Jump to content

Interprétation des rêves en Islam

Recommended Posts

Signification reve

Salem je suis nouveau je sait pas trop comment mis prendre sur se forum, j'ai*rêver cette*nuit que*j'etait*avec mon ex petite copine que j'ai pas vue depuis*très*longtemps mais je parler avec elle il doit y avoir 5mois,se*rêve*je me trouvais avec elle dans sa ville ou on allait beaucoup de fois quant on*était*ensemble je devait aller dans un rendez vous pour du travail on commence a parler et on a parler de se remettre ensemble et on c'est remis ensemble nous arrivions pas a trouver le lieu au bout d'un moment elle se met a pleurer, je lui demande pourquoi elle me dit ma soeur va*bientôt*mourir je lui dit ne*t’inquiète*pas je serait la pour toi*après*je commence a pleurer on trouve pas le lieu je me tourne plus personne j'appel personne au*téléphone*et pour sa soeur pareil je commence a pensé a se quel ma dit pour sa soeur je commence a pleurer beaucoup d'un coup je me*réveil*je vois que j'ai des larme qui coule que signifie se*rêve?*

DÉSOLER*POUR CETTE LONGUE HISTOIRE ET C'EST FAUTE*D’AUTOGRAPHE*JE VOUS PAUSE CETTE QUESTION CAR J'AI COMME ON*POURAIT*DIRE UN DONT DE*PRÉDILECTION*JE PE RESSENTIR LE MAL OU SE QUI ARRIVE MAIS JE LE*CONTRÔLE*PAS ET LES*RÊVE*JE NE SAIT PAS SI SA PEUT ARRIVER OU SE QUE SA SIGNIFIE.

MERCI POUR VOS REPONSE

• Réponses 401
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salem je suis nouveau je sait pas trop comment mis prendre sur se forum, j'ai*rêver cette*nuit que*j'etait*avec mon ex petite copine que j'ai pas vue depuis*très*longtemps mais je parler avec elle il doit y avoir 5mois,se*rêve*je me trouvais avec elle dans sa ville ou on allait beaucoup de fois quant on*était*ensemble je devait aller dans un rendez vous pour du travail on commence a parler et on a parler de se remettre ensemble et on c'est remis ensemble nous arrivions pas a trouver le lieu au bout d'un moment elle se met a pleurer, je lui demande pourquoi elle me dit ma soeur va*bientôt*mourir je lui dit ne*t’inquiète*pas je serait la pour toi*après*je commence a pleurer on trouve pas le lieu je me tourne plus personne j'appel personne au*téléphone*et pour sa soeur pareil je commence a pensé a se quel ma dit pour sa soeur je commence a pleurer beaucoup d'un coup je me*réveil*je vois que j'ai des larme qui coule que signifie se*rêve?*

DÉSOLER*POUR CETTE LONGUE HISTOIRE ET C'EST FAUTE*D’AUTOGRAPHE*JE VOUS PAUSE CETTE QUESTION CAR J'AI COMME ON*POURAIT*DIRE UN DONT DE*PRÉDILECTION*JE PE RESSENTIR LE MAL OU SE QUI ARRIVE MAIS JE LE*CONTRÔLE*PAS ET LES*RÊVE*JE NE SAIT PAS SI SA PEUT ARRIVER OU SE QUE SA SIGNIFIE.

MERCI POUR VOS REPONSE

Salam islam69 je n'ai pas un don ni rien du tout mais je vais partager avec toi ce que je connais :

pleurer en rêve : bonheur inchalah en réalité

Mourir en rêve : longue vie inchalah en réalité

pour tout le rêve et celui de ton ex je ne sais pas .

kheir inchalah et ne raconte pas tes rêves à nimporte qui sauf qui t'aiment vraiment s'il est mauvais garde le pour toi :) .

Donc kheir inchalah et ne raconte jamais

• 2 weeks later...

Djaizeria jai besoin de toi je fait plusieur reve qui se multiple et jaimerai savoir leur signification jreg sur internet mais il me donne tous un avis different jespere que tu poura maider alor mon 1 reve jler rever aujourdhui jai rever que j'était avec mon copain sur une pelouse a coter dun arbre jlui offrer ces cadeau danniversaire et dun coup au loin on apercoit 2 gros chien cetait des pitbul un NOIR et un BLANC il s'était enrager et feroce il saprocher de plus en plus et il aboiyier il saretter plus on voyer leur machoir et leur grosse dent il vouler nous bouffer kan il arrivèrent face a nous moi jai essayer de les repousser avec mes jambe mais il revener et je sais plus si mon copain a voulu me defendre ou jme suis servis de lui pour me protéger mais il la mordu mon copain sur le bras il lui a fait une marque il saignier jvoudrais savoir vraiment ce que sa signifie

Le 2 ieme: plusieur fois je reve que toute mes dent tombe et avec ma langue jmamuse et jler crache sur ma main puis jme reveille

3ieme: il me tient vraiment a coeur celui la moi et ma soeur on reve souvent quon tombe du balcon de chey nous et puis on se reveille

4ieme: Moi et ma soeur tjr on reve quon nes sur un escalier on les monte et sa sarrete plus au plus on monte au plus les escalier sagrandisse

5ieme: Plusieur fois je reve que ma mere meure !!

ET ENFIN LE 6 IEME : PLUSIEUR FOIS VERS 4H DU MATIN JE ME REVEILLE JARRIVE PLUS A BOUGER JE CRIE PERSONNE MENTEND JE SUIS PARALISER ET DUN COUP JE RECOIT DES DECHARGE ELECTRIQUE MA TETE ME FAIT SI MAL !! CES INSUPORTABLE ET PUIS JENTEND ET JE VOIT DES CHOSE ( LE DIABLE KI ME PARLE OU JLE VOIT OU BIEN DES CHOSE LA DERNIEREMENT JE VOYER UN CARRER OU YAVAIS PLUSIEUR SOURIR ET LEVRE ET JETENDER DES VOIX SA RIGOLER BREF APRES JME REVEILLE ET JAI TJR SE MAL DE TETE CHUI ALLER VOIR PLUSIEUR IMAM ON MA FAIT ROKIA MAIS SA REVIEN DERNIEREMENT JE ME SUIS REMIT A LA PRIERE JE LE FAIT MOIN MAIS DES FOIS SA VIEN ET JESSAYE DE BOUGER DANS TT LES SENS ET SA SARRETE JME REVEILLE

A ET JAI UN 7 IEME MA SOEUR MA DIT QUE ELLE ETAIT REVEILLIER ELLE ET PERSUADER KELLE ETAIT REVEILIER MOI JE DORMER ON A DES LIT COTE A COTE ET UNE OMBRE BLANCHE ET ASSIS SUR MN LIT REGARDER MA SOEUR ET LA SOURIER ECE BON OU MAUVAIS ????????

ET OCI KAN TU REVE KE TA ACOUCHER TA UN ENFANT SA SIGNIFIE BON OU MOVAIS

MERCIIII BEAUCOUP JESPERE QUE TU VA ME REPONDRE DESOLER JE TES DEMANDER BEAUCOUP DE CHOSE JE C MAIS C VRAIMENT IMPORTANT PR MOI TT SA GROS BISOUUUUU SALEM

Djaizeria jai besoin de toi je fait plusieur reve qui se multiple et jaimerai savoir leur signification jreg sur internet mais il me donne tous un avis different jespere que tu poura maider alor mon 1 reve jler rever aujourdhui jai rever que j'était avec mon copain sur une pelouse a coter dun arbre jlui offrer ces cadeau danniversaire et dun coup au loin on apercoit 2 gros chien cetait des pitbul un NOIR et un BLANC il s'était enrager et feroce il saprocher de plus en plus et il aboiyier il saretter plus on voyer leur machoir et leur grosse dent il vouler nous bouffer kan il arrivèrent face a nous moi jai essayer de les repousser avec mes jambe mais il revener et je sais plus si mon copain a voulu me defendre ou jme suis servis de lui pour me protéger mais il la mordu mon copain sur le bras il lui a fait une marque il saignier jvoudrais savoir vraiment ce que sa signifie

Le 2 ieme: plusieur fois je reve que toute mes dent tombe et avec ma langue jmamuse et jler crache sur ma main puis jme reveille

3ieme: il me tient vraiment a coeur celui la moi et ma soeur on reve souvent quon tombe du balcon de chey nous et puis on se reveille

4ieme: Moi et ma soeur tjr on reve quon nes sur un escalier on les monte et sa sarrete plus au plus on monte au plus les escalier sagrandisse

5ieme: Plusieur fois je reve que ma mere meure !!

ET ENFIN LE 6 IEME : PLUSIEUR FOIS VERS 4H DU MATIN JE ME REVEILLE JARRIVE PLUS A BOUGER JE CRIE PERSONNE MENTEND JE SUIS PARALISER ET DUN COUP JE RECOIT DES DECHARGE ELECTRIQUE MA TETE ME FAIT SI MAL !! CES INSUPORTABLE ET PUIS JENTEND ET JE VOIT DES CHOSE ( LE DIABLE KI ME PARLE OU JLE VOIT OU BIEN DES CHOSE LA DERNIEREMENT JE VOYER UN CARRER OU YAVAIS PLUSIEUR SOURIR ET LEVRE ET JETENDER DES VOIX SA RIGOLER BREF APRES JME REVEILLE ET JAI TJR SE MAL DE TETE CHUI ALLER VOIR PLUSIEUR IMAM ON MA FAIT ROKIA MAIS SA REVIEN DERNIEREMENT JE ME SUIS REMIT A LA PRIERE JE LE FAIT MOIN MAIS DES FOIS SA VIEN ET JESSAYE DE BOUGER DANS TT LES SENS ET SA SARRETE JME REVEILLE

A ET JAI UN 7 IEME MA SOEUR MA DIT QUE ELLE ETAIT REVEILLIER ELLE ET PERSUADER KELLE ETAIT REVEILIER MOI JE DORMER ON A DES LIT COTE A COTE ET UNE OMBRE BLANCHE ET ASSIS SUR MN LIT REGARDER MA SOEUR ET LA SOURIER ECE BON OU MAUVAIS ????????

ET OCI KAN TU REVE KE TA ACOUCHER TA UN ENFANT SA SIGNIFIE BON OU MOVAIS

MERCIIII BEAUCOUP JESPERE QUE TU VA ME REPONDRE DESOLER JE TES DEMANDER BEAUCOUP DE CHOSE JE C MAIS C VRAIMENT IMPORTANT PR MOI TT SA GROS BISOUUUUU SALEM

Guest jazairia
Jazairia tpe maider stpppp

Ma sœur , excuse moi pour ce petit retard , mais je suis la et je vais te répondre mais je dois te remercier pour ta confiance que j'espère honorer inchalah

Voila tout ces rêve que tu viens de raconter ont le même message, je vais te parler comme si je parle avec ma sœur , mon unique sœur que j'aime tant, alors écoute moi; Il ya un petit problème qui va disparaitre alors ne t'en fais pas l'accouchement dans un rêve est très bonne c'est le soulagement de tout fardeau et de tout soucis alors ne t'inquiète pas , revenant a présent ace qu'il faut faire, pour ce cauchemar qui te revient celui ou tu te sens suffoquer et que tu cris pour chercher de l'aide ça est une chose très courante qui peut arriver a n'importe qui idem pour le fait de tomber d'en haut ou de monter sans fin toi et ta sœur , la solution c'est de purifier votre maison de toutes chose maligne , vous allez mettre la sourate "Al-Baquarah" avec cd qui se lit dans votre maison ou votre chambre il n'est pas nécessaire d'élever le son juste ce qu'il faut , s'il ya des chose blasphématoire comme la présence de croix ou d'image pas normal ou de statuts qui ont une forme très humaine ou animal ou des petits bouddha ou des choses comme ça sortez les de la chambre gardez le loin , il ne faut pas laisser la chambre dans le désordre , nettoyez la et rangez la , parfumez la , il faut qu'elle soit clean , revenant a toi et ta sœur , au lieu d'écouter tout le temps de la musique ce dernier temps donnez vous un temps pour écoutez la sourate "Al-Baqarah" avec écouteur vous avez au maximum 1heure ; en position allongée relaxée ,tu écoute la sourate , pendant au moins une semaine , et n'oublies pas la prière et si tu peux lire le Coran ça sera plus bénéfique surtout sourate Al-Baqarah (si tu la lis n'écoute pas avec écouteurs tu fais le choix ou l'un ou l'autre)

Comme ça tout les cauchemars vont disparaitre et tu seras inchalah soulagée toi et ta sœur surtout toi , amis n'oubliez pas la sourate "Al-Baqarah dans la maison .wa Allahou a3lam .

Si jamais il ya des choses que tu veux me dire , voici une adresse ou tu peux me contacter , je serai la comme une sœur ,rassure toi tout va rentrer dans l'ordre le rève de l'accouchement te porte la bonne nouvelle mais il faut un peu de temps et de volontè ou Rabbi inchalah ifaraje 3like et t'aide et te donne la gloire et la bénédiction et t'exauce tous tes vœux en ce mois sacré du ramadan Allahouma amiiiiiiiine ya Rabba al3alamine.

wijdanesanaa@hotmail.fr

Merciiiiiiii beaucoup orti ! jle ferai mais pas contre sa va fair 3 ou 4 ans que je fait ce cauchemar et sa par toujour pas malgres ke ma mere ma amenner voir des imam et met le coran toute la nuit elle a fait le phoule jcomprend vraiment pas ce quil ya peut etre je fait quelque chose de mal et Allah veu me punir ? je sais pas et dans ma chambre jai qun cadre de toute la famille ces tt en tout ca merciii de tes conseille et jvouler juste que tu mexplik unpeu plus le cauchemar des chien sa un raport ? avk nous deux ( moi et mon copain) en tout cas jai oublier de te dir kil marive beaucoup de chose bisare quand je ferme les yeux ya des moment ou jvoit plusieur ombre ou le fait comme jter dit lombre sur mn lit en tout cas sache ke sa me marque beaucoup tout sa et jen souffre mais bon inchallah avec laide d'allah sa partira mais pour lacouchement jai pas rever ke sa se passe mais jai rever ke javais un fil ke je tener dans le bras jsais ke ceter le mien

Guest jazairia
Merciiiiiiii beaucoup orti ! jle ferai mais pas contre sa va fair 3 ou 4 ans que je fait ce cauchemar et sa par toujour pas malgres ke ma mere ma amenner voir des imam et met le coran toute la nuit elle a fait le phoule jcomprend vraiment pas ce quil ya peut etre je fait quelque chose de mal et Allah veu me punir ? je sais pas et dans ma chambre jai qun cadre de toute la famille ces tt en tout ca merciii de tes conseille et jvouler juste que tu mexplik unpeu plus le cauchemar des chien sa un raport ? avk nous deux ( moi et mon copain) en tout cas jai oublier de te dir kil marive beaucoup de chose bisare quand je ferme les yeux ya des moment ou jvoit plusieur ombre ou le fait comme jter dit lombre sur mn lit en tout cas sache ke sa me marque beaucoup tout sa et jen souffre mais bon inchallah avec laide d'allah sa partira mais pour lacouchement jai pas rever ke sa se passe mais jai rever ke javais un fil ke je tener dans le bras jsais ke ceter le mien

Coucou , hanouna , t'en fais pas tout ça va disparaitre inchalah , je te comprend parfaitement et je sais ce que tu endure , je te l'ai dit tous tes rêves disent la même choses ce n'est pas la peine que j'entre dans les détails le plus important c'est de te soulager de de fardeau qui traine depuis un moment , comment tu dis que Allah te punisse , toi t'es jeune et tu n'as rien fait fi hade eddenia ,cela n'est qu'une épreuve comme ça peut arriver a n'imoprte qui dans ce monde , j'ai oublié de te dire une chose et je te pries de m'excuser d'avance c'est de t'éloigner de toute chose illicite comme les films x si tu en visionne ou des flirts avec ton copain ou des truc de jeunes , insiste sur ta prière ton Coran , les conseils que je t'ai donné je peux te le confirmer avec l'aide d'Allah que toutes tes peines vont disparaitre , je sais de quoi je parle , il ne faut pas donner trop d'importance aux ombre que tu voix ou a n'importe quoi , quand tu les vois fais comme si tu ne les a pas vu ignore les s'ils te parlent ne reponds pas dis Allahou akbare la ilah ila Allah et dis toi toujours que Allah est plus grand il n'ya rien qui puisse résister a lui ni a ses noms et ses qualités , walah ce n'est rien c passager , tu n'as su barke comment résister alors sois forte avec ta foi , pries en ces jours et demande a Allah de te débarrasser de ce qui t'empoisonne la vie , moi je suis la je te laisse pas je sais ce qui tu endure pas par pas et ne crois pas que tu es seule ça arrive a tout le monde ce que tu vis en ce moment alors tiens bon courage et tu verras le changement d'ici quelque temps .

Rabbi em3aque et n'hésite pas si tu as besoin de parler .si je te répond pas sur le forum écris sur l'émail que je t'ai donné

• 2 weeks later...

rêve de pain

Jazairia salam 3alikoum j'ai besoin d'aide pour comprendre un rêve voilà:

je suis celibataire recement j'ai rêvé que j'était sur la terrasse de la maison des parents d'un homme que je connais bien ds le rêve c'était le matin ,une table était mise pour le petitdejeuner ,à mes coté ce trouver l'homme en question et 2autre personne que je ne connais pas peu être des femmes et j'ai pris un petit bout de pain presque sec et je l'ai manger ,quand soudain la mère de cette homme surgi de la maison vers la terrasse et posa 2belle galette de pain chaud en me disant c pour votre petit dejeuner!

et plusieurs jours aprés je rêve que je vais acheter du pain mais j'attend mon tour a chaque fois! et je me reveille en ayant pas acheter le pain bizard non? barak'Allah oufik aide moi a comprendre

Guest jazairia
Jazairia salam 3alikoum j'ai besoin d'aide pour comprendre un rêve voilà:

je suis celibataire recement j'ai rêvé que j'était sur la terrasse de la maison des parents d'un homme que je connais bien ds le rêve c'était le matin ,une table était mise pour le petitdejeuner ,à mes coté ce trouver l'homme en question et 2autre personne que je ne connais pas peu être des femmes et j'ai pris un petit bout de pain presque sec et je l'ai manger ,quand soudain la mère de cette homme surgi de la maison vers la terrasse et posa 2belle galette de pain chaud en me disant c pour votre petit dejeuner!

et plusieurs jours aprés je rêve que je vais acheter du pain mais j'attend mon tour a chaque fois! et je me reveille en ayant pas acheter le pain bizard non? barak'Allah oufik aide moi a comprendre

Wa 3alykoume assalam , merci pour ta confiance touba , pour ton rève inchlah kheir , tu es inquiète en ce moment pour l'obtention d'un travail et tu es en attente enfin je ne sais pas c'est selon le rêve inchalah tu l'obtiendras , cet homme peut-etre il y'aura entre toi et lui une histoire sérieuse ou tu connaîtra un homme venant de sa part wa Allahou a3lam.

Wa 3alykoume assalam , merci pour ta confiance touba , pour ton rève inchlah kheir , tu es inquiète en ce moment pour l'obtention d'un travail et tu es en attente enfin je ne sais pas c'est selon le rêve inchalah tu l'obtiendras , cet homme peut-etre il y'aura entre toi et lui une histoire sérieuse ou tu connaîtra un homme venant de sa part wa Allahou a3lam.

BARAK'ALLAH OUFIK Jazaira pour m'avoir repondu !!!

en effet je suis trés inquiete quand à mon avenir professionnel mais en même temps je suis amoureuse de cette homme en question je souhaite me marié avc lui bi idnilah seulement voilà c à lui de faire la demande alors cela me travail l'esprit et je prie Allah pour que cela se fasse Amine ce qui explique mes rêves de pain que sa maman ma donner et aussi ya un rêve ou je bois du lait en compagni de ma soeur Allah ou a3lem

inchallah khir

rever qu on adopte une fille??

je ne me souviens plus du reve mais je me souviens avoir rencontre dans la rue en marchant des gens qui m ont fais du mal dans la vraie vie une fille et un garcon...je leurs parle normalement mais fouk el9elb

je sais aussi qu a un moment je leurs ai montre une fille adorable tte petite un bebe et la je leurs ai dis c est pas fille mais je crois que je l avais adopte elle etait deja dans mon coeur et j etais tte contente

merci djaza de m aider en esperant que tu vas bien :o

:salam:

Guest jazairia
barak'Allah oufik tu m'as repondu!!!!! merci beaucoup effectivement je suis inquiete quant à ma recherche d'emploi mais c surtout que l'homme en question j'en suis trés amoureuse et je pris Allah de me faciliter la concretisation avc lui c peu être pour ça que je fait ce genre de rêves? comme celui ou sa mère pose 2 gros pains sur la table pour lui et moi .aussi ds un autre rêve j'ai du lait

en tt cas merci bien pour ton aide Allah y jazik bikheir AMINE

Touba , les galettes que la maman a deposè sur la table tu es les a pris cad chacun a prit une galette ou comment ça s'est passè la scène?

Guest jazairia
jazairia salam

je t'ai envoyé un mp et je t'ai demandé de m'interpreter mon reve

stp lakane mahoch mlih kolili bark

au moins nekharaj sa&daka

tu ne répond pas a mon mp!

Coucou Lovely tu en fais une fixation , je t'ai répondu wache bike ya tofla ce que je t'ai dit ça suffite ne melange pas diri rabbi fi khatrake et sort une aumône belemneme ou bla bih

Guest jazairia
inchallah khir

rever qu on adopte une fille??

je ne me souviens plus du reve mais je me souviens avoir rencontre dans la rue en marchant des gens qui m ont fais du mal dans la vraie vie une fille et un garcon...je leurs parle normalement mais fouk el9elb

je sais aussi qu a un moment je leurs ai montre une fille adorable tte petite un bebe et la je leurs ai dis c est pas fille mais je crois que je l avais adopte elle etait deja dans mon coeur et j etais tte contente

merci djaza de m aider en esperant que tu vas bien :o

:salam:

je te repondrai en mp

Guest lovely sol
Coucou Lovely tu en fais une fixation , je t'ai répondu wache bike ya tofla ce que je t'ai dit ça suffite ne melange pas diri rabbi fi khatrake et sort une aumône belemneme ou bla bih

non non jazairia je ne parle pas de hadak reve , je parle de celui qui avant ya khti celui de karakou rouge et salle regardes tes mp

Guest jazairia
non non jazairia je ne parle pas de hadak reve , je parle de celui qui avant ya khti celui de karakou rouge et salle regardes tes mp

oui , oui je vois hadake emlih un karakou qui te couvre tout le corps c'est bien et puis le karako c'est royal mechi n'importe quel lebssa , si tu fais allusion a la couleur rouge non ce n'est pas ce que tu pense , enleve cette idèe de ta tète et puisque tu parle d'aumone fais la sortir puisque khlass enouitiha wa Allahou a3lam hanouna.

Guest lovely sol
oui , oui je vois hadake emlih un karakou qui te couvre tout le corps c'est bien et puis le karako c'est royal mechi n'importe quel lebssa , si tu fais allusion a la couleur rouge non ce n'est pas ce que tu pense , enleve cette idèe de ta tète et puisque tu parle d'aumone fais la sortir puisque khlass enouitiha wa Allahou a3lam hanouna.

merci merci allah yejazik merci