Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 tu est un fauch. C'est pas moi c'est lui.:mdr: C'était pour sauver ma peau......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 continuez, continuez ... koltelkoum faites comme chez vous, ça permet remonter mon topic :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 C'était pour sauver ma peau......:mdr: Pour sauvé ta peau ? heureusement que tu n'a pas fait la guerre.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Pour sauvé ta peau ? heureusement que tu n'a pas fait la guerre.:mdr: Je n'ai pas peur de la guerre crois-moi....mais la fureur des femmes pourrait me faire peur.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Je n'ai pas peur de la guerre crois-moi....mais la fureur des femmes pourrait me faire peur.....:rolleyes: oué oué.:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 oué oué.:D Tu ne me crois pas?....ça reste entre nous si tu veux.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Tu ne me crois pas?....ça reste entre nous si tu veux.....:rolleyes: aller confesse toi , je colle l'oreille contre l'ecran:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 aller confesse toi , je colle l'oreille contre l'ecran:mdr: Comment ça? Mais je t'ai déjà fait ma confidence......c'est la fureur des femmes qui me fait flipper.......:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Comment ça? Mais je t'ai déjà fait ma confidence......c'est la fureur des femmes qui me fait flipper.......:chut: c'est tout ? ???? tu est sure. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 c'est tout ? ???? tu est sure. Oui sûr...c'est beaucoup déjà tu ne trouves pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Oui sûr...c'est beaucoup déjà tu ne trouves pas?:rolleyes: Mon dieu les Algeriens qui n'ont peur de rien ni personnes ont peur maintenant des femmes ? tu te fou un peu de moi ???? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Mon dieu les Algeriens qui n'ont peur de rien ni personnes ont peur maintenant des femmes ? tu te fou un peu de moi ???? Pas des femmes mais de leur fureur......je le dis depuis toute à l'heure......les femmes sont d'abord douces et calines voilà...... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Pas des femmes mais de leur fureur......je le dis depuis toute à l'heure......les femmes sont d'abord douces et calines voilà...... mais tu a rencontré quelle genre de femmes toi ??? tu a l'air térrorisé Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 mais tu a rencontré quelle genre de femmes toi ??? tu a l'air térrorisé Des dévoreuses........non je déconne........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Des dévoreuses........non je déconne........:confused: Serieux, c'est comment la fureur des femmes ? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Serieux, c'est comment la fureur des femmes ? J'ai le dos qui se brise....demain je t'expliquerai, fais de beau rêves........rappelle-moi demain si j'oublie........bye bye. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 J'ai le dos qui se brise....demain je t'expliquerai, fais de beau rêves........rappelle-moi demain si j'oublie........bye bye. bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 bonjour nass FA+ Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 bonjour nass FA+ Bonjour ma belle. Tu vas bien ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Bonjour ma belle. Tu vas bien ? :p titeuf ..... il est marrant comme dessin animé !!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Re bonjour Bonjour ma belle. Tu vas bien ? :p trés bie l'ami, swal 3lik on te voit plus :rolleyes: ghir el kheir ! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 sois la bienvenue sur fa mis a part ton pseudo *"l'alchimiste" Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 trés bie l'ami, swal 3lik on te voit plus :rolleyes: ghir el kheir ! Excellent ma chère, excellent. J'ai une tonne de photos rien que pour toi ;) (toi qui es amatrice :o). Pour ce qui de l'autre fofo .. eh bien .. j'ai demandé la suppression de mon compte .. je ne m'entendais pas bien avec l'admin .. mais bon .. c'est avec grand regret que j'ai quitté FA :rolleyes: M'enfin .. on parlera de ça ailleurs ;) C'est bien de te retrouver ici .. Wallah ça me fait énormément plaisir :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 mis a part ton pseudo *"l'alchimiste" ça veut dire :rolleyes: titeuf J'ai une tonne de photos rien que pour toi (toi qui es amatrice ).je dirai jamais non, tu me connais bien :D c'est avec grand regret que j'ai quitté FA c'est vraiment dommage Wallah ça me fait énormément plaisirkif kif wellah, quand j'ai vu ton avatar, kolt 7Alaaaaaaaaaaaa un des nôtres est là ! ma3rifa koi :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 you are welcome Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts