Guest Lady Dada Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 chacun de nous a sa façon d'aimer !quelle est la votre ? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Avec le coeur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Avec le coeur:rolleyes: bonsoir massallia oui mais comment ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 chacun de nous a sa façon d'aimer !quelle est la votre ? t'es bien inspirée ce soir :D allez je vais te répondre même si j'ai pas l'habitude de répondre à des sujets pareils. moi, j'aime passionnément.l'amour fusionnel est fait pour moi, et l'amour superficiel, je ne le connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 chacun de nous a sa façon d'aimer !quelle est la votre ? Un peu, beaucoup, passionnément à la folie:D ça dépends la personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 t'es bien inspirée ce soir :D allez je vais te répondre même si j'ai pas l'habitude de répondre à des sujets pareils. moi, j'aime passionnément.l'amour fusionnel est fait pour moi, et l'amour superficiel, je ne le connais pas. ahah alors tu es tomber dans mon piège :D tres bien mais je veux plus de détails :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 chacun de nous a sa façon d'aimer !quelle est la votre ? moi avec la tête , apres avec le coeur, ensuite a la folie.:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 bonsoir massallia oui mais comment ?:rolleyes: Bonsoir Dame je peux pas en dire plus on n'aime qu'avec son coeur, le cerveau n'a aucun droit sur l'amour. L'amour c'est une alchimie entre deux êtres, quelque chose d'indéfinissable pour moi ça doit se vivre tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Un peu, beaucoup, passionnément à la folie:D ça dépends la personne :rolleyes: ohlalaaaa :crazy: oui mais je parle des gestes quotidiens Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 L'amour, je le perçois, il est indéfinissable, il nous plonge dans un état surréaliste. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 ohlalaaaa :crazy: oui mais je parle des gestes quotidiens Je suis pas très forte pour parler d'amour, tel qu'il soit, je suis nulle. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bonsoir Dame je peux pas en dire plus on n'aime qu'avec son coeur, le cerveau n'a aucun droit sur l'amour. L'amour c'est une alchimie entre deux êtres, quelque chose d'indéfinissable pour moi ça doit se vivre tout simplement. tu parle enleve ton cerveau tu verras tu ne te rappel meme pas de ton mari ni de ton enfant.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 tu parle enleve ton cerveau tu verras tu ne te rappel meme pas de ton mari ni de ton enfant.:mdr: :mdr::mdr::mdr: J'ai pas encore tout ça! on en reparle dans quelques années si tu veux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Loulou, fallait pas parler du cerveau. Mon dernier grand amour s'appelait Toby, avait 4 pattes, de grandes oreilles et de grosses babines qui dégoulinaient quand il était content...A croire que le cerveau se transforme en pois chiche quand l'amour nous frappe......... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Loulou, fallait pas parler du cerveau. Mon dernier grand amour s'appelait Toby, avait 4 pattes, de grandes oreilles et de grosses babines qui dégoulinaient quand il était content...A croire que le cerveau se transforme en pois chiche quand l'amour nous frappe......... mais c'est un amour different il etait dans un autre coin du cerveau :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bonjour Aimer avec reciprocité, passions , pour le meilleur et pour le pire Citer Link to post Share on other sites
minouna 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Pour moi aimer c'est vraiment se donner à fond mais en limitant le domaine biensur Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 chacun de nous a sa façon d'aimer !quelle est la votre ? Moi c'est dabord mon cerveau , ensuite le coeur qui le suit aveuglement Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Moi c'est dabord mon cerveau , ensuite le coeur qui le suit aveuglement Bonjour Balance, tu iras loin toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 chacun de nous a sa façon d'aimer !quelle est la votre ? à la folie, passionnément avec possession et inquiétude... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 l'amour , c'est tout donner , tout partager,voir avec les yeux de l'autre, respirer pour lui,vivre pour lui,l'amour c'est cet état de planer , d'étre dans un autre monde , tout devient si simple , tout est beau et chaud........si je continu on vas pas me lire! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Moi c'est dabord mon cerveau , ensuite le coeur qui le suit aveuglement c'est sur sans yeux c'est tout ce qu'il peut faire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Aimer, c'est étre présent, et le faire sentir à la personne qu'on aime, car mis à part dans l'amour, on est seuls, dans cette vie. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Aimer, c'est étre présent, et le faire sentir à la personne qu'on aime, car mis à part dans l'amour, on est seuls, dans cette vie. non je suis pas d'accord l'amitié ça compte énormément:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 chacun de nous a sa façon d'aimer !quelle est la votre ? J'aime bien aimer en plongeant! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts