Guest °l'Alchimiste° Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Bonsoir 3likoum une de plus sur votre forum ... suis je la bienvenue ?!! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Bonsoir 3likoum une de plus sur votre forum ... suis je la bienvenue ?!! :music_whistling: après plus de 100 messages, tu n'es plus si nouvelle que ça :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Bonsoir 3likoum une de plus sur votre forum ... suis je la bienvenue ?!! :music_whistling: depuis le mois de septembre de l'année derniere :04: welcome parmi nous ps: je te croyais un mec :D joli avatar :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 c'est maintenant que je me considère des vôtres Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 docteurigrec(y) merci doc ps: je te croyais un mec t'es pas le seul ;) Y comme Yacine, Yazid, Youcef ... ? :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 merci doc t'es pas le seul ;) Y comme Yacine, Yazid, Youcef ... ? :D c pas un prenom Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 docteurigrec(y) oups!! sorry :S Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Bonsoir 3likoum une de plus sur votre forum ... suis je la bienvenue ?!! :music_whistling: Bienvenue. Accroche-toi et n'oublie pas ta ceinture de sécurité. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Merci pour cet accueil Charmant Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 mais pourquoi après 108 msgs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 mais pourquoi après 108 msgs:D kalek il faut vivre plus de 40 jours avec des gens que tu ne connais pas et dépasser les 100 msg bach twelli menhoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 vous n'êtes pas trés accueillants on dirai :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 vous n'êtes pas trés accueillants on dirai :D tu veux la zorna ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 et pourquoi pas ma nestahelch :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 et pourquoi pas ma nestahelch :D pour les beaux yeux de cete beauté qui est dans l'avatar ( je veux dire derriere mon écran ) :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 quecequi ce passe dans ce forum ?? on doit se representé????? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 quecequi ce passe dans ce forum ?? on doit se representé????? oui loulou, présente toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 oui loulou, présente toi :D mais c'est une bonne idée tiens j'attend quant plus personne ne pense a ça, et je me represente, d'ailleur je me suis pas vraiment presenter au debut. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bienvenu à toi l'Alchimiste:) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bonsoir 3likoum une de plus sur votre forum ... suis je la bienvenue ?!! :music_whistling: Tu fais de l'Alchimie sur FA depuis plus d'une année,normal que tu sois la bienvenue. JA,JA,JA,JA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bonsoir 3likoum une de plus sur votre forum ... suis je la bienvenue ?!! :music_whistling: septembre 2009 ... on dirait que je ss nouveau moi, mais je vous souhaite la bienvenue full metal Alchemiste Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bijouuuuuuuuuuur waw!!! ça c'est un accueil digne d'une Alchimiste :35: et moi qui a passé toute la nuit à se dire "Alchimista, tu dois retourner d'où tu viens they don't want you to be one of them :(" docteurigrec(y), merci pour zernadjya j'adore redface2 loulou18 quecequi ce passe dans ce forum ?? on doit se representé????? wé j'pense :rolleyes: sba9tek :D Massallia merci d'etre passée par là MARCEL Tu fais de l'Alchimie sur FA depuis plus d'une année,normal que tu sois la bienvenue.ohhh que c'est gentil redface2 bienvenue à toi aussi kakashi31 ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 y`r welcome alchimista....... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 salut je suis nouveau en 2010 , vous me souhaitez la bienvenue s'il vous plait et je veux ètre votre centre d'intéret , d'ailleurs vous y avez intéret autrement je dirais que ça vous plait pas que je sois parmis vous! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bonsoir 3likoum une de plus sur votre forum ... suis je la bienvenue ?!! :music_whistling: Bienvenue la nouvelle... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts