Guest Sally Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Bah c'est pas si evidant que ca. Blond sur l'une, brun sur l'autre Plutont, en voici, une mouche :D Je n'ai vu aucun blond:rolleyes::mdr:. Et pour la mouche, non merci, il parait que celles qui s'approchent se mettent en danger de mort:D. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 2004 -------------29ans 2005-------------30ans . . . . 2010------------Ben oui! 35 ans;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 2004 -------------29ans 2005-------------30ans . . . . 2010------------Ben oui! 35 ans;) t'as bonne mémoire dis donc, tu serais pas une mouche cachée ?? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 C'est pas parce que tu m'as fait peur que j'en ferai de meme :D Je vous ai compris:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 la seule chose blonde, était la chevelure de la deuxième photo; t'es pas daltonien ?? :cool: si, quand je vois des photos photoshopees :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Je n'ai vu aucun blond:rolleyes::mdr:. Et pour la mouche, non merci, il parait que celles qui s'approchent se mettent en danger de mort:D. Elle tente qd meme de s'approcher :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 t'as bonne mémoire dis donc, tu serais pas une mouche cachée ?? Non non , j'ai aucun mal à dire mon âge 38 ans:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 si, quand je vois des photos photoshopees :D t'as déjà vu un informaticien digne de ce nom maitriser photoshop ?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 t'as bonne mémoire dis donc, tu serais pas une mouche cachée ?? T'as gagne deux mouches ce soir, tu vois que mes lecons marchent bien :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 t'as déjà vu un informaticien digne de ce nom maitriser photoshop ??Oui informaticien qui aime se voir devant la glace 36 fois par jour :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 T'as gagne deux mouches ce soir, tu vois que mes lecons marchent bien :D Baba lala Yezenni Wahed! Mon homme maintenant c'est EUX <============= Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 T'as gagne deux mouches ce soir, tu vois que mes lecons marchent bien :D attends, il faut pas que j'oublie pas la chiante, j'adore les chiantes. Chiante, merci pour la flatterie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 t'as bonne mémoire dis donc, tu serais pas une mouche cachée ?? Elle connait tout de toi, tu verras, elle te lachera pas :D rihame, Allah ibare, rebi ichedhoumlek Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Elle connait tout de toi, tu verras, elle te lachera pas :D rihame, Allah ibare, rebi ichedhoumlek marssi Admino C'est un plaisir de vous croiser Pluton, Sally et Admino! Mine de rien dés qu'il commence à commérer sur moi, J'arrive instinctivement:mdr: Bonne nuit! les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Riham, je te félicite, tu as réalisé le rêve de toute femme sur terre. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 marssi Admino C'est un plaisir de vous croiser Pluton, Sally et Admino! Mine de rien dés qu'il commence à commérer sur moi, J'arrive instinctivement:mdr: Bonne nuit! les amis bonne nuit à toi aussi, et que dieu te garde tes bouts de chou. allez bonne nuit à vous tous, mes yeux se ferment seuls. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Riham, je te félicite, tu as réalisé le rêve de toute femme sur terre. Ah! Ya Sally si tu savais ! Merci à tous et dieu vous en donne autant et plus encore! Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 attends, il faut pas que j'oublie pas la chiante, j'adore les chiantes. Chiante, merci pour la flatterie. JE VS EN PRIS Citer Link to post Share on other sites
al-fares 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Je vis à Montréal depuis plus de 20 ans, donc le sujet ne me concerne pas. Mais au cas où vous aurez besoin de l'aide urgente, je peux peut être utile! Sinon allez sur la Rue Jean Talon, entre metro Lefabre et PIX IX, il y a que les algériens ... Bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
coolyas 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Salut tout le monde, je suis une jeune étudiante qui vient d'arriver a Montréal, et j'avoue que je m'ennuie lol. Je suis à l'UdeM et faut dire que je croise pas trop d'algériens, donc ceux qui vivent à Montréal qui ont la vingtaine faites signe! Donnez des bons plans, des idées pour sortir, etc Azza ps: c'est dans un but PUREMENT amical donc no arrière pensées please! je ss un futur algerien ki vi a montreal lool serieu c mon reve eh je v le realisé nchaaaaaaaaaallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts