Guest Sally Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 J'arrive pas a trouver l''oeil de ton avatar :D Mais si voyons, le même sourcil, la même couleur.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Alalala , on a tous effacé le lien de nos citations Khafna aalih mel 3ine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Alalala , on a tous effacé le lien de nos citations Khafna aalih mel 3ine:mdr: :mdr:On a surtout peur que la mouche trouve nos numéros et qu'elle se mette à nous menacer:confused:. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Alalala , on a tous effacé le lien de nos citations Khafna aalih mel 3ine:mdr: tu crois que j'allais laisser ma photo accessible ?? mdrr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Mais si voyons, le même sourcil, la même couleur.... Le sourcil est plutot tres bien travaille sur l'avatar. :D Pareil pour la couleur. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Le sourcil est plutot tres bien travaille sur l'avatar. :D Pareil pour la couleur. :D Voila quand on est moche on croit tout le monde des qazdirs:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Le sourcil est plutot tres bien travaille sur l'avatar. :D Pareil pour la couleur. :D et sur celle là ??? spectacle fini. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 et sur celle là ??? bon, j'ai du couper la photo :D C'est drole, tu changes de tete d'une photo a l'autre :D t'es sur que c la meme personne ?:04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 C'est drole, tu changes de tete d'une photo a l'autre :D t'es sur que c la meme personne ?:04: oui, tout change, sauf les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 C'est drole, tu changes de tete d'une photo a l'autre :D t'es sur que c la meme personne ?:04: Ne me dis pas que t'as pas remarqué la chevelure blonde qui était à gauche:cool: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Iwwwww J"ai Eu NOTE LE Lien Mais Pas Accessibles Malheureusement Comment Dois Je Faire? ENFIN PAS POUR LE 2EME Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Ne me dis pas que t'as pas remarqué la chevelure blonde qui était à gauche:cool: MOI SI Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Iwwwww J"ai Eu NOTE LE Lien Mais Pas Accessibles Malheureusement Comment Dois Je Faire? ENFIN PAS POUR LE 2EME c'est une projection privée et limitée dans le temps. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 oui, tout change, sauf les yeux :D tout change, les yeux, les cheveux, la couleur ... en tout cas ces tres different des autres photos que j'ai eu a voir :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Ne me dis pas que t'as pas remarqué la chevelure blonde qui était à gauche:cool:si, yadra quelle mochete se cache deniere ses beaux cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 C'est drole, tu changes de tete d'une photo a l'autre :D t'es sur que c la meme personne ?:04: C'est clair que c'est la même personne sur les deux photos. Pluton, t'es poseur......et tu fais plus jeune que ton âge:D. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 tout change, les yeux, les cheveux, la couleur ... en tout cas ces tres different des autres photos que j'ai eu a voir :D bahhhh j'ai embelli entre temps :D il parait que l'homme arrivent au paroxysme de sa beauté à 40 ans, donc je suis dans la montée. Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 c'est une projection privée et limitée dans le temps. :rolleyes::rolleyes: J"ETAIS MEME RAPIDE MAIS BON PAS DE CHANCE EN TOUT CAS MACHALLAH POUR LE 2EME LIEN Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 C'est clair que c'est la même personne sur les deux photos. Pluton, t'es poseur......et tu fais plus jeune que ton âge:D. Il a quel âge Sally:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 si, yadra quelle mochete se cache deniere ses beaux cheveux :D L'amie d'ALGER Alors, tu ne veux pas me faire peur cette nuit! Tu peux me l'envoyer par Mp pour que je la voie demain sinon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 C'est clair que c'est la même personne sur les deux photos. Pluton, t'es poseur......et tu fais plus jeune que ton âge:D. Bah c'est pas si evidant que ca. Blond sur l'une, brun sur l'autre Plutont, en voici, une mouche :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 C'est clair que c'est la même personne sur les deux photos. Pluton, t'es poseur......et tu fais plus jeune que ton âge:D. pas du tout, je fais mon âge, mes cheveux deviennent de plus en plus gris, je serai comme Richard Geer dans 2 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Il a quel âge Sally:rolleyes: :mdr:Selon ses dires il va sur ses 35 ans. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 Bah c'est pas si evidant que ca. Blond sur l'une, brun sur l'autre Plutont, en voici, une mouche :D la seule chose blonde, était la chevelure de la deuxième photo; t'es pas daltonien ?? :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2010 Partager Posted February 12, 2010 L'amie d'ALGER Alors, tu ne veux pas me faire peur cette nuit! Tu peux me l'envoyer par Mp pour que je la voie demain sinon:mdr: C'est pas parce que tu m'as fait peur que j'en ferai de meme :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts