Jump to content

Mondial 2010: La FIFA choisit 30 arbitres

Recommended Posts

Notre compatriote Mohamed Benouza a été retenu dans la liste des 30 arbitres retenus en vue du Mondial-2010 de football. La FIFA a fixé son choix sur 30 trios d'arbitres, représentants 28 pays, à partir d'une liste de 54 trios établie en 2007.

Les arbitres retenus participeront à un séminaire d'entraînement au mois de mars.

La liste des 30 arbitres retenus:

UEFA (10): Olgario Bartolo F. Benquerenca (Por), Massimo Busacca (Sui), Frank De Bleeckere (BEL), Martin Hansson (Suè), Viktor Kassai (Hon), Stéphane Lannoy (Fra), Roberto Rosetti (Ita), Wolfgang Stark (All), Alberto Undiano Mallenco (Esp), Howard Melton Webb (Ang)

AFC (4): Khalil Ibrahim Al Ghamdi (ArS), Ravshan Irmatov (Ouz), Subkhiddin Mohd Salleh (Mas), Yuichi Nishimura (Jap)

CAF (4): Mohamed Benouza (Alg), Koman Coulibaly (Mli), Jerome Damon (AfS), Eddy Allen Maillet (Sey)

CONCACAF (4): Joel Antonio Aguilar Chicas (SLV), Benito Armando Archundia Tellez (Mex), Carlos Alberto Batres Gonzalez (Gua), Marco Antonio Rodriguez Moreno (Mex)

CONMEBOL (6): Carlos Aamarilla Demarqui (Par), Hector Walter Baldassi (Arg), Jorge Larrionda (Uru), Pablo Antonio Pozo Quinteros (Chl), Oscar Julian Ruiz Acosta (Col), Carlos Simon (Bré)

OFC (2): Michael Hester (N-Z), Peter O'Leary (N-Z).

http://img410.imageshack.us/img410/3783/benouza3tu0gb3.jpg

Benouza a pour particularité d'arbitrer de deux manières différentes (un summum d'hypocrisie :mdr: ).

En Algérie, il arbitre à la tête du client :crazy: et s'est bati une immense fortune immobilière à Relizane et Oran grâce aux "dons" désintéressés de certains présidents de clubs (Messieurs H, S et Z surtout) . :mdr: :mdr:

Lors des rencontres internationales , on a droit à un tout autre arbitrage cohérent , courageux et juste avec une application stricte des lois ;).

Celui là , je lui tire chapeau :roflmao: :roflmao:

Benouza a pour particularité d'arbitrer de deux manières différentes (un summum d'hypocrisie :mdr: ).

En Algérie, il arbitre à la tête du client :crazy: et s'est bati une immense fortune immobilière à Relizane et Oran grâce aux "dons" désintéressés de certains présidents de clubs (Messieurs H, S et Z surtout) . :mdr: :mdr:

Lors des rencontres internationales , on a droit à un tout autre arbitrage cohérent , courageux et juste avec une application stricte des lois ;).

Celui là , je lui tire chapeau :roflmao: :roflmao:

je vois toujours pas qui est mister Z :rolleyes:

ah c bon je vois

et pourtant son club n'a jamais remporté un trophée !!

Oui mais essaye de retrouver certaines archives des matches de ce club en D2 et en D1.

Ils les avait arbitrés 12 fois la même saison :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pour l'honnêteté intellectuelle je dirais qu'il ne roule plus maintenant pour eux :mdr: :mdr: :mdr: