kabylie63 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 je suis en difficulté financiere que faire? suite a une séparation-divorce et......j'ai 31ans sos.:surprise::06: Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted February 5, 2010 Author Partager Posted February 5, 2010 tu vis en france ? oui je vis en france dans 63 Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted February 5, 2010 Author Partager Posted February 5, 2010 T'es tu renseigné sur un dossier de surendettement ? ca pourrait te permettre de souffler un peu non! je connais meme pas! Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted February 6, 2010 Author Partager Posted February 6, 2010 En fait c'est à la Banque de France. Jai déja aidé à monter 2 dossiers donc si tu as des questions hesitent pas. Ils aident beaucoup de personnes comme toi qui suites à des evenements de vie se sont trouvé avec des ressources amoindris.. sinon voilà pour le site : Protection du consommateur - surendettement merci chocolate pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts