Jump to content

Urgent!aidez moi!projet 3AM je vous ensupli

Recommended Posts

Guest majinos

Bonjours,je suis un collégiens algérien 3 anné moyenne a bejaia le college IBEN BADISS et j'ai vraiment besoinde votre aide:

Notre professeur nous a donné un projet d'anglais a faire et jai des difficulté a le faire svp aidez moi et le projet il est dans la PAGE 79 du livre scolaire et il sagit dimaginé une conversation entre un stewar et un passer dans un avion ou un bateau une petite conversation et merci davance

Mais dsl si c trop demandé je veux autre chose pour le projet de français on nous a demandé de cherché sur le net une légende sur une catastrophe naturel genre uen légende sur volcan ou autre

L’histoire du volcan légendaire

Il était une fois un village qui avait sa légende.

La légende du volcan de « durozar » prédit que celui qui toucherait au diamant de Pounchtie déclencherait la colère du volcan qui punirait tous les habitants.

En effet, le volcan est le gardien du diamant de Pounchtie et se doit de le protéger.

Pour les habitants du village ce n’était qu’une légende, mais elle existait vraiment.

Un jour, Rex qui voulait voler le diamant qui brillait de mille feux, prit le diamant et s’enfuit. Alors, le volcan s’est mis en éruption.

Les habitants du village se sont alors dit «oh cela est vrai, ce n’était pas une légende! ».

L’histoire du volcan légendaire

LA LÉGENDE DU SAJAMA

"Dieu est loin et nous devons négocier avec ses intermédiaires, les montagnes."

Les sommets des Andes ont toujours eu leur place dans les légendes de l'Altiplano. Voici la plus connue, celle du Sajama, volcan culminant à plus de 6500 mètres d'altitude et situé au cœur du parc naturel du même nom (le premier créé en Bolivie, en 1941).

… Il y a bien longtemps se déroulait une guerre impitoyable entre les montagnes. Le Huayna Potosi, le Condoriri, l'Ancohuma ou encore l'Illampu poursuivaient le même rêve : celui d'être le plus haut d'entre tous !

"Pacha", le créateur, fatigué de ces querelles, ordonna la fin des hostilités. Au moment de la trêve, l'Illimani était le grand vainqueur.

Mais un voisin ambitieux contesta sa victoire. Troublé dans son sommeil, "Pacha" décida de punir l'insolent en lui coupant la tête.

Il fit alors tourner sa terrible fronde... tous les sommets, impressionnés, se firent tout petits, le vent de l'arme cosmique brûlait les blessures à peine cicatrisées qu’ils s’étaient infligés les uns aux autres.

Ils entendirent alors le sifflement du projectile et le terrible fracas de l'impact. Lorsque la poussière disparut, il manquait toute la partie supérieure de l'imprudent.

Sa tête reposait bien loin sur l'Altiplano et les hommes le nomment aujourd'hui Sajama, soit "l'éloigné" en Aymara.

Quant au reste dépourvu de tête -et dont on peut admirer la cîme qui prend la forme, non d'un sommet, mais d'un vaste plateau neigeux- il se nomme aujourd'hui Mururata, le décapité...

La légende du volcan Sajama, point culminant de Bolivie

:confused::confused:c un truc de ce genre que tu recherches pour ton devoir en francais???

désolée pr l'autre je ne peux t'aider car je ne vis pas en Algérie

bon courage et bienvenue a toi dans le forum jespere que quelqu'un viendra t'aider:)

Bonjours,je suis un collégiens algérien 3 anné moyenne a bejaia le college IBEN BADISS et j'ai vraiment besoinde votre aide:

Notre professeur nous a donné un projet d'anglais a faire et jai des difficulté a le faire svp aidez moi et le projet il est dans la PAGE 79 du livre scolaire et il sagit dimaginé une conversation entre un stewar et un passer dans un avion ou un bateau une petite conversation et merci davance

Mais dsl si c trop demandé je veux autre chose pour le projet de français on nous a demandé de cherché sur le net une légende sur une catastrophe naturel genre uen légende sur volcan ou autre

Eh bien mon petit majinos je vois que tu n'as pas ou tu ne veux pas faire d'efforts pour realiser le travail demander par le prof tu veux du (prèt) j'aimerai bien t'aider mais je prèfere que tu fasse un peu d'effort ce genre de travail a la maison c'est fait pour ça pour que tu fasse des recherches et comprendre plus. bon courage mon petit.

Je suis prête à t'aider pour le devoir d'anglais à condition de me montrer que tu fais un effort, ok ! Miss Maissane ne fait pas de cadeaux aux élèves fénéants.

Pour la légende, je vais te donner un indice, l’origine du mot volcan est Vulcanus, fils de Jupiter, allez vas vite faire tes recherches, mais pas de copier/coller s’il te plait !

comment se fait-il que le nombre de posts de cet eleve est 0 alors qu'on est entrain de lui repondre ?:confused:

ce forum est bizarre sur tout les plans..

alors apres l'admin qui fait ses devoirs ici, c'est au tour d'un collegien ?

je suis desole Majinos mais je prefere de loin que tu aies un 0 (comme le nombre de tes posts lol) parce que tu n'as rien fait que 20 en trichant..

ah.. mais t'as de la chance de tomber sur des femmes tres tendre..

je suis desole Majinos mais je prefere de loin que tu aies un 0 (comme le nombre de tes posts lol) parce que tu n'as rien fait que 20 en trichant..

Pauvres étudiants du Prof ! t'es trop dûr ! Je ne lui ai pas fait le devoir, j'avais juste l'intention de lui corriger sa discussion s'il l'écrit lui même en anglais, et j'ai juste donné un indice pour le devoir de français car il est difficile à son âge de connaitre la mythologie (les livres scolaires ne sont pas trop réalistes ! ). Merci pour la gentille remarque.:)

si je comprend bien ,tu veux que nous fassions tes devoir? :mdr:

tu es malin pour quelqu'un qui est au C.E.M!!

as i'm so kinddddddddddd,i'll help you for the topic of the stewar and the passenger "attends ne commence pas à copier dés maintenant car j'ai pas encore commencer :mdr:"

A passenger of the plan 12331-A seemed so confused when he tasted the coffee that he yelled on the stewar calling him :"heeeee,you ,!!! come on here!!

The stewar approched him and said :may i help you Sir?

The passenger: ooooooh,yeah..you will help me!!taste this coffee!!

The stewar embarassed and a little bit shy said "what is the matter Sir?

The passenger : What is the matter!!! can you tell me why does the coffee taste salty?

The stewar: oh,sorry Sir,it may be a mistake!!i'll bring you another one in few seconds.

THE passenger: i hope this time it will be a good one!!!

Voila pardon je sais que je manque d'idées,c'est du vite fais...mais la prochaine fois fais le toi meme...que importe qu'il soit mauvais ou pas l'essentiel c'est d'esseyé

GOOD LUCK

comment se fait-il que le nombre de posts de cet eleve est 0 alors qu'on est entrain de lui repondre ?:confused:

Et toi, tu es trop ralleur, toujours a trouver des points de critiques...je t'avais dit plusieurs fois de prendre des calmants avant de te connecter. :04:

Be happy, la vie est belle.

Et toi, tu es trop ralleur, toujours a trouver des points de critiques...je t'avais dit plusieurs fois de prendre des calmants avant de te connecter. :04:

Be happy, la vie est belle.

I'm very happy :D..

tu l'as dit une seule fois pas plusieurs.... eh oui, une autre critique.. et si ca t'enerve.. c'est a toi de prendre ces fameux calmants :04::music_whistling:

Guest Balance

Voilà ....j'avais pas tellement tort tout a l'heure

la preuve est là :rolleyes:

I'm very happy :D..

Permet-moi d'en douter, pire que toi en ralirerie, y en pas :D

tu l'as dit une seule fois pas plusieurs.... eh oui, une autre critique.. et si ca t'enerve.. c'est a toi de prendre ces fameux calmants :04::music_whistling:

Ca m'ererve pas, je m'inquite pour ton fragile coeur.

On dirait que tu met des gants avant de venir au forum... Meme si ces derniers tu t'es clame "un peu", on dirait que tu travailles ton image, mais tu sais ce qu'on dit, chassez le naturel, il revient au galoup :04:

Permet-moi d'en douter, pire que toi en ralirerie, y en pas :D

Ca m'ererve pas, je m'inquite pour ton fragile coeur.

On dirait que tu met des gants avant de venir au forum... Meme si ces derniers tu t'es clame "un peu", on dirait que tu travailles ton image, mais tu sais ce qu'on dit, chassez le naturel, il revient au galoup :04:

wow ca s'est agrave apparement..

je ne comprends pas ton agressevite a vrai dire... je ne te croise presque jamais ici..

je croyais que tu faisais un peu d'humour tout a l'heure.. mais la je vois que tu nourris de veritables sentiments, pour le moins mauvais.

c'est quoi ton probleme ?

tu ne me connais pas.. et je n'ai aucune envie de te connaitre, alors ca serais gentil que tu gardes ta haine, jalousie, ou je ne sais quoi d'autre pour toi. Merci d'avance...

je me demande qui devrait prendre des calmants maintenant que le naturel est sur le tapis ;)..

ps/

c'est galop, pas galoup.

Guest Balance
Il veut pas suivre mon conseil et prendre des calmants :D

Ne me dis pas que Des Calmants sont derrière son moral tjrs au beaux fixe !!!:rolleyes:

Dis tu consommes quoi Pour qu'on fasse pareil :D

Ne me dis pas que Des Calmants sont derrière son moral tjrs au beaux fixe !!!:rolleyes:

Dis tu consommes quoi Pour qu'on fasse pareil :D

rien... je fais juste le tri dans mon environnement immediat, je zappe les pretencieux, les gens carres, les artificiels , ceux qui se prennent au serieux.. et gens sans humour..

et ca marche ;)

Guest Balance
rien... je fais juste le tri dans mon environnement immediat, je zappe les pretencieux, les gens carres, les artificiels , ceux qui se prennent au serieux.. et gens sans humour..

et ca marche ;)

C'est une trés Bonne Chose ...Chapeau si t'arrive a les reconnaitre

Ce n'est pas souvent le cas pour moi

wow ca s'est agrave apparement..

Calme toi, decidement tu ne veux absolument pas suivre mon conseil :D

je ne comprends pas ton agressevite a vrai dire...
Y a que toi qui voit de l'agressivite la ou y'en a pas.

je ne te croise presque jamais ici..
On se croise pas parce que, chaque fois j'evite de repondres a tes p'tites attaques ici et la. Mais tu en abuses y akhi.

je croyais que tu faisais un peu d'humour tout a l'heure.. mais la je vois que tu nourris de veritables sentiments, pour le moins mauvais.
:mdr: Sentiments ? Ok, j'avoue je t'aime en secret.

c'est quoi ton probleme ?

tu ne me connais pas.. et je n'ai aucune envie de te connaitre, alors ca serais gentil que tu gardes ta haine, jalousie, ou je ne sais quoi d'autre pour toi. Merci d'avance...

C'est a toi de nous dire quels sont tes problemes qui te rendent si agressif (la preuve, ce post) tout le temps. J'avais plusieurs fois eviter de te repondre mais ma habitch tahchem.

je me demande qui devrait prendre des calmants maintenant que le naturel est sur le tapis ;)..
C'est toi, regardes comment tu parles :D
ca devient ridicule.....

desole je peux pas me rabaisser a ce niveau, je veux garder le moral au beau fixe.. et si tu fais le croisement avec mon post precedent, tu comprendras pourquoi.

alors ciao amico..

Tiens, avant que ne partes, et promets moi de les prendre la prochaine fois avant de te connecter. :D

Je te souhaite une excellente soiree.

id3447-boiron.jpg