azza 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Salut tout le monde, je suis une jeune étudiante qui vient d'arriver a Montréal, et j'avoue que je m'ennuie lol. Je suis à l'UdeM et faut dire que je croise pas trop d'algériens, donc ceux qui vivent à Montréal qui ont la vingtaine faites signe! Donnez des bons plans, des idées pour sortir, etc Azza ps: c'est dans un but PUREMENT amical donc no arrière pensées please! Citer Link to post Share on other sites
azza 10 Posted February 9, 2010 Author Partager Posted February 9, 2010 ben alors ya personne?!! pourtant on m'avait dit qu'il y avait beaucoup de montréalais sur ce forum lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 ben alors ya personne?!! pourtant on m'avait dit qu'il y avait beaucoup de montréalais sur ce forum lol Il y en a mais peut-être pas dans la vingtaine. Il y a Rabbitonfire qui ne vient pas souvent en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Salut tout le monde, je suis une jeune étudiante qui vient d'arriver a Montréal, et j'avoue que je m'ennuie lol. Je suis à l'UdeM et faut dire que je croise pas trop d'algériens, donc ceux qui vivent à Montréal qui ont la vingtaine faites signe! Donnez des bons plans, des idées pour sortir, etc Azza ps: c'est dans un but PUREMENT amical donc no arrière pensées please! Bonsoir, Je suis algérien et jeune, mais je ne suis pas a Montréal, je voulais venir pour y étudier … mais ça coute une fortune, pour un Master en Finance … faut au minimum 17 000 Dollars S’il te plait tu n’aurais pas un bon plan …. Si j’arrive a venir …. Je te promets que tu t’ennuieras plus (promis jurer) :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Moi, j'ai 22 ans et je suis étudiant à HEC Montréal.... Mais je suis pas algérien et je suis plein d'arrières pensées .... Citer Link to post Share on other sites
azza 10 Posted February 11, 2010 Author Partager Posted February 11, 2010 yassou: dsl mais g pas la recette miracle... mobiwedge: -_-' très "constructif" le post! sur ce sujet clos je me rabattrais sur les news internationales! xD Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 slt azza et bienvenue essaye du coté de jean talon, tu trouveras pleins de ton age il faut dire que c'est le QG des algeriens apparement!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 yassou: dsl mais g pas la recette miracle... mobiwedge: -_-' très "constructif" le post! sur ce sujet clos je me rabattrais sur les news internationales! xD Vu comment tu parles, ca m'etonne pas que tu sois seule. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Vu comment tu parles, ca m'etonne pas que tu sois seule. Ay ay Tu râtes rien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Ay ay Tu râtes rien:mdr: l'ssani machi lia kima nti :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 l'ssani machi lia kima nti :D J'voulais répondre mais bon t'as fait e lazem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
azza 10 Posted February 11, 2010 Author Partager Posted February 11, 2010 yanate: merci! admino: wow qqn qui sait analyser les gens sur deux lignes... t trop fort qu'est ce que tu fais ici va exploiter tes talents ailleurs pr voir xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 yanate: merci! admino: wow qqn qui sait analyser les gens sur deux lignes... t trop fort qu'est ce que tu fais ici va exploiter tes talents ailleurs pr voir xD :eek:T'en as du caractère toi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 yanate: merci! admino: wow qqn qui sait analyser les gens sur deux lignes... t trop fort qu'est ce que tu fais ici va exploiter tes talents ailleurs pr voir xD Ne t'etonnes pas, c'est un don chez moi, je me trompe rarement, sauf quand les deux lignes sont ecrites en chinois. Ps : T'as pas repondu a Rihame. Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 yanate: merci! admino: wow qqn qui sait analyser les gens sur deux lignes... t trop fort qu'est ce que tu fais ici va exploiter tes talents ailleurs pr voir xD FI DARNA W YNACHNA :mdr: (JE VEUX DIRE FI DAROU) Citer Link to post Share on other sites
azza 10 Posted February 11, 2010 Author Partager Posted February 11, 2010 wow les gens sont assez agressifs ici... c le style de la maison ou je suis juste tombée sur des farghine chghoul? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Ne t'etonnes pas, c'est un don chez moi, je me trompe rarement, sauf quand les deux lignes sont ecrites en chinois. Ps : T'as pas repondu a Rihame. Ben alors, ya wehed el messmoum:mdr: Hein wech daret Rihame :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 wow les gens sont assez agressifs ici... c le style de la maison ou je suis juste tombée sur des farghine chghoul? ^^ Justement farghine ch'ghoul, n' jibou bik ek wakt. Ca veut dire quoi "^^" ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Ben alors, ya wehed el messmoum:mdr: Hein wech daret Rihame :rolleyes: Elle a agresse tout le monde sauf toi, j'ai trouve ca pas juste :D Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 wow les gens sont assez agressifs ici... c le style de la maison ou je suis juste tombée sur des farghine chghoul? ^^ DE MA PART JE NE T"AI PAS AGRESSE EN TE REPONDANT MAIS J"AI PAS AIME LA FACON DONT T"AS REPONDU AUX POSTES. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Ne t'etonnes pas, c'est un don chez moi, je me trompe rarement, sauf quand les deux lignes sont ecrites en chinois. . allah ybarek, la modestchie va t'etouffer :confused: Citer Link to post Share on other sites
azza 10 Posted February 11, 2010 Author Partager Posted February 11, 2010 bon on a beaucoup dévié du sujet de départ ^^ donc les jeunes bonne continuation sur ce forum perso les petites piques sournoises ca me lasse vite xD ps: chiante je parlais pas de toi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ps: chiante je parlais pas de toiDe Rihame alors ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 allah ybarek, la modestchie va t'etouffer :confused: Arretes sinon je vais te dresser ton profile psychologique a partir de cette phrasee :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 labgaaaaaare edem yssil la bagaaaaaaare labagar ech3er ytir la bagaaaaaare ok je sors :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts