minouna 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Aloha, je m'appelle Amina. Mes amis(es) m'appellent Minou ou Mina. J'habite Alger depuis ma naissance lol. Je suis âgée de 19 ans et mon signe astrologique est le Balance. Coté étude je suis en ET Science et Technologie 1ème Année. Coté physique je suis une châtain foncé cheveux mi-long aux yeux marron. Je mesure environ 1,66 M. Coté caractère je suis quelqu'un de bien. Certains prétendront le contraire mais c'est faux il faut me connaître et m'accepter telle que je suis et tout va bien. Je suis quelqu'un à qui ont peut faire confiance, j'aime bien écouter et aider les gens de mon entourage. Je suis aimable, bosseuse, spontanée, ouverte à tout etc. mais bon je suis comme tout le monde j'ai des défauts et mon plus gros défaut c'est que je suis un peu rancunière mais je précise il faut vraiment m'avoir fait une sacrée saleté sinon je sais pardonner une fois. Les personnes qui me connaissent bien disent aussi que j'ai un caractère de cochon parfois lol bon j'avoue que c'est vrai. Je pense que c'est assez coté description.:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Il ne manquait que la photo. :04: Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
minouna 10 Posted February 5, 2010 Author Partager Posted February 5, 2010 Merciiii et pour la photo je vais en chercher celle qui me conviendra et je la mettrais tout de suite Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Merciiii et pour la photo je vais en chercher celle qui me conviendra et je la mettrais tout de suite :mdr:faut pas écouter adminoooooo!!!! j'attends moi aussi sa photo:music_whistling: bienvenue a toi amina!!!! amuse toi bien passe de bon moment ;)tchao Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Très belle description, je te souhaite la bienvenue Minouna:40:. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 :D M'rahba bik bon courage pour tes études ....pour une déscription ça en est une:D Au plaisir de te lire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 bienvenue minouna et très bon CV, tu est engagée Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 :mdr:faut pas écouter adminoooooo!!!! j'attends moi aussi sa photo:music_whistling: Apparamment, elle sait pas dire non :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Saluuut Mina et Bienvenue :D Merciiii et pour la photo je vais en chercher celle qui me conviendra et je la mettrais tout de suite j'avoue que je ne t'imaginais pas comme ca :confused::D.. un pied ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Minouna j'espere que tu plaisante pour la photo ????. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 ET TOC LES MECS Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 bienvenue a toi... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Aloha, je m'appelle Amina. Mes amis(es) m'appellent Minou ou Mina. J'habite Alger depuis ma naissance lol. Je suis âgée de 19 ans et mon signe astrologique est le Balance. Coté étude je suis en ET Science et Technologie 1ème Année. Coté physique je suis une châtain foncé cheveux mi-long aux yeux marron. Je mesure environ 1,66 M. Coté caractère je suis quelqu'un de bien. Certains prétendront le contraire mais c'est faux il faut me connaître et m'accepter telle que je suis et tout va bien. Je suis quelqu'un à qui ont peut faire confiance, j'aime bien écouter et aider les gens de mon entourage. Je suis aimable, bosseuse, spontanée, ouverte à tout etc. mais bon je suis comme tout le monde j'ai des défauts et mon plus gros défaut c'est que je suis un peu rancunière mais je précise il faut vraiment m'avoir fait une sacrée saleté sinon je sais pardonner une fois. Les personnes qui me connaissent bien disent aussi que j'ai un caractère de cochon parfois lol bon j'avoue que c'est vrai. Je pense que c'est assez coté description.:confused: c pour les mecs minou! welcome parmi nous mina ps: c ce ke j'appele une vraie presentation Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Minouna j'espere que tu plaisante pour la photo ????. Arrête de décourager les gens de bonne volonté:mdr:. Minouna, tu fais comme tu le sens;). Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Aloha, je m'appelle Amina. Mes amis(es) m'appellent Minou ou Mina. J'habite Alger depuis ma naissance lol. Je suis âgée de 19 ans et mon signe astrologique est le Balance. Coté étude je suis en ET Science et Technologie 1ème Année. Coté physique je suis une châtain foncé cheveux mi-long aux yeux marron. Je mesure environ 1,66 M. Coté caractère je suis quelqu'un de bien. Certains prétendront le contraire mais c'est faux il faut me connaître et m'accepter telle que je suis et tout va bien. Je suis quelqu'un à qui ont peut faire confiance, j'aime bien écouter et aider les gens de mon entourage. Je suis aimable, bosseuse, spontanée, ouverte à tout etc. mais bon je suis comme tout le monde j'ai des défauts et mon plus gros défaut c'est que je suis un peu rancunière mais je précise il faut vraiment m'avoir fait une sacrée saleté sinon je sais pardonner une fois. Les personnes qui me connaissent bien disent aussi que j'ai un caractère de cochon parfois lol bon j'avoue que c'est vrai. Je pense que c'est assez coté description.:confused: pour une presentation c'est une présentation lol, welcome amina, ça me fait plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 welcome mina au plaisir de te lire ........ ps: mes 4 amies proches sont des AMINAs lool ...... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Aloha, je m'appelle Amina. Mes amis(es) m'appellent Minou ou Mina. J'habite Alger depuis ma naissance lol. Je suis âgée de 19 ans et mon signe astrologique est le Balance. Coté étude je suis en ET Science et Technologie 1ème Année. Coté physique je suis une châtain foncé cheveux mi-long aux yeux marron. Je mesure environ 1,66 M. Coté caractère je suis quelqu'un de bien. Certains prétendront le contraire mais c'est faux il faut me connaître et m'accepter telle que je suis et tout va bien. Je suis quelqu'un à qui ont peut faire confiance, j'aime bien écouter et aider les gens de mon entourage. Je suis aimable, bosseuse, spontanée, ouverte à tout etc. mais bon je suis comme tout le monde j'ai des défauts et mon plus gros défaut c'est que je suis un peu rancunière mais je précise il faut vraiment m'avoir fait une sacrée saleté sinon je sais pardonner une fois. Les personnes qui me connaissent bien disent aussi que j'ai un caractère de cochon parfois lol bon j'avoue que c'est vrai. Je pense que c'est assez coté description.:confused: wwwwwweeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllccccccccccccommmmmmmmmmm:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Aloha, je m'appelle Amina. Mes amis(es) m'appellent Minou ou Mina. J'habite Alger depuis ma naissance lol. Je suis âgée de 19 ans et mon signe astrologique est le Balance. Coté étude je suis en ET Science et Technologie 1ème Année. Coté physique je suis une châtain foncé cheveux mi-long aux yeux marron. Je mesure environ 1,66 M. Coté caractère je suis quelqu'un de bien. Certains prétendront le contraire mais c'est faux il faut me connaître et m'accepter telle que je suis et tout va bien. Je suis quelqu'un à qui ont peut faire confiance, j'aime bien écouter et aider les gens de mon entourage. Je suis aimable, bosseuse, spontanée, ouverte à tout etc. mais bon je suis comme tout le monde j'ai des défauts et mon plus gros défaut c'est que je suis un peu rancunière mais je précise il faut vraiment m'avoir fait une sacrée saleté sinon je sais pardonner une fois. Les personnes qui me connaissent bien disent aussi que j'ai un caractère de cochon parfois lol bon j'avoue que c'est vrai. Je pense que c'est assez coté description.:confused: Hobbys? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts