Jump to content

Photos de bébés

Guest GlamourDZ

Recommended Posts

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest monalisa

Ouyi il y'a bien des resto indien sur Alger , j'ai mangé la bas il y'a 3 mois de ça !

un repas succulant , ils ont méme une sorte de galette qui ressemble à la notre (un delice ) ils servent ça avec une sorte de frommage blanc...

ils ont effectivement une sauces ( de couleur orange Lol) qui mettent au dessus du riz ! j'ai été etonné de voir à quel point j'ai apprécié !

contrairement à la cuisine ( Hindou) ( parce que c'est pas tout à fait la méme chose)ou j'avais mangé du poisson carbonisé

:mdr: :mdr:

Guest anais
Ouyi il y'a bien des resto indien sur Alger , j'ai mangé la bas il y'a 3 mois de ça !

un repas succulant , ils ont méme une sorte de galette qui ressemble à la notre (un delice ) ils servent ça avec une sorte de frommage blanc...

ils ont effectivement une sauces ( de couleur orange Lol) qui mettent au dessus du riz ! j'ai été etonné de voir à quel point j'ai apprécié !

contrairement à la cuisine ( Hindou) ( parce que c'est pas tout à fait la méme chose)ou j'avais mangé du poisson carbonisé

:mdr: :mdr:

Mona, je pense que c'est du safran ou du curry qui lui donne cette couleur jaune ... Je ne sais pas si en Inde on mange des pizzas ???

je pense plus à un morceau de galette qui a été trempé dans une sauce.

Guest anais
Anais, quand tu dis galette, tu parle bien du Nan ?

Il parait que les nan au formage (vache qui rit) n'existe pas en Inde :D

non, je ne parle pas de nan,

Je parle de galette de riz ou de semoule toute simple ( remplace le pain )

Guest monalisa
C'est quoi la cuisine hindou ?

Je connais l'indienne, mais je ne savais pas que les religieux hindous avaient une cuisine particulière

en fait c'etait un gars qui bossait avec mon pére il nous a invité , c'etait un Hindou, ils nous ont fait du riz et du poisson avec une sauce , le poisson etait carbonosé , me s parents etaient intriguées et nous ont interdit de manger , alors maman a demandé à la femme pourquoi c'etait comme ça , elle lui a repondu que chez les Hindou fallait le cuire comme ça pour enlevée tte les impureté :crazy: :crazy:

Guest anais

ELkhayam, S'il te plait, trouve moi des bébé noirs !

Les bébés noirs et asiatiques sont les plus beaux, je trouve. J'en ai soigné, et

je les trouve vraiment magnifiques. A croquer !!!!! ;)

Guest anais
Meskine le dernier, il a trop de "CopyRight" sur le visage :D

C'est pour ça que je ne les agrandie pas autant, c'est presqu'invisible..... Méchant, tu te moques, Hein !!!!! :mad: