cleopatra59 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Oui je le sais, ça peut arriver mais un conseil ne le cris pas sur tout les toits garde le pour toi; c'est une très bonne chose dont les envieux vont te jalouser , tu es une femme saliha ma sœur mashalah.le hennè sur les mains de cette façon est un énigme qui arrive et qui est arrivé apa mal de femme et homme ne le prend pas comme un pouvoir ou quelque chose comme ça mais dis toi c'est venu elhamdoulilah et ne le vante surtout pas laisse passer comme si de rien n'était et Rabbi ijibe elkheir. BarakAllah ou fik Jazz, Tu sais j'ai pas beaucoup de connaissance en la matière, mais bon il fallait bien que je le demande pour le savoir car cela est arrivé 2 fois dans ma vie en plus la 2ime fois j'ai pris une photo lol Hamdoulilah qu'Allah me pardonne si je fais des erreurs en tout cas ça ma permis de commencer la SALATpendant ce ramadan car avant je priée pas qu'Allah me pardonne ! mais j'ai toujours crue en "Allah Soubhano" Donc tout les évènements qui m'arrive d'un point de vue Religieux je dois le garder pour moi ?? car j'ai un autre témoignage Hamdoulilah En tout cas je te remercie infiniment et qu'Allah te garde ainsi que ta famille et te donne une belle vie ici-bas et une place au Paradis InchAllah. BarakAllah ou Fik ma sœur. Citer Link to post Share on other sites
cleopatra59 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Merci inchalah . mais je suis triste parceque pour moi comme ci c'est fini...j'ai bien peur qu'elle soit une histoire appartenant au passé alors que je ne sais pas vraiment ce qui se passe du moment ou je n'ai plus de nouvelles . Salem ma sœur, Si je peux me permettre je n'ai aucune compétence dans l'interprétation des rêves la preuve je demande a Jaz, mais je veux juste te donner un conseil la vie c'est le Mektoub, c'est l'expérience qui te parles quand j'étais plus jeune je fréquenter un garçon j'étais très amoureuse et un jour pendant notre relation je suis aller dans une boutique avec une amie et je vois un garçon que je connais que par réputation et je dis a ma copine ce mec là c'est mon mari elle me ria au nez et je peux te le jurer que 1 ans après je fais la Fatha avec lui et hamdoullilah 9 ans que nous sommes mariés et tout va bien alors que je pensez vraiment que j'allais épouser le premier !! m'enfin tout cela pour te dire de ne pas te prendre la tête car c'est Allah qui décide de tout c'est Allah qui donne a qui IL veut ! Voila ma sœur je te souhaite beaucoup de bonheur InchAllah et tout vient a point a celui qui c'est attendre lol Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Salem ma sœur, Si je peux me permettre je n'ai aucune compétence dans l'interprétation des rêves la preuve je demande a Jaz, mais je veux juste te donner un conseil la vie c'est le Mektoub, c'est l'expérience qui te parles quand j'étais plus jeune je fréquenter un garçon j'étais très amoureuse et un jour pendant notre relation je suis aller dans une boutique avec une amie et je vois un garçon que je connais que par réputation et je dis a ma copine ce mec là c'est mon mari elle me ria au nez et je peux te le jurer que 1 ans après je fais la Fatha avec lui et hamdoullilah 9 ans que nous sommes mariés et tout va bien alors que je pensez vraiment que j'allais épouser le premier !! m'enfin tout cela pour te dire de ne pas te prendre la tête car c'est Allah qui décide de tout c'est Allah qui donne a qui IL veut ! Voila ma sœur je te souhaite beaucoup de bonheur InchAllah et tout vient a point a celui qui c'est a ttendre lol Merci , j'apprécie ta perception, je suis une personne pieuse , je crois en mektoub lah ,partiquante , la patiente j'en connais ... car je me suis tjrs dite que je n'ai pas à multiplier les expériences ni les relations, parceque finalement , on aura que ce que dieu nous aurait déstiner juste que djaz m'a intérprété le rêve , comme ci ce rêve laisse un peu d'espoir. c'est humain de gardé tjrs un peu surtout quand on a pas la réponse à ma question. et que rien n'est arrivé pour que ma relation soit terminée. c'est pour celà que djaz a reveillé en moi une petite lueur d'espoir inchalah li fi el khir rabi ijibou pour tous le monde. Citer Link to post Share on other sites
cleopatra59 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Merci , j'apprécie ta perception, je suis une personne pieuse , je crois en mektoub lah ,partiquante , la patiente j'en connais ... car je me suis tjrs dite que je n'ai pas à multiplier les expériences ni les relations, parceque finalement , on aura que ce que dieu nous aurait déstiner juste que djaz m'a intérprété le rêve , comme ci ce rêve laisse un peu d'espoir. c'est humain de gardé tjrs un peu surtout quand on a pas la réponse à ma question. et que rien n'est arrivé pour que ma relation soit terminée. c'est pour celà que djaz a reveillé en moi une petite lueur d'espoir inchalah li fi el khir rabi ijibou pour tous le monde. Je te comprends parfaitement et si ton c'est ton vœux qu'Allah te l'accorde InchAllah, je t'expliquer cette expérience car je sais comment une femme peut souffrir ! car ma première rencontre ma rendu malade a l'époque j'avais perdu 30 kilos et je me suis fait du mourant pour une personne qui finalement n'es pas devenue mon mari lol mais hamdoulilah après tout c'est le mektoub, mais il claire que d'après l'interprétation de ce rêve il va falloir lever les manches pour essayer de comprendre ce qu'il ne va pas "InchAllah ril khir"tu vas devoir dépoussiérais tout cette poussière lol Qu'Allah t'accorde le meilleur ainsi qu'a tout les croyant Amine.:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Merci , inchalah li fi el khir rabi ijibou pour tous le monde. Amiiine , tu sais perle du moment que t'as fait la salat istikhara ça va marcher automatiquement car le choix est fait par Allah c'est ça cette salat tu as dit a Allah 3aza wa jala de te faire le choix de choisir pour toi et si tu as fait ça c'est que le meilleur choix sera fait alors rassure toi tu n'auras que ton mektoube , avec cet homme ou un autre pour cet homme peut-être qu'il a des empêchements et tu les sauras un de ces jours inchalah. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je te comprends parfaitement et si ton c'est ton vœux qu'Allah te l'accorde InchAllah, je t'expliquer cette expérience car je sais comment une femme peut souffrir ! car ma première rencontre ma rendu malade a l'époque j'avais perdu 30 kilos et je me suis fait du mourant pour une personne qui finalement n'es pas devenue mon mari lol mais hamdoulilah après tout c'est le mektoub, mais il claire que d'après l'interprétation de ce rêve il va falloir lever les manches pour essayer de comprendre ce qu'il ne va pas "InchAllah ril khir"tu vas devoir dépoussiérais tout cette poussière lol Qu'Allah t'accorde le meilleur ainsi qu'a tout les croyant Amine.:kissSmiley Merci cléopatra , tu es très sympa tout comme djaz merci à toi aussi djaz , je me retrouve dans ce forum il y'a des personnes très intéressantes avec qui le débat devient passionnant et enrichissant , que dieu vous garde et vous réalise tout se dont vous rêvez amine ajma3ine. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Amiiine , tu sais perle du moment que t'as fait la salat istikhara ça va marcher automatiquement car le choix est fait par Allah c'est ça cette salat tu as dit a Allah 3aza wa jala de te faire le choix de choisir pour toi et si tu as fait ça c'est que le meilleur choix sera fait alors rassure toi tu n'auras que ton mektoube , avec cet homme ou un autre pour cet homme peut-être qu'il a des empêchements et tu les sauras un de ces jours inchalah. Merci cléopatra , tu es très sympa tout comme djaz merci à toi aussi djaz , je me retrouve dans ce forum il y'a des personnes très intéressantes avec qui le débat devient passionnant et enrichissant , que dieu vous garde et vous réalise tout se dont vous rêvez amine ajma3ine Citer Link to post Share on other sites
cleopatra59 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bien sùr ; avec un grand plaisir on est la pour discuter s'échanger les idées entre compatriotes et entre tous les enfants du monde. Salem Ah likoum. J'espère que tu vas bien aujourd'hui, je voudrais que tu interprètes un rêve que ma belle-sœur a fait si tu veux bien. Pour que tu comprenne mieux sa maman est décédée depuis 6 mois environ "Allah lahma" en Algérie donc elle a put arriver a temps pour son enterrement, elle pleure souvent sa maman elle as pas fait le deuil elle est très triste mais très croyante. (Donc elle as rêver que sa maman est venue chez elle la chercher en voiture "alors qu'elle ne conduisait pas de son vivant" elle est monter avec elle en voiture et a pris la route d'une montagne, elles sont arriver chez une dame brune qui était entrain de préparée des beignets et la ma belle-sœur dit a sa maman pourquoi maman tu nous as pas élever comme sa ! et sa mère dit a cette femme brune bon ben laisse tomber et sa mère a disparue ensuite. ) Voila ce rêve a étais fait en arabe et j'ai sa permission pour que quelqu'un puisse interprété. BarakAllah ou fik. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Salem Ah likoum. J'espère que tu vas bien aujourd'hui, je voudrais que tu interprètes un rêve que ma belle-sœur a fait si tu veux bien. Pour que tu comprenne mieux sa maman est décédée depuis 6 mois environ "Allah lahma" en Algérie donc elle a put arriver a temps pour son enterrement, elle pleure souvent sa maman elle as pas fait le deuil elle est très triste mais très croyante. (Donc elle as rêver que sa maman est venue chez elle la chercher en voiture "alors qu'elle ne conduisait pas de son vivant" elle est monter avec elle en voiture et a pris la route d'une montagne, elles sont arriver chez une dame brune qui était entrain de préparée des beignets et la ma belle-sœur dit a sa maman pourquoi maman tu nous as pas élever comme sa ! et sa mère dit a cette femme brune bon ben laisse tomber et sa mère a disparue ensuite. ) Voila ce rêve a étais fait en arabe et j'ai sa permission pour que quelqu'un puisse interprété. BarakAllah ou fik. wa alykoum asalam Merci Cleopatra , je vais bien alhamdoulilah. Le rêve de ta belle sœur est un message de sa défunte maman qui ne veut plus que sa fille aie toute cette peine et ce chagrin car elle est bien là ou elle est et qu'il n'ya pas lieu de s'inquièter et son existence est meilleur que quand elle était vivante (la voiture qu'elle conduisait sans difficulté ,bien qu'étant vivante elle ne conduisait pas) la défunte veut que sa fille oriente son chagrin vers une chose positive au lieu de la déranger avec ses pleurs et son chagrin grandissant , ta belle sœur doit sortir de l'aumône et faire des bonnes œuvres comme lire le Saint Coran ,des invocations des omra.... au nom de sa défunte maman ça c'est d'un coté de l'autre il faut qu'elle cherche autour d'elle dans la famille ou les amies de sa maman une femme qui lui doit peut-être un peu d'argent si ta belle sœur réussira a trouver cette femme qui doit être une femme d'une grande générosité elle lui demande la somme d'argent et elle le lui rend sinon elle fait sortir de l'aumône et sa maman inchalah sera quitte a cette femme.wa Allahou a3lam c'est un bon rêve qui signifie le grand attachement des deux fille et mère . NB/ Dis a ta belle sœur de ne pas être triste a ce point et de ne pas pleurer a ce point si elle aime sa mère ce n'est pas de cette façon qu'elle lui rend service , il faut faire comme on a cité dessus et tu lui passe le bonjour de ma part. Citer Link to post Share on other sites
cleopatra59 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 wa alykoum asalam Merci Cleopatra , je vais bien alhamdoulilah. Le rêve de ta belle sœur est un message de sa défunte maman qui ne veut plus que sa fille aie toute cette peine et ce chagrin car elle est bien là ou elle est et qu'il n'ya pas lieu de s'inquièter et son existence est meilleur que quand elle était vivante (la voiture qu'elle conduisait sans difficulté ,bien qu'étant vivante elle ne conduisait pas) la défunte veut que sa fille oriente son chagrin vers une chose positive au lieu de la déranger avec ses pleurs et son chagrin grandissant , ta belle sœur doit sortir de l'aumône et faire des bonnes œuvres comme lire le Saint Coran ,des invocations des omra.... au nom de sa défunte maman ça c'est d'un coté de l'autre il faut qu'elle cherche autour d'elle dans la famille ou les amies de sa maman une femme qui lui doit peut-être un peu d'argent si ta belle sœur réussira a trouver cette femme qui doit être une femme d'une grande générosité elle lui demande la somme d'argent et elle le lui rend sinon elle fait sortir de l'aumône et sa maman inchalah sera quitte a cette femme.wa Allahou a3lam c'est un bon rêve qui signifie le grand attachement des deux fille et mère . NB/ Dis a ta belle sœur de ne pas être triste a ce point et de ne pas pleurer a ce point si elle aime sa mère ce n'est pas de cette façon qu'elle lui rend service , il faut faire comme on a cité dessus et tu lui passe le bonjour de ma part. Salem ma sœur, BarakAllah ou fik ma belle sœur te remercie infiniment qu'Allah te gardes ainsi que toute ta famille et tout les croyants Amine. Ps: Elle te passe aussi le bonjour elle n'a pas encore internet !! J'ai un autre rêve mais je vais pas t'en demander beaucoup tu as fait déjà beaucoup nous "khatar rhilik" ma sœur je te demanderais cela un autre jour InchAllah !! A bientôt ma soeur et merci pour tout ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Salem ma sœur, BarakAllah ou fik ma belle sœur te remercie infiniment qu'Allah te gardes ainsi que toute ta famille et tout les croyants Amine. Ps: Elle te passe aussi le bonjour elle n'a pas encore internet !! J'ai un autre rêve mais je vais pas t'en demander beaucoup tu as fait déjà beaucoup nous "khatar rhilik" ma sœur je te demanderais cela un autre jour InchAllah !! A bientôt ma soeur et merci pour tout ;-) Wa fiki baraka Cleopatra , tu sais pour l'interprétation des rêves ce n'est pas toujours donné , ça arrive que c'est tellement compliqué que rien n'est claire et des fois c'est tellement claire qu'on a l'impression de lire un livre soubhana ALLAH. Cleopatra je suis là ma sœur si je peux être utile n'hésite pas et je me ferai un plaisir pas seulement au sujet des rêves mais en tout. Citer Link to post Share on other sites
cleopatra59 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Wa fiki baraka Cleopatra , tu sais pour l'interprétation des rêves ce n'est pas toujours donné , ça arrive que c'est tellement compliqué que rien n'est claire et des fois c'est tellement claire qu'on a l'impression de lire un livre soubhana ALLAH. Cleopatra je suis là ma sœur si je peux être utile n'hésite pas et je me ferai un plaisir pas seulement au sujet des rêves mais en tout. Salem oui j'imagine que c'est pas évident il y a tellement de chose qu'il faut prendre en compte SubhanAllah. Oui on peut parler de plein d'autres choses InchAllah! mais c'est tellement rare de rencontrer une personne qui sache interpréter les rêves ici en France c'est pas facile !! j'aurais donc InchAllah juste un dernier rêve a te faire interprétée InchAllah . Il y a de cela quelques mois j'ai rêver de ma Grand-mère Paternel "Allah lahma" que j'ai pas connue vraiment car je suis née en France elle était au bled, elle est décédée quand j'avais 8 ans en réalité je me souviens de l'avoir vu une fois vers 7 ans et donc j'ai rêver que j'étais dans une petite pièce avec elle, ma maman, mon mari et d'autres gens qui avait l'air d'être de la famille dans ce rêve je montrer a mon mari un paysage magnifique très magnifique de la verdure des chutes d'eau SubhanAllah et je disais a mon mari tu as vu il est beau le bled de mon père plusieurs fois et dans ce rêve ma Grand-mère "Allah Lahma" me donner un truc a manger je me rappel plus ce que c'était mais si tu savait le plaisir que j'ai eu de revoir ma Grand-mère SubhanAllah. Voili Voila sinon je m'appelle Fatim-Zohra j'ai 30 ans, maman de 2 petits garçons je suis née en France et je vis dans le Nord de la France !! BarakAllah ou fik ma sœur . Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Salem oui j'imagine que c'est pas évident il y a tellement de chose qu'il faut prendre en compte SubhanAllah. Oui on peut parler de plein d'autres choses InchAllah! mais c'est tellement rare de rencontrer une personne qui sache interpréter les rêves ici en France c'est pas facile !! j'aurais donc InchAllah juste un dernier rêve a te faire interprétée InchAllah . Il y a de cela quelques mois j'ai rêver de ma Grand-mère Paternel "Allah lahma" que j'ai pas connue vraiment car je suis née en France elle était au bled, elle est décédée quand j'avais 8 ans en réalité je me souviens de l'avoir vu une fois vers 7 ans et donc j'ai rêver que j'étais dans une petite pièce avec elle, ma maman, mon mari et d'autres gens qui avait l'air d'être de la famille dans ce rêve je montrer a mon mari un paysage magnifique très magnifique de la verdure des chutes d'eau SubhanAllah et je disais a mon mari tu as vu il est beau le bled de mon père plusieurs fois et dans ce rêve ma Grand-mère "Allah Lahma" me donner un truc a manger je me rappel plus ce que c'était mais si tu savait le plaisir que j'ai eu de revoir ma Grand-mère SubhanAllah. Voili Voila sinon je m'appelle Fatim-Zohra j'ai 30 ans, maman de 2 petits garçons je suis née en France et je vis dans le Nord de la France !! BarakAllah ou fik ma sœur . Bonsoir Cléopatra ou bien Fatma Zohra je me suis permise de t'appeler par ton prénom ça fait plaisir de te lire , j'espère que tu passes une agréable soirée . Citer Link to post Share on other sites
cleopatra59 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonsoir Cléopatra ou bien Fatma Zohra je me suis permise de t'appeler par ton prénom ça fait plaisir de te lire , j'espère que tu passes une agréable soirée . Salem ma soeur, Comment vas-tu ? il y a pas de souci tu peux m'appeler par prénom Fatim-zohra bon pour les intimes c'est Fatima ? Alors tu as passer un bon vendredi ? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Salem ma soeur, Comment vas-tu ? il y a pas de souci tu peux m'appeler par prénom Fatim-zohra bon pour les intimes c'est Fatima ? Alors tu as passer un bon vendredi ? ravie Fatima ben, moi c'est ratiba d'alger oui ça va , repos grace matinée ... plat tradionnels rechta que j'ai dégusté en famille Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonsoir djaz, comment vas-tu j'adore ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ravie Fatima ben, moi c'est ratiba d'alger oui ça va , repos grace matinée ... plat tradionnels rechta que j'ai dégusté en famille Les filles ; attention le topic risque d'être fermé car le t'chat est interdit sur les post a thème il ya une page spéciale pour le t'chat lâbas vous pouvez parler de tout ce que vous voulez http://www.forum-algerie.com/humour/37840-delirez-ici-241.html#post1219453 Citer Link to post Share on other sites
cleopatra59 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Les filles ; attention le topic risque d'être fermé car le t'chat est interdit sur les post a thème il ya une page spéciale pour le t'chat lâbas vous pouvez parlez de tout ce que vous voulez http://www.forum-algerie.com/humour/37840-delirez-ici-241.html#post1219453 Salem, Merci je savais pas désolée mon bien on se retrouve sur la t'caht alors !! BarakAllah ou kik. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Salem oui j'imagine que c'est pas évident il y a tellement de chose qu'il faut prendre en compte SubhanAllah. Oui on peut parler de plein d'autres choses InchAllah! mais c'est tellement rare de rencontrer une personne qui sache interpréter les rêves ici en France c'est pas facile !! j'aurais donc InchAllah juste un dernier rêve a te faire interprétée InchAllah . Il y a de cela quelques mois j'ai rêver de ma Grand-mère Paternel "Allah lahma" que j'ai pas connue vraiment car je suis née en France elle était au bled, elle est décédée quand j'avais 8 ans en réalité je me souviens de l'avoir vu une fois vers 7 ans et donc j'ai rêver que j'étais dans une petite pièce avec elle, ma maman, mon mari et d'autres gens qui avait l'air d'être de la famille dans ce rêve je montrer a mon mari un paysage magnifique très magnifique de la verdure des chutes d'eau SubhanAllah et je disais a mon mari tu as vu il est beau le bled de mon père plusieurs fois et dans ce rêve ma Grand-mère "Allah Lahma" me donner un truc a manger je me rappel plus ce que c'était mais si tu savait le plaisir que j'ai eu de revoir ma Grand-mère SubhanAllah. Voili Voila sinon je m'appelle Fatim-Zohra j'ai 30 ans, maman de 2 petits garçons je suis née en France et je vis dans le Nord de la France !! BarakAllah ou fik ma sœur . Il est clair comme de l'eau de roche mashalah ta défunte grand mère est dans une situation plus qu'agréable là ou elle se trouve tu dois être heureuse pour elle mashalah, ce que tu as vu comme merveille c'était pour ta grand mère et la demeure ou elle est en ce moment mashalah ce qu'elle a pu te donné c'est un bien qui va te parvenir d'Allah inchalah attend toi a quelque chose qui te rendra très heureuse(si ce n'est déjà fait) je ne sais pas un don d'Allah car tout ce qu'on peut prendre d'un défunt est un bien ,un bonheur .......Comme tu aime ta grand mère elle aussi t'aime et parce que tu pense a elle très fort qu'elle est venue te rendre visite et te donner ce cadeau d'un autre monde alors n'oublie pas de faire sortir de l'aumône au nom de ta grand mère de lui réciter du Saint Coran et de faire des prières pour elle et de faire de la rahma pour elle et dire "Allah yarhamha" .wa Allahou a3lam. Citer Link to post Share on other sites
cleopatra59 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Il est clair comme de l'eau de roche mashalah ta défunte grand mère est dans une situation plus qu'agréable là ou elle se trouve tu dois être heureuse pour elle mashalah, ce que tu as vu comme merveille c'était pour ta grand mère et la demeure ou elle est en ce moment mashalah ce qu'elle a pu te donné c'est un bien qui va te parvenir d'Allah inchalah attend toi a quelque chose qui te rendra très heureuse(si ce n'est déjà fait) je ne sais pas un don d'Allah car tout ce qu'on peut prendre d'un défunt est un bien ,un bonheur .......Comme tu aime ta grand mère elle aussi t'aime et parce que tu pense a elle très fort qu'elle est venue te rendre visite et te donner ce cadeau d'un autre monde alors n'oublie pas de faire sortir de l'aumône au nom de ta grand mère de lui réciter du Saint Coran et de faire des prières pour elle et de faire de la rahma pour elle et dire "Allah yarhamha" .wa Allahou a3lam. BarakAllah ou fik ma sœur, Je te remercie encore une fois tu es très gentille MachAllah !! Citer Link to post Share on other sites
Leila-marocaine 10 Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 salam alikoum ! j'ai revé cette nuit que ma mère était morte dans mes bras . je faisait que de pleurer . quand je me suis reveillé j'ai vu que je pleurais pour de vrai . Bref pendant toute la journée j'ai fait que de penser à ça ! Alors si tu pouvais m'expliquer ce que cela veut dire Allah yarham lik walidik ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 5, 2010 Partager Posted November 5, 2010 salam alikoum ! j'ai revé cette nuit que ma mère était morte dans mes bras . je faisait que de pleurer . quand je me suis reveillé j'ai vu que je pleurais pour de vrai . Bref pendant toute la journée j'ai fait que de penser à ça ! Alors si tu pouvais m'expliquer ce que cela veut dire Allah yarham lik walidik ! Bonsoir, Ceci veut peut être dire, qu'au plus profond de toi-même, tu ne te sens pas assez proche de ta mère, et/ou que tu ne profites pas assez de sa présence. Citer Link to post Share on other sites
tototo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 bonjour a tous je vait vous raconter mon reve je voudrait savoir se que sa signifie voila il y a a peut pret un ans j'ai fait le reve que je marcher avec une personne dans la rue je me rappelle plus si c'etait une fille ou garcon mais voila je marcher pui en marchand je voyait des personne et je me disait il faut pas que je leur tourne le dos il on l'air detre des gens pas bien puis je continua a marcher et voila que la personne derriere moi me tire dessus je tombe par terre et dans ma tete je me dit il faut pas que je meurt et je commence a dire bismilahir rahmanirahim et je me dit il faut pas que je ferme les yeux mais rien a faire mes yeux se ferme et la toujour dans le reve, je me réveil dans ma chambre et je pleure j'arrette pas de pleurer mon pere arrive il me dit ta koi ,, moi je repond pas je le regarde et je pleure jarrette pas de pleurer dans ma tete je me dit je suis mort mais lui(mon pere) il le ces pas que je suis mort ,et la dans ma tete je me dit ces trop dur je veut repartir la bas je vait dans le balcon et la une lumiere qui est loin je ces pas si c moi qui va a la lumiere ou si c la lumiere qui vient sur moi mais c'est allez vite et la je me reveil je suis coucher sur comme un lit et on m'enmene quelque part et je regarde sur ma gauche une femme qui est habiller en blanc et elle me regarde ni en souriant ni en me regardant mal et je ces pas ou il allez m'enmener et la je me reveil vraiment j'etait troublé mais en meme content je tremblé de partout jsui partie le dire a ma soeur quesque cela veut dire ?? Citer Link to post Share on other sites
tototo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ??? mercie davance pour votre reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 ??? mercie davance pour votre reponse Bonjour toto , bien venu parmi nous sur FA ,pour ton rêve il est très claire comme un message qui signifie ce que tu as vu exactement , le fait qu'il soit vieux d'une année ou il s'est déjà passé ou il va se passé inchalah , voila son interprétation avec l'aide d'Allah: toto , tu as été sujet d'une trahison ou une calomnie de la part de personne a qui tu faisais confiance ou qui était chère a toi mais elles t'avaient poignardé dans le dos ce qui t'avais fait très mal , tu as souffert d'une injustice ou d'une déception ou une maladie et cette souffrance était très profonde que tu croyais ne plus t'en sortir mais rassure toi l'ami ce n'est que nuage passager tout va rentré dans l'ordre et plus encore tu auras une bonne nouvelle ou une récompense ou une augmentation dans ton travail ou une réussite bien méritée dans tes études ou tu obtiendras un poste très important qui te comblera ou tu te marieras avec une femmes très distinguée et cela tu le dois a la bénédiction de ton père qui n'a cessé de prier Allah pour toi en te voyant dans ton état de détresse. Ton rêve est un rêve porteur de bonnes nouvelles malgré les larmes et la peur dont tu étais sujet" ibchire akhi" tu seras comblé inchalah et toutes les douleurs ne seront que mauvais souvenirs et Allah est plus savant wa Allahou a3lam. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts