datte au miel 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Dis jazairia tu sais ce que signifie ou représente le pain en rêve?? J'en ai rêvé plusieurs fois. Ou si quelqu'un d'autre le sais.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Dis jazairia tu sais ce que signifie ou représente le pain en rêve?? J'en ai rêvé plusieurs fois. Ou si quelqu'un d'autre le sais.... ça dépend , comment tu as pu le voir (le pain) blanc , noir, tu le reçois , tu le donne , tu le mange, tu le prépare , tu l'achète .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ça dépend , comment tu as pu le voir (le pain) blanc , noir, tu le reçois , tu le donne , tu le mange, tu le prépare , tu l'achète .......... et si tu rêve ta mort par accident de voiture ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 et si tu rêve ta mort par accident de voiture ???? :rolleyes: Allahou a3lam(Dieu est plus savant) Citer Link to post Share on other sites
datte au miel 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ça dépend , comment tu as pu le voir (le pain) blanc , noir, tu le reçois , tu le donne , tu le mange, tu le prépare , tu l'achète .......... Il était blanc, je me suis vu 2 fois entrain de l'acheter(une fois j'ai demandé a la vendeuse mais elle a mis du temps a me servir, finalement c'était un autre vendeur qui ma servit le pain), sinon je me suis également vu entrain de le manger après l'avoir coupé en deux. Voilà. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Il était blanc, je me suis vu 2 fois entrain de l'acheter(une fois j'ai demandé a la vendeuse mais elle a mis du temps a me servir, finalement c'était un autre vendeur qui ma servit le pain), sinon je me suis également vu entrain de le manger après l'avoir coupé en deux. Voilà. Es-tu mariée miel? Citer Link to post Share on other sites
datte au miel 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui je le suis! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Il était blanc, je me suis vu 2 fois entrain de l'acheter(une fois j'ai demandé a la vendeuse mais elle a mis du temps a me servir, finalement c'était un autre vendeur qui ma servit le pain), sinon je me suis également vu entrain de le manger après l'avoir coupé en deux. Voilà. Je t'ai attendu pour répondre a la question mais tu as mit du temps maaliche ,je vais interpréter ton rêve avec l'aide d'Allah ce rêve peut avoir deux interprétations ou ls deux en même temps ; ce rêve qui est très claire et il comporte son interprétation en lui; tout d'abord ce rêve est porteur de bonnes nouvelle hamdoulah pour toi ;si tu n'es pas mariée tu va avoir deux propositions de mariages ou tu es déjà dans l'indécision du choix entre deux personnes qui sont toutes les deux meilleur l'une que l'autre bien qu'une d'entre elle est un peu loin ou par la distance ou par des problèmes qui font que la relation passe par des hauts et des bats mais tu finira par faire le bon choix inchalah L'autre interprétation si tu es déjà mariée ça va dans le sens de ton travail , tu va être devant un choix difficile pour choisir un boulot ou réussir a décrocher un travail et finalement tu finira par faire le bon choix ou décrocher le bon job ou dans ce même sens wa Allahou a3lam. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui je le suis! Ah! tu es venue Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui je le suis! Miel? pour être plus claire , ton rêve a un lien avec ou fonder un foyer ou un travail ce qui a un rapport avec ta vie ma3icha , madkhoule, je ne sais si c'est claire ou non? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 jaz et moi :-( Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 j ai revé qu un mec obese allait me voler mon pc , et que j ai mordu sa main et je lui ai enlevé un morceau de chair lol et je me suis sauvé comme si on etait dans un lycée moi et deux de mes copines ( nabila et zaima ) et on allait partir a 17h comme si on travaillait labas , et j ai leur dit je vais ramener mon pc et on sort et mon pc etait dans une chambre ou ya pas de plafond et il est tombé et voulu voler mon pc ( pourtant mon pc n est pas neuf ou cher lol ) , je me demande ca signifie quoi , ce reve etait entre 4h du matin et 6 , apres quand je me suis rendormie , j ai revé comem si je me suis mariée mon ex , et je leur parlais dans ma chambre je disais que je suis aussi kabyle normalement lool , et je porté bcp de pontalon au dessous je leur dis il fait froid ki netsseder je vais tomber malade lol Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 jaz et moi :-( Tu va être fâchée minoucha Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 linterpretation des reves,cest souvent du mito.... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Tu va être fâchée minoucha lool tu as 3 reve maint c deux la et le reve de MP tu vas etre fatiguée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 lool tu as 3 reve maint c deux la et le reve de MP tu vas etre fatiguée :o Minoucha , ce n'est pas tous les rêves que je peux interpréter a mon niveau , chez moi c'est un don et je l'ai renforcè par l'étude , pour les rêves ce n'est pas toujours évident des fois on en voit rien tout est flou et on n'arrive pas a déchiffrer et des fois c'est plus claire que l'eau de roche. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Minoucha , ce n'est pas tous les rêves que je peux interpréter a mon niveau , chez moi c'est un don et je l'ai renforcè par l'étude , pour les rêves ce n'est pas toujours évident des fois on en voit rien tout est flou et on n'arrive pas a déchiffrer et des fois c'est plus claire que l'eau de roche. okk ma cherie et mes reves ? tu as rien dechifré?:fear: Citer Link to post Share on other sites
datte au miel 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Je t'ai attendu pour répondre a la question mais tu as mit du temps maaliche ,je vais interpréter ton rêve avec l'aide d'Allah ce rêve peut avoir deux interprétations ou ls deux en même temps ; ce rêve qui est très claire et il comporte son interprétation en lui; tout d'abord ce rêve est porteur de bonnes nouvelle hamdoulah pour toi ;si tu n'es pas mariée tu va avoir deux propositions de mariages ou tu es déjà dans l'indécision du choix entre deux personnes qui sont toutes les deux meilleur l'une que l'autre bien qu'une d'entre elle est un peu loin ou par la distance ou par des problèmes qui font que la relation passe par des hauts et des bats mais tu finira par faire le bon choix inchalah L'autre interprétation si tu es déjà mariée ça va dans le sens de ton travail , tu va être devant un choix difficile pour choisir un boulot ou réussir a décrocher un travail et finalement tu finira par faire le bon choix ou décrocher le bon job ou dans ce même sens wa Allahou a3lam. Merci beaucoup pour ton interprétation Jazairia;), je suis trés interéssé par l'interprétaion des rêves j'ai cru comprendre que c'est un don de famille chez toi macha allah.Ecoute dés que j'ai un rêve qui me m'occupe l'esprit je t'en ferais part si cela ne te dérrange pas:o.Encore merci. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 salam j`ai fais un rêve, genre que mon directeur allait quitter l`entreprise et que moi j`ai pas arrêté de pleurer sans départ et que j`étais vraiment triste il avait organisé une collation avec beaucoup de gâteaux et il y avait du monde .... et même za3ma après son départ il nous avait laissé un plateau plein plein de gâteaux ... djaz stp interprète moi ce rêve Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 j ai revé qu un mec obese allait me voler mon pc , et que j ai mordu sa main et je lui ai enlevé un morceau de chair lol et je me suis sauvé comme si on etait dans un lycée moi et deux de mes copines ( nabila et zaima ) et on allait partir a 17h comme si on travaillait labas , et j ai leur dit je vais ramener mon pc et on sort et mon pc etait dans une chambre ou ya pas de plafond et il est tombé et voulu voler mon pc ( pourtant mon pc n est pas neuf ou cher lol ) , je me demande ca signifie quoi , ce reve etait entre 4h du matin et 6 , apres quand je me suis rendormie , j ai revé comem si je me suis mariée mon ex , et je leur parlais dans ma chambre je disais que je suis aussi kabyle normalement lool , et je porté bcp de pontalon au dessous je leur dis il fait froid ki netsseder je vais tomber malade lol Minoucha, ces deux rêves walah aucune idée mais pour celui du mp je vais te répondre en mp. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 salam j`ai fais un rêve, genre que mon directeur allait quitter l`entreprise et que moi j`ai pas arrêté de pleurer sans départ et que j`étais vraiment triste il avait organisé une collation avec beaucoup de gâteaux et il y avait du monde .... et même za3ma après son départ il nous avait laissé un plateau plein plein de gâteaux ... djaz stp interprète moi ce rêve Salut Cléopâtre, dis , ton directeur en réalité est-ce qu'il est parti ou il est toujours la? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Salut Cléopâtre, dis , ton directeur en réalité est-ce qu'il est parti ou il est toujours la? il est tjrs la et ne compte partir enfin je le crois, haki il a rien dit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 salam j`ai fais un rêve, genre que mon directeur allait quitter l`entreprise et que moi j`ai pas arrêté de pleurer sans départ et que j`étais vraiment triste il avait organisé une collation avec beaucoup de gâteaux et il y avait du monde .... et même za3ma après son départ il nous avait laissé un plateau plein plein de gâteaux ... djaz stp interprète moi ce rêve Je ne sais pas si tu attend une promotion ou une augmentation dans ton travail ou quelque chose dans le genre ou tu es en relation avec un de tes collègues ou un homme en dehors du travail pour une relation sérieuse mais ce rêve m'en a tout l'air d'aller dans ce sens ; une bonne chose t'attend dans ton boulot ou avec cet homme alors rassure toi toutes ces larmes que tu as versé dans ton rêve vont être en réalité une joie pour toi , wa Allahou a3lam(Dieu est plus savant) Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Selam aleykum @ djazairia, puis je savoir sur koi tu te bases pour interpréter les rêves? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Selam aleykum @ djazairia, puis je savoir sur koi tu te bases pour interpréter les rêves? merci wa alykoum asalam je l'ai expliquè plusieurs en haut , pour ce qui me concerne , je n'interprète pas tous les rèves comme je l'ai dit plus haut il y'en a que j'arrive a déchiffrer et d'autre je ne vois pas claire du tout , on est de famille porté sur ça au début je n'avais cru mais avec le temps j'ai fini par admettre que c'est une veritè soubhana Allah , alors pour voir claire j'ai étudier ,"Anaboulssi et Ibnou Sirine" les deux plus grands savants qui ont écrit sur cette question , j'ai consulté des connaisseurs oulémas sur la question et ils m'ont orienté et m'ont dit qu'il existe vraiment des gens qui sont doués dans ce domaine et que ce n'est pas donné a tout le monde de débattre dans ce domaine la ; au début je ne voulais le faire mais toute seule je m'y suis trouvée dedans .waAllahou waliyou atwfike. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts