Guest Lady Dada Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 croyez vous a la mal chance :badmood: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 croyez vous a la mal chance :badmood: quand on y prête attention, elle s'acharne sur nous :D Et comme on dit, un malheur ne vient jamais seul, y a les lois des séries qui régissent notre univers Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 C'est scientifique cette loi des séries ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 quand on y prête attention, elle s'acharne sur nous :D Et comme on dit, un malheur ne vient jamais seul, y a les lois des séries qui régissent notre univers merci pluton tu m'aides bcp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 merci pluton tu m'aides bcp :confused: C'est sûr, il était plus inspiré avec l'astrologie, ça lui a bouffé le cerveau. Mais il est cool, il te dit des banalités, mais c'est tout à fait cela l'art de la conversation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 C'est sûr, il était plus inspiré avec l'astrologie, ça lui a bouffé le cerveau. Mais il est cool, il te dit des banalités, mais c'est tout à fait cela l'art de la conversation. mais oui je sais :rolleyes:c'était juste pour rigolé :D;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 OUI moi aussi j'ai oublié de mettre des smileys :confused: Donc Pluton : "je plaisantais" ;):04: Je fais bien de préciser sinon:badmood: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 C'est scientifique cette loi des séries ? c'est juste un constat. mais les séries, régissent bien des phénomènes physiques. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 OUI moi aussi j'ai oublié de mettre des smileys :confused: Donc Pluton : "je plaisantais" ;):04: Je fais bien de préciser sinon:badmood: je suis loin d'être susceptible Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 je suis loin d'être susceptible Tu m'as complexé en tt cas, qd j'essaie d'écrire vite j'oublie la moitié des mots et les smileys que je voulais mettre. :cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Tu m'as complexé en tt cas, qd j'essaie d'écrire vite j'oublie la moitié des mots et les smileys que je voulais mettre. :cool: bein la rapidité ça vient avec le temps ;) ce n'est que passager. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Par expérience, j'ai vraiment que l'impression que la malchance est association avec la loi des series!!!!!:confused: Dés fois j'ai l'impression qu'une galére n'arrive jamais seule, enfin baïd char!! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 croyez vous a la mal chance :badmood: Oui je crois a la mal chance et c'est inexpliquable ce genre de chose ,quand tu passe sous un balcon et un pot te tombe sur la tète toi et pas l'autre? Quand tu fais tout pour avoir un truc qui te tiens a coeur et que tu n'arrive a obtenir? quand tu passe un examen ou tu as repondu tout juste et tu ne passe pas parceque l'effectif s'est arreter a toi? Quand tu rencontre l'homme de tes rèves et qu'il s"avere qu'il est deja mariè?.............je reviendrai Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Par expérience, j'ai vraiment que l'impression que la malchance est association avec la loi des series!!!!!:confused: Dés fois j'ai l'impression qu'une galére n'arrive jamais seule, enfin baïd char!! Moi quand il m'arrive une tuile le matin, j'ai tendance à me dire que ça va être une journée de m.... Du coup pour conjurer le mauvais sort, je me dis, que ce n'est qu'un incident, un évènement sans aucun lien avec ce qui va se passer durant le reste de la journée. Moi j'ai fait mienne la philosophie de Laurie, je cultive la positive attitude, et ça marche. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Oui je crois a la mal chance et c'est inexpliquable ce genre de chose ,quand tu passe sous un balcon et un pot te tombe sur la tète toi et pas l'autre? Quand tu fais tout pour avoir un truc qui te tiens a coeur et que tu n'arrive a obtenir? quand tu passe un examen ou tu as repondu tout juste et tu ne passe pas parceque l'effectif s'est arreter a toi? Quand tu rencontre l'homme de tes rèves et qu'il s"avere qu'il est deja mariè?.............je reviendrai oh la la.............. Il t'arrive des choses heureuses parfois ? Ça dit qqchose à qqu'un la sérendipité ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 j'éviterai de narrer la plus grande série qui m'est arrivé, car je vais vous faire pleurer. et la vie continue, et la vie est belle. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Moi quand il m'arrive une tuile le matin, j'ai tendance à me dire que ça va être une journée de m.... Du coup pour conjurer le mauvais sort, je me dis, que ce n'est qu'un incident, un évènement sans aucun lien avec ce qui va se passer durant le reste de la journée. Moi j'ai fait mienne la philosophie de Laurie, je cultive la positive attitude, et ça marche. Tu as raison, il faut toujours rester positif. Personnellement, j'ai eu une période dans ma vie Ya Laatif! toutes les tuiles!!!! Bon Hamdoullah aalla kouli hal, mais sur le coup je me disais pas c'est la loi des series ou je ne sais quoi je me demandais juste quand ça allait se finir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 j'éviterai de narrer la plus grande série qui m'est arrivé, car je vais vous faire pleurer. et la vie continue, et la vie est belle. raconte stp j'ai vraiment envie de pleurer ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 raconte stp j'ai vraiment envie de pleurer ! va voir le dessin animé Rymi. tu vas pleurer sans faute. :mdr::mdr: je suis de bonne humeur, je veux pas me rappeler de telles choses. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 j'éviterai de narrer la plus grande série qui m'est arrivé, car je vais vous faire pleurer. et la vie continue, et la vie est belle. Juste a l'idèe que tu nous fasse pleurè j'ai pleurè sans doutes parceque mes larmes etaient a fleur de peau... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 raconte stp j'ai vraiment envie de pleurer ! oui stp nb : ce n'est pas Rymi, c'est Rémi !! mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 va voir le dessin animé Rymi. tu vas pleurer sans faute. :mdr::mdr: je suis de bonne humeur, je veux pas me rappeler de telles choses. :mdr:mais je crois que c'est trop tard :Dbon dommage pour moi qui avais tellement envie de pleurer :bawling: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 oui stp nb : ce n'est pas Rymi, c'est Rémi !! mdr c'est un nom propre :D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 raconte stp j'ai vraiment envie de pleurer ! Moi je pleure dampi eh oui en cette heure si tardive je pleure , ça aussi c'est de la mal chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Moi je pleure dampi eh oui en cette heure si tardive je pleure , ça aussi c'est de la mal chance. :(oh ma chérie kesk'il te fait pleurer ! raconte ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts