Jasmine77 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 La grande mode depuis quelques jours sur facebook c'est de donner la signification de son prénom trouvée sur Urban Dictionnary (dico anglais participatif où l'on trouve de tout, même les mots d'argot.... les définitions sont parfois à mourir de rire...très tournées vers le scato) Urban Dictionary, February 5: slurring your text Mettez votre prénom dans le cadre. ___________ Ex : une des définitions du prénom Samir (parce qu'il y en a 6 ou 7) : Samir : It means to finish very early, really ahead of time, a huge task. Can be used a verb, noun, or adjective. 1) Aboujouj: "You have 4 months left before your thesis deadline. But it usually requires 1 or 2 years to write a thesis and you haven't started yet!" Harakat: "Don't worry, I will samir it!" 2) Kassatly: "I have 3 finals for tomorrow, but I haven't even finished studying for the first one." Soto: "I think you should follow the samir technique tonight. You will be done on time." _____________________ Enjoy... Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 voila ce que ca donne avec mon prenom : Greek meaning Wisdom or Arabic meaning Sandstorm or one who walks fast. The name also has a French and Italian origin. :D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 les définitions sont parfois à mourir de rire...très tournées vers le scato Salem alaykoum:) :confused:oui c'est ce que je constate... pour moi on me balance de sacrées fleurs...et ça fini par de la vulgarité:rolleyes: Professeur tu es un sacré veinard d'y avoir échappé :D Pour les définitions un peu plus sérieuses de prénoms(on peut toujours en rire aussi) je préfère aller ici:) prénom arabe : Retrouvez tous les prénoms arabes Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 pour mon prenom je crois que je n'ai pas besoin de Urban Dictionnary car sa signification est facile, evidente si vous voulez : immortel ou eternel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 pour mon prenom je crois que je n'ai pas besoin de Urban Dictionnary car sa signification est facile, evidente si vous voulez : immortel ou eternel :rolleyes: Bonjour Khaled, oui c'est facile à trouver. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bonjour Khaled, oui c'est facile à trouver. bonjour , bonne reponse Maissane, vous avez +2 pts à l'examen :04: et :D +10 pts pour votre joli prenom Maissane Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 isn't defined yet. Mais son equivalent en masculin est definit: A slang word for marijuana, originating from the person with the same name. Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 bonjour , bonne reponse Maissane, vous avez +2 pts à l'examen :04: et :D +10 pts pour votre joli prenom Maissane Finalement c'est une mauvaise note puisque Maissane n'est qu'un pseudo Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 isn't defined yet. Mais son equivalent en masculin est definit: A slang word for marijuana, originating from the person with the same name. J'ai trouvé Demona, ton vrai prénom est Hachicha, d'ailleurs tu écris en vert ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 J'ai trouvé Demona, ton vrai prénom est Hachicha, d'ailleurs tu écris en vert ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Pas du tt :mdr::mdr: enfait it isn't defined yet ( il n'est pas encore defini j'ai bien trouver son equivalent masculin) Mais je le trouve nul.:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Finalement c'est une mauvaise note puisque Maissane n'est qu'un pseudo ah hélas j'ai cru que c été ton prenom , je retire les 10 pts tu dois bien réviser tes leçon maintenant :mad:, mais bon Maissane pour ton honnêteté je te donne 20/20 donc ne te donne pas la peine de reviser ;) Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Pas du tt :mdr::mdr: enfait it isn't defined yet ( il n'est pas encore defini j'ai bien trouver son equivalent masculin) Mais je le trouve nul.:D Très contente pour toi, car Hchicha n'est pas très romantique, une chose est sure t'as un prénom original puisqu'il n'est pas encore défini Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 ah hélas j'ai cru que c été ton prenom , je retire les 10 pts tu dois bien réviser tes leçon maintenant :mad:, mais bon Maissane pour ton honnêteté je te donne 20/20 donc ne te donne pas la peine de reviser ;) Voici l'enseignant idéal, merci Monsieur! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Très contente pour toi, car Hchicha n'est pas très romantique, une chose est sure t'as un prénom original puisqu'il n'est pas encore défini :oOui je sais et pour tt te dire j'appelle ma soeur hchicha.:mdr::mdr::D Original pas tant que ça mais c'est vrai qu'il n'est pas trop utilisé.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 :oOui je sais et pour tt te dire j'appelle ma soeur hchicha.:mdr::mdr::D Je le savais j'ai un talent de divinatrice, mais comme je l'ai déjà dit je garde l'événement essentiel et je mélange toujours les sujets et les objets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts