admin 2 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 labgaaaaaare edem yssil la bagaaaaaaare labagar ech3er ytir la bagaaaaaare ok je sors :D ch'hal fi 3amrek ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 labgaaaaaare edem yssil la bagaaaaaaare labagar ech3er ytir la bagaaaaaare ok je sors :D Tu parle de vaches ou d'autre chose:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Arretes sinon je vais te dresser ton profile psychologique a partir de cette phrasee :D je le connais , ne te fatigues pas boss t'as certainement d'autres chats a foueter et puis j'ai peur pour tes chevilles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 ch'hal fi 3amrek ? :D je peux pas te montrer avec mes doigt ici Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Mais Meskina!!! elle n'a rien dit de mal ??? elle cherche des amis de son age labà ou est le mal ??? . Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 Tu parle de vaches ou d'autre chose:mdr:. je sais pas lol lhala rahi electrique h'na :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 De Rihame alors ? Azza, ne l'écoute pas ! Bidabor Azza, je te souhaite la bienvenue sur le forum Rassures-toi, moi ,j'aime les nanas qui ont du répondant comme toi ! Je n'ai pas peur pour toi, tu trouveras vite des ami(e)s, n'challah Sur Montréal ou Ici Mat3endich, l'admino, il m'aime pas en plus il me traite de vieille et de moche parfois même de mouche,:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 11, 2010 Partager Posted February 11, 2010 je sais pas lol lhala rahi electrique h'na :D Tous les soirs, après avoir envoyé les moins de 18 ans au lit, il y a des rixes sur FA. Il y a même des bookmakers qui prennent les paris:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 bon on a beaucoup dévié du sujet de départ ^^ donc les jeunes bonne continuation sur ce forum perso les petites piques sournoises ca me lasse vite xD ps: chiante je parlais pas de toi OK Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 moi aussi j'ai envie de me bagarrer ce soir. azza, je suis à montréal, je suis algérien, et j'ai 26 ans, reste le temps que ta messagerie privée soit activée, après, on pourra discuter. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 moi aussi j'ai envie de me bagarrer ce soir. azza, je suis à montréal, je suis algérien, et j'ai 26 ans, reste le temps que ta messagerie privée soit activée, après, on pourra discuter. Plutoniquement. Menteur!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Menteur!:mdr: ne les écoute pas azza. ils sont comme ça. regarde comment elle m'agresse. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ne les écoute pas azza. ils sont comme ça. regarde comment elle m'agresse. Parce que tu as changé ton oeil de vieux gars et t'as remis celle du jeunot de 26 ans:p Azza, je te présente Moubid :mdr: :(Voila, il a réussi à la faire fuir Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Parce que tu as changé ton oeil de vieux gars et t'as remis celle du jeunot de 26 ans:p Azza, je te présente Moubid :mdr: Arrête, c'est toi-même qui nous a dit qu'il avait l'âge de ton grand, d'ailleurs il devrait dormir à cette heure-ci:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Parce que tu as changé ton oeil de vieux gars et t'as remis celle du jeunot de 26 ans:p Azza, je te présente Moubid :mdr: non l'autre est plus ancienne, donc, sur l'autre, j'étais plus jeune. et c'est sur celle ci que je suis plus vieux, mais vieux qui rayonne de jeunesse :D c'est quoi moubid ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Arrête, c'est toi-même qui nous a dit qu'il avait l'âge de ton grand, d'ailleurs il devrait dormir à cette heure-ci:rolleyes:. elle a dit ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 elle a dit ça ?? Bin oui ici:http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/28315-pourquoi-les-femmes-preferent-elles-les-hommes-romantiques-4.html#post773508 Mobid, c'est pas un truc contre les cafards:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Bin oui ici:http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/28315-pourquoi-les-femmes-preferent-elles-les-hommes-romantiques-4.html#post773508 Mobid, c'est pas un truc contre les cafards:rolleyes:? ah oui, j'ai pas lu ça, mais je savais pas qu'elle était si vieille que ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 non l'autre est plus ancienne, donc, sur l'autre, j'étais plus jeune. et c'est sur celle ci que je suis plus vieux, mais vieux qui rayonne de jeunesse :D khrout :mdr: am' kharjou l' gunin :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Arrête, c'est toi-même qui nous a dit qu'il avait l'âge de ton grand, d'ailleurs il devrait dormir à cette heure-ci:rolleyes:. Sally, entre deux menteurs, j'me devais de le faire à mon tour Sinon, je n'aurai pas été crédible:o Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 khrout :mdr: am' kharjou l' gunin :D wallah j'ai pas menti, y a au moins deux ans de différence entre les deux, et celle là est plus récente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ah oui, j'ai pas lu ça, mais je savais pas qu'elle était si vieille que ça :cool: :mdr:C'est juste qu'elle a eu son grand vers l'âge de 4 ans. Sally, entre deux menteurs, j'me devais de le faire à mon tour Sinon, je n'aurai pas été crédible:o Je te comprends tout à fait:D. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 :mdr:C'est juste qu'elle a eu son grand vers l'âge de 4 ans. Mdr Sérieusement, tu me vois sa momon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 wallah j'ai pas menti, y a au moins deux ans de différence entre les deux, et celle là est plus récente :D sans photshop ca donne combien de difference ?:D Jolie Rihame, toi t'es courageuse, t'as pas peur de poster ta tof ss photoshop :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Mdr Sérieusement, tu me vois sa momon:mdr: t'as changé depuis la dernière fois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts