Jump to content

Recommended Posts

Salut tout le monde,

je suis une jeune étudiante qui vient d'arriver a Montréal, et j'avoue que je m'ennuie lol. Je suis à l'UdeM et faut dire que je croise pas trop d'algériens, donc ceux qui vivent à Montréal qui ont la vingtaine faites signe! Donnez des bons plans, des idées pour sortir, etc

Azza

ps: c'est dans un but PUREMENT amical donc no arrière pensées please!

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben alors ya personne?!! pourtant on m'avait dit qu'il y avait beaucoup de montréalais sur ce forum lol

Il y en a mais peut-être pas dans la vingtaine. Il y a Rabbitonfire qui ne vient pas souvent en ce moment.

Salut tout le monde,

je suis une jeune étudiante qui vient d'arriver a Montréal, et j'avoue que je m'ennuie lol. Je suis à l'UdeM et faut dire que je croise pas trop d'algériens, donc ceux qui vivent à Montréal qui ont la vingtaine faites signe! Donnez des bons plans, des idées pour sortir, etc

Azza

ps: c'est dans un but PUREMENT amical donc no arrière pensées please!

Bonsoir,

Je suis algérien et jeune, mais je ne suis pas a Montréal, je voulais venir pour y étudier … mais ça coute une fortune, pour un Master en Finance … faut au minimum 17 000 Dollars :(

S’il te plait tu n’aurais pas un bon plan …. Si j’arrive a venir …. Je te promets que tu t’ennuieras plus (promis jurer) :D

yanate: merci!

admino: wow qqn qui sait analyser les gens sur deux lignes... t trop fort qu'est ce que tu fais ici va exploiter tes talents ailleurs pr voir xD

Ne t'etonnes pas, c'est un don chez moi, je me trompe rarement, sauf quand les deux lignes sont ecrites en chinois.

Ps : T'as pas repondu a Rihame.