Ghost 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Notre compatriote Mohamed Benouza a été retenu dans la liste des 30 arbitres retenus en vue du Mondial-2010 de football. La FIFA a fixé son choix sur 30 trios d'arbitres, représentants 28 pays, à partir d'une liste de 54 trios établie en 2007. Les arbitres retenus participeront à un séminaire d'entraînement au mois de mars. La liste des 30 arbitres retenus: UEFA (10): Olgario Bartolo F. Benquerenca (Por), Massimo Busacca (Sui), Frank De Bleeckere (BEL), Martin Hansson (Suè), Viktor Kassai (Hon), Stéphane Lannoy (Fra), Roberto Rosetti (Ita), Wolfgang Stark (All), Alberto Undiano Mallenco (Esp), Howard Melton Webb (Ang) AFC (4): Khalil Ibrahim Al Ghamdi (ArS), Ravshan Irmatov (Ouz), Subkhiddin Mohd Salleh (Mas), Yuichi Nishimura (Jap) CAF (4): Mohamed Benouza (Alg), Koman Coulibaly (Mli), Jerome Damon (AfS), Eddy Allen Maillet (Sey) CONCACAF (4): Joel Antonio Aguilar Chicas (SLV), Benito Armando Archundia Tellez (Mex), Carlos Alberto Batres Gonzalez (Gua), Marco Antonio Rodriguez Moreno (Mex) CONMEBOL (6): Carlos Aamarilla Demarqui (Par), Hector Walter Baldassi (Arg), Jorge Larrionda (Uru), Pablo Antonio Pozo Quinteros (Chl), Oscar Julian Ruiz Acosta (Col), Carlos Simon (Bré) OFC (2): Michael Hester (N-Z), Peter O'Leary (N-Z). http://img410.imageshack.us/img410/3783/benouza3tu0gb3.jpg Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Benouza a pour particularité d'arbitrer de deux manières différentes (un summum d'hypocrisie :mdr: ). En Algérie, il arbitre à la tête du client :crazy: et s'est bati une immense fortune immobilière à Relizane et Oran grâce aux "dons" désintéressés de certains présidents de clubs (Messieurs H, S et Z surtout) . :mdr: :mdr: Lors des rencontres internationales , on a droit à un tout autre arbitrage cohérent , courageux et juste avec une application stricte des lois ;). Celui là , je lui tire chapeau :roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Benouza a pour particularité d'arbitrer de deux manières différentes (un summum d'hypocrisie :mdr: ). En Algérie, il arbitre à la tête du client :crazy: et s'est bati une immense fortune immobilière à Relizane et Oran grâce aux "dons" désintéressés de certains présidents de clubs (Messieurs H, S et Z surtout) . :mdr: :mdr: Lors des rencontres internationales , on a droit à un tout autre arbitrage cohérent , courageux et juste avec une application stricte des lois ;). Celui là , je lui tire chapeau :roflmao: :roflmao: je vois toujours pas qui est mister Z :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Maâmar Chaâbane Maâmar Chaâbane lui aussi a ete retenu en tant qu'arbitre assistant al la coupe du monde! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 je vois toujours pas qui est mister Z :rolleyes: Un président de club dont le nom commence par ........ Z :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Un président de club dont le nom commence par ........ Z :mdr: :mdr: :mdr: ah c bon je vois et pourtant son club n'a jamais remporté un trophée !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 ah c bon je vois et pourtant son club n'a jamais remporté un trophée !! Oui mais essaye de retrouver certaines archives des matches de ce club en D2 et en D1. Ils les avait arbitrés 12 fois la même saison :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Pour l'honnêteté intellectuelle je dirais qu'il ne roule plus maintenant pour eux :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts