Guest GlamourDZ Posted January 7, 2007 Partager Posted January 7, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 7, 2007 Partager Posted January 7, 2007 Citer Link to post Share on other sites
nasnas 10 Posted January 7, 2007 Partager Posted January 7, 2007 Citer Link to post Share on other sites
nasnas 10 Posted January 7, 2007 Partager Posted January 7, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 7, 2007 Partager Posted January 7, 2007 jaime bien celle la aussi iIls sont mimies Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 Hi ho, le fil sur les photos de bebes descend, remontons le alors, mais dites donc, on n'aime plus les bebes !! je vois de la tristesse sur ces yeux ou je me trompe? en tout k merci pour ce post sa fait plaisir le sourire est en moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 13, 2007 Partager Posted January 13, 2007 Tres bon poste! Voilà ma maigre contribution : ) Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 13, 2007 Partager Posted January 13, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 13, 2007 Partager Posted January 13, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Maimon 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Ah notre petite Carmela qui a fait de zouzou un heureux pepe!! Maimon Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Ah notre petite Carmela qui a fait de zouzou un heureux pepe!! Maimon Ca grandit vite, j'en reviens pas!!!!!!:crazy: Zouzou Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 une pure merveille :angel: :throb: :throb: tu as fais un kidnapping du paradis zouzou c'est ça ? c'est bon je commence à te situer.... ....et je parie sans demander une rançon .....ces petits etres là son sans prix .....ils desarment leur ravisseur d'un regard ... Je ne peux pas la ravir à ma fille............. Nous ne l'avons que de temps en temps...........:angel_not: Zouzou Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 8, 2007 Partager Posted April 8, 2007 Qu'ils sont jolis ces bébés !!! Je suis tombée sous le charme :o ....ça donne trop envie d'en faire ;) Merci à tous pour ces superbes photos Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 8, 2007 Partager Posted April 8, 2007 Moi, ça me donne envie d'avoir des petits enfants..... j'espère que ce sera pour dans pas trop longtemps.... mais , ce n'est pas moi qui décide !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 8, 2007 Partager Posted April 8, 2007 Moi, ça me donne envie d'avoir des petits enfants ...ou encore de petits neveux et nièces :04: Sérieusement Tati, pas encore mamie ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 8, 2007 Partager Posted April 8, 2007 Pourquoi pas Elkhayam, avoir une maison comme ça : :woot_jump: :woot_jump: c'est mon rêve :crazy: Comme on dit n'challah et je le souhaite à toutes celles et ceux qui le désire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 8, 2007 Partager Posted April 8, 2007 A condition que ce soit tous des mecs, sinon ce sera une équipe de pom pom girls :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 8, 2007 Partager Posted April 8, 2007 Lina bien sûr que non, je ne suis pas Mamie Je n'attends que ça , moi !!!! Des petits enfants de mes neveux et nièces, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je serais aussi heureuse, crois moi, Lina. Le problème c'est que peu, sont mariés ou sur le point de le faire.... J'en ai un seul qui est marié et qui a des enfants, très beaux d'ailleurs, mais voilà bien loin de moi. Je n'ai que des photos !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Mon dieu quel bonheur que de voir ces Bout de choux !!ils sont à croquer :40: je vais en choisir un bien l'observer pendant des heures:04: comme ça j'aurais peut étre la chance d'avoir un qui lui ressemble un jourrr:o :o Mona :40: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 EK il y 'en a deux qui m' attire la derinière et celle des 3 filles noir/blanc la fille qui est en avant a un regard qui parle tant , qui dit de ces choses............ merci EK Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 EK il y 'en a deux qui m' attire la derinière et celle des 3 filles noir/blanc la fille qui est en avant a un regard qui parle tant , qui dit de ces choses............ merci EK Bonjour Celeste On a presque le méme gout ! mais ils sont qd méme tous tellement adorable !! merci eLKhayam Mona:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Non elles sont trop bellessssssss !! j'en veux une comme la premiére !!!!!! j'en suis dingue:crazy: Tant d'innocence et de pureté aprés la journée que je viens passer !!!quel bonheur ! monalisa :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts