algerienne88 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 l'amour , c'est tout donner , tout partager,voir avec les yeux de l'autre, respirer pour lui,vivre pour lui,l'amour c'est cet état de planer , d'étre dans un autre monde , tout devient si simple , tout est beau et chaud........si je continu on vas pas me lire! Oh c trop mimi je savais pas que tu etait romantchique :p Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Oh c trop mimi je savais pas que tu etait romantchique :p hélas je le suis trop:31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 l'amour , c'est tout donner , tout partager,voir avec les yeux de l'autre, respirer pour lui,vivre pour lui,l'amour c'est cet état de planer , d'étre dans un autre monde , tout devient si simple , tout est beau et chaud........si je continu on vas pas me lire! et blablabla et blablabla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 chacun de nous a sa façon d'aimer !quelle est la votre ? soit j'aime ...................soit j'aime pas mdrrrrrr;):04: c'est dans les extremes lol Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 et blablabla et blablabla :mdr: ce que je comprend pas c pourquoi tu me croi pa , certe j'aime rigoler mais là je te jure que c sérieux:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 ce que je comprend pas c pourquoi tu me croi pa , certe j'aime rigoler mais là je te jure que c sérieux:mad: j'ai jamais dis le contraire enii :Dc'était juste pour rigolé :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 j'ai jamais dis le contraire enii :Dc'était juste pour rigolé :pipe1: t'arrive tjr a m'avoir toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 t'arrive tjr a m'avoir toi;) :clap:je suis forte :showoff: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :clap:je suis forte :showoff: oui je reconnais chapeau;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 chacun de nous a sa façon d'aimer !quelle est la votre ? Comme les lions de la savane Africaine. Qd je mords je lache pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Comme les lions de la savane Africaine. Qd je mords je lache pas. :mdr:je savais pas que tu étais si sauvage que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Comme les lions de la savane Africaine. Qd je mords je lache pas. :rolleyes:tu veux dire mordre a l'hameçon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :rolleyes:tu veux dire mordre a l'hameçon :mdr: Si tu es une lionne, je te montrerais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Si tu es une lionne, je te montrerais. hélas non :rolleyes:je suis une dame qui pique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 hélas non :rolleyes:je suis une dame qui pique :D Je suis le ROI de la dernière mise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts