Jump to content

la malchance

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
quand on y prête attention, elle s'acharne sur nous :D

Et comme on dit, un malheur ne vient jamais seul, y a les lois des séries qui régissent notre univers :)

merci pluton tu m'aides bcp :confused:

Guest Lady Dada
C'est sûr, il était plus inspiré avec l'astrologie, ça lui a bouffé le cerveau. Mais il est cool, il te dit des banalités, mais c'est tout à fait cela l'art de la conversation.

mais oui je sais :rolleyes:c'était juste pour rigolé :D;)

croyez vous a la mal chance :badmood:

Oui je crois a la mal chance et c'est inexpliquable ce genre de chose ,quand tu passe sous un balcon et un pot te tombe sur la tète toi et pas l'autre?

Quand tu fais tout pour avoir un truc qui te tiens a coeur et que tu n'arrive a obtenir? quand tu passe un examen ou tu as repondu tout juste et tu ne passe pas parceque l'effectif s'est arreter a toi? Quand tu rencontre l'homme de tes rèves et qu'il s"avere qu'il est deja mariè?.............je reviendrai

Par expérience, j'ai vraiment que l'impression que la malchance est association avec la loi des series!!!!!:confused:

Dés fois j'ai l'impression qu'une galére n'arrive jamais seule, enfin baïd char!!

Moi quand il m'arrive une tuile le matin, j'ai tendance à me dire que ça va être une journée de m.... Du coup pour conjurer le mauvais sort, je me dis, que ce n'est qu'un incident, un évènement sans aucun lien avec ce qui va se passer durant le reste de la journée. Moi j'ai fait mienne la philosophie de Laurie, je cultive la positive attitude, et ça marche.

Oui je crois a la mal chance et c'est inexpliquable ce genre de chose ,quand tu passe sous un balcon et un pot te tombe sur la tète toi et pas l'autre?

Quand tu fais tout pour avoir un truc qui te tiens a coeur et que tu n'arrive a obtenir? quand tu passe un examen ou tu as repondu tout juste et tu ne passe pas parceque l'effectif s'est arreter a toi? Quand tu rencontre l'homme de tes rèves et qu'il s"avere qu'il est deja mariè?.............je reviendrai

oh la la.............. Il t'arrive des choses heureuses parfois ?

Ça dit qqchose à qqu'un la sérendipité ?

Moi quand il m'arrive une tuile le matin, j'ai tendance à me dire que ça va être une journée de m.... Du coup pour conjurer le mauvais sort, je me dis, que ce n'est qu'un incident, un évènement sans aucun lien avec ce qui va se passer durant le reste de la journée. Moi j'ai fait mienne la philosophie de Laurie, je cultive la positive attitude, et ça marche.

Tu as raison, il faut toujours rester positif. :)

Personnellement, j'ai eu une période dans ma vie Ya Laatif! toutes les tuiles!!!! Bon Hamdoullah aalla kouli hal, mais sur le coup je me disais pas c'est la loi des series ou je ne sais quoi je me demandais juste quand ça allait se finir.

Guest Lady Dada
j'éviterai de narrer la plus grande série qui m'est arrivé, car je vais vous faire pleurer.

et la vie continue, et la vie est belle.

raconte stp j'ai vraiment envie de pleurer !

j'éviterai de narrer la plus grande série qui m'est arrivé, car je vais vous faire pleurer.

et la vie continue, et la vie est belle.

Juste a l'idèe que tu nous fasse pleurè j'ai pleurè sans doutes parceque mes larmes etaient a fleur de peau...

Guest Lady Dada
va voir le dessin animé Rymi. tu vas pleurer sans faute. :mdr::mdr: je suis de bonne humeur, je veux pas me rappeler de telles choses.

:mdr:mais je crois que c'est trop tard :Dbon dommage pour moi qui avais tellement envie de pleurer :bawling: