Jump to content

Interprétation des rêves en Islam

Recommended Posts

jazairia la scene était la suivante: moi et lui assis a table en face de ns 2 femme que je ne connais pas sur la table il y avait un tout petit morceau de pain pas frais que j'ai mis ds ma bouche et que j'ai manger et soudain sa maman arriva avc 2 belles et grande galette de pain frais et les posa sur la table en me disant "ceci est pour votre petit dejeuner "et hop mon rêve se termina! kheir inshAllah barak'Allah oufik ourti jazairia!!

• Réponses 401
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
jarairia as tu une autre chose à ajouter au sujet de mon rêve? barakAllah oufik

Salam touba, moi je voulais savoir si chacun de vous deux ; toi et ton bien aimé avait prit une galette de pain , dans cette situation l’interprétation et différente et j'ai voulu avoir cette précision ,du moment que les deux galettes sont pour vous tous les deux inchalah kheir avec cet homme.wa Allahou a3lam

jaza ne le prends pas mal mais tu sais que ce n'est pas très indiqué d'interpréter les rêves comme ça... d'une part tu prends la responsabilité d'une mauvaise interprétation et d'autre part, tu spécules sur le déroulement des choses...

un rêve ne doit et ne peut être interprété que par la personne qui le voit... car elle seule, même si elle n'en a pas conscience, détient les moyens de l'interpréter...

Guest jazairia
j'ai revé comme si ma mere ellah yerhemha m'a dit , je veux te prendre avec moi toi , apres un jour , deux jours ou qlq jours

Salam minouche , comment ça va ma chérie ? Pour ton rêve dit que ta défunte "marhouma" mamaque te manque , et ne te fais pas de ouesswass, , ce que tu as a faire c'est de faire sortir une aumône au nom de ta maman Allah yerhamha et va lui rendre visite car elle est inquiète a ton propos et fais lui des prières , des dou3as , tu lui dois bien ça hanouna elle a besoin de toi en ce moment plus-que t'en as besoin d'elle; Allah yerhamha ou yerhame ga3 elmouslimine (amiiine)

Guest jazairia
jaza ne le prends pas mal mais tu sais que ce n'est pas très indiqué d'interpréter les rêves comme ça... d'une part tu prends la responsabilité d'une mauvaise interprétation et d'autre part, tu spécules sur le déroulement des choses...

un rêve ne doit et ne peut être interprété que par la personne qui le voit... car elle seule, même si elle n'en a pas conscience, détient les moyens de l'interpréter...

Salam aslmylama , merci ma soeur de t’inquiéter pour moi et merci pour le conseil ; n'est-ce pas que "addinou nassiha"Alors bien venue a ta nassiha et n'aies crainte je ne le prend pas mal au contraire ça me fait plaisir .pour les rêves que j'interprète ce sont les rèves que je vois claire sinon d'autres me paraissent flou et incompréhensibles alors je m'abstiens c'est tout.Encore merci:)

Salam aslmylama , merci ma soeur de t’inquiéter pour moi et merci pour le conseil ; n'est-ce pas que "addinou nassiha"Alors bien venue a ta nassiha et n'aies crainte je ne le prend pas mal au contraire ça me fait plaisir .pour les rêves que j'interprète ce sont les rèves que je vois claire sinon d'autres me paraissent flou et incompréhensibles alors je m'abstiens c'est tout.Encore merci:)

non, merci à toi de ne pas avoir pris mes propos pour une attaque... des fois j'ose plus parler à force qu'on me prenne pour une méchante juste parce que j'écris les choses sans détour et avec franchise...

t'es chou... :flowers:

Guest jazairia
non, merci à toi de ne pas avoir pris mes propos pour une attaque... des fois j'ose plus parler à force qu'on me prenne pour une méchante juste parce que j'écris les choses sans détour et avec franchise...

Tu es de bonne foi et ça se ressent , et puis le conseil est recommandé dans notre religion "addinou nassiha " et un adage arabe dit" celui qui m'aime m'offre en cadeaux mes défauts"من أحبني أهدالي عيوبي" et un hadith dit " le croyant est le miroir de son frère"

Jazairia est une perle, un tresor macha Allah 3liha celui et celle qui la connait à une chance ;)

Rebi ikheliha nchallah pour tous ceux qui l'aiment :o

salam wa 3alikoum !!

jazairia aujourdhui aprés la salat fajr et sobh je suis retourner dormir un peu ,puis là j'ai fais un rêve bizard!

dans mon rêve je me trouver à l'aeroport pour prendre un avion puis arriver à la porte d'embarcation j'ai voulu ouvrir la porte pour acceder à l'avion mais elle ne voulu pas s'ouvrir j'ai insister puis elle s'ouvrit mais là à ma grande surprise il y avait une autre porte mais celle-ci ne voulu pas s'ouvrir! j'ai taper dessus et je l'ai mm vu comm un peu abîmer ,mon rêve c terminer sans que j'ai pu ouvrir cette fameuse porte !! je crains que ce soit un mauvais signe! ya Allah fais que ce reve ne soit pas mauvais amine

barak'Allah oufik jazairia si tu peut interpreter ce rêve avc l'aide d'Allah

Guest jazairia
salam wa 3alikoum !!

jazairia aujourdhui aprés la salat fajr et sobh je suis retourner dormir un peu ,puis là j'ai fais un rêve bizard!

dans mon rêve je me trouver à l'aeroport pour prendre un avion puis arriver à la porte d'embarcation j'ai voulu ouvrir la porte pour acceder à l'avion mais elle ne voulu pas s'ouvrir j'ai insister puis elle s'ouvrit mais là à ma grande surprise il y avait une autre porte mais celle-ci ne voulu pas s'ouvrir! j'ai taper dessus et je l'ai mm vu comm un peu abîmer ,mon rêve c terminer sans que j'ai pu ouvrir cette fameuse porte !! je crains que ce soit un mauvais signe! ya Allah fais que ce reve ne soit pas mauvais amine

barak'Allah oufik jazairia si tu peut interpreter ce rêve avc l'aide d'Allah

Non ce n'est pas ce que tu pense arrête de faire "waswas" si tu as un problème ou quelque chose (...) avec un des parents ou les deux essaie de voir comment l'arranger et tout va entrer dans l'ordre inchalah wa Allahou a3lam.:)

QUE VEUT DIRE CE REVE ?

Salam jazaria,

Aurais tu la gentillesse d'interpréter ce réve silteplait :

Ma soeur à réve que des personnes habillés en robe de soirée et costard frappaient a la fenêtre de ma chambre à moi et qu'il lui donnait un assiette de gâteaux arabes très appétissante et lui ont dit c'est pas pour toi c pour ta soeur? Elle a donc prit l'assiette et me a apportée.

Barak Allah ou fik ma soeur.

Guest jazairia
Salam jazaria,

Aurais tu la gentillesse d'interpréter ce réve silteplait :

Ma soeur à réve que des personnes habillés en robe de soirée et costard frappaient a la fenêtre de ma chambre à moi et qu'il lui donnait un assiette de gâteaux arabes très appétissante et lui ont dit c'est pas pour toi c pour ta soeur? Elle a donc prit l'assiette et me a apportée.

Barak Allah ou fik ma soeur.

Salam nounouche wa fiki baraka Allah hanouna , excuse moi pour le retard car je me connecte pas souvent sur le forum , pour ton rêve mashaAllah , un bon rêve tabaraka Allah qui t'annonce de belles choses , cette assiette de délicieux gâteaux un "rizque" que Allah va t'envoyer dans les prochain jour si t'es pas marié c'est un mari qui te comblera de bonheur ou si t'es déjà marié c'est un travail dont tu sera très satisfaite inchalah , sinon un héritage ou un don l'essentiel un "Rizque" très satisfaisant pour toi, wa Allahou a3lam

Guest jazairia
barak'Allahoufik ourti pour le moment hamdulilah je n'ai pas de problème avc mes parents mais peu être que ce rêve m'averti d'un eventuel dilemme avc mes parents wa ALLAH ou a3lem merci jaza big boussa orti

Sache une chose que tes parents sont les deux yeux que tu as l'un plus cher que l'autre et rappelle toi toujours le hadith de sayidina Mohamed notre prophète(prière et salut sur lui) qui nous dit que les deux parents sont deux portes ouvertes du paradis dans leurs vie si l'un d'eux venait de mourir une porte se ferme , du moment que se sont deux portes ouvertes ,entrez de la porte que vous voulez et la il fait allusion au bon traitement et comportement avec les parents et la grande valeur que donne l'islam aux parents ,alors médite ce hadith ma touba et que Allah exauce tous tes rêves les plus chers inchalah , amiine.:)

ma mére a rêvé que je donner à manger à un serpent blessé au grande canine ce serpent à vomi la nourriture que je lui est donné une fois que j'ai eu le dos tourner, à la suite de ça ma mére l'aurais neutraliser en lui fracassant sa tête! bizard??

salut jazairia peux tu m'interpreter ce reve s'il te plait

bon g fais salate al istikhara sur mon copain sachant qu'il me disé k'il ne veut pa se marier maintenant alors pour voir si il y'aura un avenir avec lui g fais cette salate comme g t indisposé g demander a ma mere de la citer a ma place la nuit du 23 de ce ramadan et je c ke la mere peut la faire a la place de son enfant apres c pa elle qui a fait un reve mais c moi ki est rever,alors c t presk une rouya dans ce reve il y'aver un homme que g pa b1 vu mais c t un homme il ma di je suis le papa de x, le x c mon copain il ma di je suis le pere de x et voici une feuille elle était blanchatre il ma di la moitier et pour toi et l'autre moitier et pour x . apres je me suis reveiller sachant ke le pere de x mon copain est deceder ya longtemp