Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 sans photshop ca donne combien de difference ?:D Jolie Rihame, toi t'es courageuse, t'as pas peur de poster ta tof ss photoshop :D C ça les vieilles :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 t'as changé depuis la dernière fois. Depuis quand Pluton? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Mdr Sérieusement, tu me vois sa momon:mdr: T'es très jolie Rihame:o. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 sans photshop ca donne combien de difference ?:D Jolie Rihame, toi t'es courageuse, t'as pas peur de poster ta tof ss photoshop :D c'est pas une question de courage, je protège mes mouches, hier, une forumiste, que j'ai connue sur ce site, a reçu un coup de fil d'une femme, cette dernière l'a menacée, l'a insultée, et lui a demandé de ne plus approcher pluton. tu vois ce que fait juste un oeil, alors imagine ce que fera le reste, on entendra surement un grand boom quand la forumiste mettra le contact dans sa voiture. :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 T'es très jolie Rihame:o. Toi, je te dis merci L'aut Admino, nekhmess lou khamssa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Depuis quand Pluton? depuis que t'avais une coupe carrée. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 c'est pas une question de courage, je protège mes mouches, hier, une forumiste, que j'ai connue sur ce site, a reçu un coup de fil d'une femme, cette dernière l'a menacée, l'a insultée, et lui a demandé de ne plus approcher pluton. tu vois ce que fait juste un oeil, alors imagine ce que fera le reste, on entendra surement un grand boom quand la forumiste mettra le contact dans sa voiture. :cool::cool::cool: A Wa3di :eek: Alors va dourmir, sinon , elle va faire sauter le site H'na men dek qolna Bessmellah... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 depuis que t'avais une coupe carrée. Mdrrrrr J'en ai jamais eu les cheveux court, toujours longs Awah, armi lekbed tdjbed essah!:cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 A Wa3di :eek: Alors va dourmir, sinon , elle va faire sauter le site H'na men dek qolna Bessmellah... Puis, elle a même dit qu'elle était ma femme, attends je vérifie, oupss mon lit est vide. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Mdrrrrr J'en ai jamais eu les cheveux court, toujours longs Awah, armi lekbed tdjbed essah!:cool: toute façon, c'est pas la première fois que tu mets ta photo, et t'as changé depuis la dernière fois. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 c'est pas une question de courage, je protège mes mouches, hier, une forumiste, que j'ai connue sur ce site, a reçu un coup de fil d'une femme, cette dernière l'a menacée, l'a insultée, et lui a demandé de ne plus approcher pluton. tu vois ce que fait juste un oeil, alors imagine ce que fera le reste, on entendra surement un grand boom quand la forumiste mettra le contact dans sa voiture. :cool::cool::cool: :mdr: comment a-t-elle eu son tel ? Ton histoire ne tient pas debout :D Et puis, si tu met la meme photo que j'ai eu voir, je doute fort que les mouches continueront a roder ds les parages :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 c'est pas une question de courage, je protège mes mouches, hier, une forumiste, que j'ai connue sur ce site, a reçu un coup de fil d'une femme, cette dernière l'a menacée, l'a insultée, et lui a demandé de ne plus approcher pluton. tu vois ce que fait juste un oeil, alors imagine ce que fera le reste, on entendra surement un grand boom quand la forumiste mettra le contact dans sa voiture. :cool::cool::cool: :confused:C'est quand même incroyable qu'elle ait pu obtenir son numéro de tèl. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 :mdr: comment a-t-elle eu son tel ? Ton histoire ne tient pas debout :D Et puis, si tu met la meme photo que j'ai eu voir, je doute fort que les mouches continueront a roder ds les parages :D ohhh on a tous une photo sur laquelle on a l'air moche :D pour l'histoire, moi aussi je me pose des questions, mais bon ......... je n'ai pas crée l'histoire, je ne fais que la relater Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 :confused:C'est quand même incroyable qu'elle ait pu obtenir son numéro de tèl. bahh oui, moi aussi j'ai tiqué sur ça, mais bon ......... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 bahh oui, moi aussi j'ai tiqué sur ça, mais bon ......... Bizarre kamème:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ohhh on a tous une photo sur laquelle on a l'air moche :D pour l'histoire, moi aussi je me pose des questions, mais bon ......... je n'ai pas crée l'histoire, je ne fais que la relater Montre celle sur laquelle t'es beau et on jugera:D. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 ohhh on a tous une photo sur laquelle on a l'air moche :D pour l'histoire, moi aussi je me pose des questions, mais bon ......... je n'ai pas crée l'histoire, je ne fais que la relater bah en voyant ton avatar, on se demanderai comment tu peux etre moche, c inconcevable :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 bah en voyant ton avatar, on se demanderai comment tu peux etre moche, c inconcevable :D Et toi tu veux pas nous montrer ta face On est entre nous yak:) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 bah en voyant ton avatar, on se demanderai comment tu peux etre moche, c inconcevable :D aya je poste la photo. mais je l'enleve après, j'ai peur pour mes mouches :D spectacle est fini. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Et toi tu veux pas nous montrer ta face On est entre nous yak:) tu l'as deja avec le slip sur la tete :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 tu l'as deja avec le slip sur la tete :D Non je la veux brute sans le slip:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 aya je poste la photo. mais je l'enleve après, j'ai peur pour mes mouches :D J'arrive pas a trouver l''oeil de ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 aya je poste la photo. mais je l'enleve après, j'ai peur pour mes mouches :D :mdr:T'es courageux, allez je ne te taquinerai plus:p. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 aya je poste la photo. mais je l'enleve après, j'ai peur pour mes mouches :D El haq yoqal , dargaz:) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 J'arrive pas a trouver l''oeil de ton avatar :D ahh sur celle d'où j'ai tiré l'oeil de l'avatar, y a une amie, je ne peux pas la mettre sans la découper et me découper aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts