:) Alors tu as le choix : hachi parmentier, gratin de pomme de terre au poulet, gratin d'aubergine et de tomate à la béchamel, gratin de choux fleurs, gratin de poisson et de pomme de terre, tadjine formége, les tourtes .....etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Alors tu as le choix : hachi parmentier, gratin de pomme de terre au poulet, gratin d'aubergine et de tomate à la béchamel, gratin de choux fleurs, gratin de poisson et de pomme de terre, tadjine formége, les tourtes .....etc :drool:tout cela ma l'air emmmmmm gratin pomme de terre au poulet !et comment tu prépare ça please :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :drool:tout cela ma l'air emmmmmm gratin pomme de terre au poulet !et comment tu prépare ça please :rolleyes: Ben c'est simple les ingrédients : * Des pommes de terre, cela dépend de combien vous étes à la maison * un oignon * une cuisse de poulet entiére ou une moitiée d'un blanc * du beurre, surtout pas d'huile * et la sauce béchamel la recette : tu découpe tes pomme de terre en rondelle et tu l'a met en premier sur ton plat, tu met par dessus ton poulet coupée en petit morceau aussi ensuite la couche d'oignon en petit morceau et tu verse la bechamel à la fin, n'oublie pas le sel et le poivre et pour finir tu met des noisette de beurre dans chaque coté de ton plat et au four, c'est simple et rapide à faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Ben c'est simple les ingrédients : * Des pommes de terre, cela dépend de combien vous étes à la maison * un oignon * une cuisse de poulet entiére ou une moitiée d'un blanc * du beurre, surtout pas d'huile * et la sauce béchamel la recette : tu découpe tes pomme de terre en rondelle et tu l'a met en premier sur ton plat, tu met par dessus ton poulet coupée en petit morceau aussi ensuite la couche d'oignon en petit morceau et tu verse la bechamel à la fin, n'oublie pas le sel et le poivre et pour finir tu met des noisette de beurre dans chaque coté de ton plat et au four, c'est simple et rapide à faire oui mais avant en fais cuire le poulet et la pomme de terre!? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 oui mais avant en fais cuire le poulet et la pomme de terre!? Le poulet oui dans l'eau avec l'oignon mais la pomme de terre non Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 quand ma femme est malade je réussi bien les œufs au plats:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 quand ma femme est malade je réussi bien les œufs au plats:surrender: tonton ne t'inquiéte pas je te donnerais des cours de cuisine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 tonton ne t'inquiéte pas je te donnerais des cours de cuisine :mdr: merci mais rahi had elyamatte en super forme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Le poulet oui dans l'eau avec l'oignon mais la pomme de terre non merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 merci mais rahi had elyamatte en super forme ! tant mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 merci :40: A ton service ma chére amie Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 tant mieux :04: je t'en dirai pas plus !! tu as 15 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je t'en dirai pas plus !! tu as 15 ans :D moi j'ai +que 15ans:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je t'en dirai pas plus !! tu as 15 ans :D :D:D mince !!pourquoi j'ai donner mon age :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :D:D mince !!pourquoi j'ai donner mon age :mdr::mdr: Erreur de jeunesse :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Erreur de jeunesse :angel_not: :angel::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts