Guest jazairia Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 salut jazairia peux tu m'interpreter ce reve s'il te plait bon g fais salate al istikhara sur mon copain sachant qu'il me disé k'il ne veut pa se marier maintenant alors pour voir si il y'aura un avenir avec lui g fais cette salate comme g t indisposé g demander a ma mere de la citer a ma place la nuit du 23 de ce ramadan et je c ke la mere peut la faire a la place de son enfant apres c pa elle qui a fait un reve mais c moi ki est rever,alors c t presk une rouya dans ce reve il y'aver un homme que g pa b1 vu mais c t un homme il ma di je suis le papa de x, le x c mon copain il ma di je suis le pere de x et voici une feuille elle était blanchatre il ma di la moitier et pour toi et l'autre moitier et pour x . apres je me suis reveiller sachant ke le pere de x mon copain est deceder ya longtemp Coucou Lina wache raqui? Pour ce rêve ,il ya un défunt donc un message fiable , je te demande seulement une chose, pour la feuille qu'il t'a donné , il l'a coupé ou il t'a dit seulement que la moitié et pour toi et l'autre et pour son fils en gardant la feuille entière? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Salam, J'ai rêvé que je tenais un petit miroir et je me maquillais les yeux en noir , et je tenais le crayon noir et je le passais et repassais sur mes yeux... merci ! Bonjour miss, je ne sais si tu t'es mariée depuis le temps ou on s'est croisée ici sur cette page si c'est non, eh bien ce rève t'annonce un mariage inchalah qui te comblera , le kohl dans le rève c'est l'annonce du mariage pour celle qui n'a pas de mari.wa Allahou a3lam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Salut Jazairia. J'ai une cousine qui a rêvé qu'elle était une superbe jeune femme brune habillé d'une robe blanche magnifique. Elle est entourée de colombes qui volent autour d'elle et qui lui disent "RRouu RRrrou...Tu es belle...tu es belle..." Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? :04: Citer Link to post Share on other sites
nounouche32 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Salam jazairia, tu pourais dire ce que signifie ce réve j'était dans une piece que je ne connais pas le volet était fermé il faisait noir et soudain une personne que je ne voyais pas à ouvert le volet et la je voyais un beau soleil. barakAllah ou fik ma soeur Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Salut Jazairia. J'ai une cousine qui a rêvé qu'elle était une superbe jeune femme brune habillé d'une robe blanche magnifique. Elle est entourée de colombes qui volent autour d'elle et qui lui disent "RRouu RRrrou...Tu es belle...tu es belle..." Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 aussi ma chère jazairia que peut donc signifier ce rêve de chevaux autour de moi de couleur marron tout dabord ils était debout puis aprés ils se sont baisser à genoux puis je suis parti car ils m'inpressionner! Touba , tu sais que j'adore ton pseudo(repentir) mashaAllah, les chevaux symbolisent les hommes pieux (oulémas,savants, hommes sages) ils se sont agenouillés devant toi Mashalah , tu es une femme qui est "saliha" tu as le respect de tous ceux qui te connaissent , tu dois être une femme qui est appelé a donner son avis dans ton entourage et qui est toujours pris en considération, ta parole vaut beaucoup un rêve pareil c'est la valeur que tu as cette valeur qui vaut beaucoup, que ça soit au milieu du travail ou familial ; la ou tu va tu es une femme qui a beaucoup de considération et les gens te respectent (wi diroulake elfe ehssabe) Wa Allahou a3lam. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Salut Jazairia. J'ai une cousine qui a rêvé qu'elle était une superbe jeune femme brune habillé d'une robe blanche magnifique. Elle est entourée de colombes qui volent autour d'elle et qui lui disent "RRouu RRrrou...Tu es belle...tu es belle..." Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? :04: Ce rève ressemble étrangement a mon avatar mdrrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Salam jazairia, tu pourais dire ce que signifie ce réve j'était dans une piece que je ne connais pas le volet était fermé il faisait noir et soudain une personne que je ne voyais pas à ouvert le volet et la je voyais un beau soleil. barakAllah ou fik ma soeur Ce rêve n'a pas besoin d'interprétation il est claire comme l'eau de roche son interprétation est en lui ;comme disent les connaisseurs dans le domaine(tafssirouhou fih) Citer Link to post Share on other sites
nounouche32 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 MERCI JAZARIA , escuse moi ca veut dire quoi ce ue tu as écrit en arabe car je comprends pas l'arabe désolée vu que je suis dans une periode difficile cela peut annoncer un éclaircissement inshAllah mais dis moi quel est la signification de la lumiere dans un réve?????? Citer Link to post Share on other sites
touba6 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 jazairia soubhann'Allah c vrai que les gens de mon entourage m'estime bien mash'Allah et c vrai que l'on me sollicite souvent pour avoir mon avis hamdulilah je respecte et on me respecte je n'aime pas les conflit Citer Link to post Share on other sites
touba6 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 merci pour ton compliment sur mon pseudo je l'aime aussi enormement!!! enorme bisou ma jazaria tu es rentrer ds mon coeur par ta gentillesse et ta disponibilité!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 MERCI JAZARIA , escuse moi ca veut dire quoi ce ue tu as écrit en arabe car je comprends pas l'arabe désolée vu que je suis dans une periode difficile cela peut annoncer un éclaircissement inshAllah mais dis moi quel est la signification de la lumiere dans un réve?????? De l'obscuritè et le volet qui s'ouvre ou jailli la lumière du soleil qui est la lumière de la vie , c'est tout simplement la fin du tunnel , la sortie du gouffre , la fin du calvaire , ton rêve est explicite , tres claire ;son interprétation est en lui c'est ce que j'ai écrit en arabe wa Allahou a3lam (Dieu est plus savant et connaisseur) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 merci pour ton compliment sur mon pseudo je l'aime aussi enormement!!! enorme bisou ma jazaria tu es rentrer ds mon coeur par ta gentillesse et ta disponibilité!!!! Ma Touba c'est moi qui te remercies de m'avoir fait confiance et de me raconter tes rêves je te le jure que ça me touche au plus profond de mon etre Citer Link to post Share on other sites
nounouche32 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 merci jazaria pour ta gentillesse que Dieu te le rende. amine Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Coucou Lina wache raqui? Pour ce rêve ,il ya un défunt donc un message fiable , je te demande seulement une chose, pour la feuille qu'il t'a donné , il l'a coupé ou il t'a dit seulement que la moitié et pour toi et l'autre et pour son fils en gardant la feuille entière? il me la dit en me montron la feuille entiere normalement pask il tenait une feuille et ma di voila cette feuille noss lik ou noss l x beli nous on va partager sa c comme kan kelk1 te donne un gateau et di paratger leu a moitier Citer Link to post Share on other sites
miss miss 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Bonjour miss, je ne sais si tu t'es mariée depuis le temps ou on s'est croisée ici sur cette page si c'est non, eh bien ce rève t'annonce un mariage inchalah qui te comblera , le kohl dans le rève c'est l'annonce du mariage pour celle qui n'a pas de mari.wa Allahou a3lam. Salam ma soeur ! Comment vas tu ? Non tj célib...:crazy: Inch'ALLAH que ce soit ça ! et qu'ALLAH m'envoie un homme bien... et pour toutes mes soeurs !! Citer Link to post Share on other sites
nounouche32 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 salam ma soeur j'espere que tu vas bien!:confused: j'ai encore besoin de tes services : Voila j'ai révé que j'étais dans ma chambre,sur mon lit il y avait une dame voilée et moi j'étais debout et soudain ma maman est venu m'apporter un plateau ou il y avait du miel et du sucre et elle ma donné le sucre et je me suis sentie soulagée et je pouvais entendre la récitation du coran dans la salle à manger. Merci ma ! Citer Link to post Share on other sites
touba6 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 salama wa 3alekoum la ouma!! Chére jazairia il ya plusieurs jour j'ai rêvé que j'était à bord d'un grand bateau qui naviguer a grande vitesse il aller tellement vite qu'il arroser tout sur son passage puis il arriva a quai et je descendi puis le rêve c terminer puis kelk jour plus tard je rêve la mm chose mais cette fois-ci le bateau naviguer sur terre a tt vitesse puis je me suis reveiller Allah wa a3lm Citer Link to post Share on other sites
Guest lovely sol Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/61421-lange-du-forum-djazairia.html a tout les forumiste qui adore cette perle : djazairia Citer Link to post Share on other sites
nounouche32 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 c vrai j'atteste c un petit ange!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
touba6 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 jazarairia est une belle personne! plein de générosité!!! Citer Link to post Share on other sites
nounouche32 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 besoin de Djazairia salam Djazaria, je suis désolée de te demander encore une interprétation j'ai révé qu'un grand oiseau noir a jeter quelque chose dans le salon et est parti; merci de ton interprétation Citer Link to post Share on other sites
touba6 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 salam jazairia tu ne m'a pas dit se que tu penser du rêve de bateau stp barak'Allah oufik Citer Link to post Share on other sites
nounouche32 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 salam DJAZAIRIA, qd tu auras n moment n'hésite pas à nous interpréter les rêves car tu es si douée!! barak Allah ou fik ma soeur Citer Link to post Share on other sites
touba6 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 djazairia ou est tu???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts