Guest jazairia Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 djazairia ou est tu???????????????? Coucou Touba , rani ehna , c'est toi qui ne viens pas;) Citer Link to post Share on other sites
touba6 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 coucou jazairia rani o nti finek!lol Citer Link to post Share on other sites
touba6 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 c vrai je ne suis pas souvent sur le forum salam 3alikoum la oumaaaa Citer Link to post Share on other sites
tortue 11 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 je vous demende ce que ca veut dire voila cher amis j'ai fait une reve bizard cette nuit,j'ai rever que je mourait moi d'une maladie cancer du poumon, et quand je suis morte en belgique,mon mari a voulu me rapatrier au maroc mon pays d'origine on m'avait laver et mit le drap blanc mais ma fille tenu a ce que l'on m'enterre avec mon gsm,et pendant mon rapatriement je me suis reveiller et j'ai apeler ma fille en lui disant ke je ne savais pas ou j'etais et elle a essayer de joindre mon mari par telephone,qui lui n'y croyait pas a tous fait pour aller a la soute a bagage et on refait aterir l'avion et mon reve s'arete la !que signifie mon reves, jevous remercie de me dire votre avis de l'interpretation de ce reve Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 qu'est ce que ça veut dire quand on reve qu'on vous a offert une bague en or? khir nchallah et merci pr vos reponses surtt djaza si tu me lis :hug: Citer Link to post Share on other sites
samsarah28 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonjour à tous, cette nuit j'ai fais un rêve qui me préoccupe beaucoup l'esprit. J'ai rêver que j'étais avec ma sœur dans une pâtisserie, nous achetions des gâteaux et au moment de payer mon ex a surgis de nul part et a insister pour payer, il avait les mains pleines de billets de banques. Y a t'il une signification a ça ou est ce juste un rêve anodin? Je vous en serai reconnaissante si quelqu'un pouvais m'aider a comprendre ce rêve. BARAKA ALLAHOU FIKOUM Citer Link to post Share on other sites
samsarah28 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Assalamou 3alayoum J'ai refait un autre rêve le lendemain. cette fois ci mon ex avait fais un gâteau et me l'avais remis, j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de trous dedans, je me suis mise alors a combler les vides avec un gateaux que j'avais fais moi même. Au moment de le lui rendre il ma dis que je lui manquais. Y a t'il un sens a ce rêve??? Citer Link to post Share on other sites
fayelic 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 quelqu'un peut il m'aider a interpreter ce reve qui me préoccupe svp? Citer Link to post Share on other sites
Nawel83 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Bonjour, je suis une jeune fille qui travail et vivant avec ses parents, je fais parfois des rêves et je comprend leur signification lorsque quelque chose m'arrive, cette fois j'ai fais un rêve qui me perturbe un peux surtout que certaines choses arrivent dans ma vie, j'aimerai prendre les devant et faire attention si il y a lieu, donc je vous expose mon rêve et si quelqu'un pouvait m'aider je vous serez reconnaissante. j'ai rêvé que j'étais seul dans ma voiture a l’arrêt et soudain j ai vu un serpent venir vers moi " j'ai la phobie des serpents" il est monté sur mon capeau et est passé sur mon par brise, puis il est rentré par la fenêtre du passagé et est passé sur mes genou pour sortir de ma fenêtre j'étais tétaniser mais je me disais " courage Nawel ca va passé" et bizarrement le serpent n’était pas très long donc il est vite passé, dés qu'il est sortie j'ai fermé mes fenêtres et je suis resté seul dans la voiture puis j'ai vu ma maman et je pense ma grande soeur à l'extérieur de la voiture mais je ne pouvais pas leur ouvrir de peur que le serpent rentre de nouveau et je suis resté dans l’hésitation d'ouvrir ou pas je vous serez vraiment reconnaissante si vous m'aidiez car ma vie est un peux compliqué en se moments Merci à vous Citer Link to post Share on other sites
nacy19 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 salam jsui nouvel sur le forum jauré besoin de votre aide alor voila jai rever cette nuit de mon pere qui est decedé enfaite gt chez ma mere et je manger un bol de keloks et mon pere me regarder comme si il en voulé alor jen est manger puis je lui en est donner depui je sui en souci g entendu dire ke ct pa bien merci de me rep le plu vite posiible svp svp Citer Link to post Share on other sites
nacy19 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 slm je sui nouvel sur le sit est jesper ke vou pouré maider alor voila cette nuit g rever de mon pere ki est decedé g rever ke gt chez ma mere et ke je manger un bol de keloks avec du lait et mon pere me regarder com si il en vouler alor jen est manger et je lui est donner le rest voila on ma di ke ct pa bien alor svp aider moi si vou le pouver je sui en souci merci:( Citer Link to post Share on other sites
nacy19 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 salam jsui nouvel sur le forum jauré besoin de votre aide alor voila jai rever cette nuit de mon pere qui est decedé enfaite gt chez ma mere et je manger un bol de keloks et mon pere me regarder comme si il en voulé alor jen est manger puis je lui en est donner depui je sui en souci g entendu dire ke ct pa bien merci de me rep le plu vite posiible svp svp Citer Link to post Share on other sites
nacy19 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 salam je suis nouvel sur le forum et jesper pouvoir etr aidé alors voila cette nuit g rever de mon pere qui est decedé donc il ete assi en face de moi moi gt entrain de manger un bol de keloks et lui me regarder comm si il en avé envi donc je lui est donnerce qui rester on ma dit ke ct pa bien et je suis en souci merci de me dire ce ke peut bien signifié ce reve. Citer Link to post Share on other sites
Djazairienne 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Interprétation de mon rêve Salem alikoum. Ca fait un peu plus d'un an et demi que je suis avec mon copain. On sait l'un et l'autre que notre couple est solide, on souhaite se fiancer mais pour le moment on est étudiant donc on préfère attendre. Je fais souvent des rêves ou il y a sa famille dedans et ou sa famille n'est pas contente qu'il m'est choisit. Hier j'ai rêvé qu'on allait chez lui mais que ses parents et sa soeur arrivaient en même temps que nous. On était dans l'ascenseur quand on les as vu. Du coup on fait semblant de ne pas se connaitre et j'ai repris l'ascenseur pour partir tout seule. Mais sa sœur avait compris que j'étais l'amie de son frère. Elle m'a rattrapé dans la rue, m'a mal parlait et m'a donné un coup au nez. Qu'est ce que cela signifie?? Est ce que je ne serais pas acceptée dans sa famille?? Donnez moi des explications svp. Barack'Allah o fickoum. Citer Link to post Share on other sites
sassa751 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 question pour JAZAIRIA sur un rêve Salam Jazairia et à tous, J'ai vu sur ce forum que tu avais l'air doué pour l'interprétation des rêves. Si je peux me permettre pourrais tu m'expliquer si tu peux l'interprétation du mien ? Si d'autres personnes également peuvent le faire merci d'avance. J'ai rêvé que j'étais sur un lit avec mon mari (un moment érotique)avec qui je suis en train de divorcer. ( malgré moi et j'en souffre hélas) Il me tétait le sein droit et soudain à ma gauche j'aperçois ma soeur sur une chaise et son bébé. Elle me demande de lui donner l'autre sein, le petit s'approche de moi pour me téter le sein gauche mais j'ai peur qu'il me fasse mal avec ses dents. Il essaie mais repart très vite ressentant ma crainte. Ma soeur lui demande revenir téter et me demande de ne pas avoir peur. (pour info j'ai du lait dans mon rêve) Mon mari ne dit rien durant cette scène. Voilà j'espère ne pas avoir trop choqué. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
muslim.research 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 vision des véhicules et du football Salam à tout le monde, Je vous prie de donner un sens au rêve dans lequel on se voit conduire un véhicule. ce rêve est assez fréquent. Soit je conduis moi-même le véhicule (parfois avec des difficultés) soit on me conduit. Un autre rêve; je vois les enfants entrain de jouer au football et frapper la balle de couleur blanche contre un mur. J'aimerais savoir s'il vous plait si cela est en rapport avec mon projet de mariage dans quelques mois? Merci pr tout Citer Link to post Share on other sites
miss miss 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Salam à tout le monde, Je vous prie de donner un sens au rêve dans lequel on se voit conduire un véhicule. ce rêve est assez fréquent. Soit je conduis moi-même le véhicule (parfois avec des difficultés) soit on me conduit. Un autre rêve; je vois les enfants entrain de jouer au football et frapper la balle de couleur blanche contre un mur. J'aimerais savoir s'il vous plait si cela est en rapport avec mon projet de mariage dans quelques mois? Merci pr tout Salam, SobhannALLAH, on vit tous la meme vie ! j'ai fait exactement les memes reves que toi ! je m'explique, voilà je me vois souvent conduire une voiture ou véhicule et comme toi, difficilement, ou trop vite...ou je me fais conduire par quelqu'un...trop vite ! enfin ALLAH oualem! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 La voiture c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
Wahrani-bruxelle 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Salam à vous, moi j'ai fait un rêve il y a presque 6 ans voir plus et pour moi c'est un très beau rêve et je connais personne qui sait me l'interprète et maintenant, là je viens de découvrir le forum et j'espère avoir une réponse le voici: Jetait petit (dans le rêve ) jetait avec ma mère est un de mes petits frère dans la poussette, on était dans une ville, je ne sais ou, puis je regarde le ciel, il fessait beau, et la je vis des lumières dans le ciel: bleu, rouge, jaune des cercles de couleurs puis je me rapprochait de ma mère en lui disant regarde, et la il y avait une femme moi j'avais peur et je dis à ma mère qui est-ce, ma mère me dit que c'est la tante du prophète Muhammed (SAWS) puis jetait un peux plus calme même très heureux, puis on partit au parc ma mère parlait avec la tante du prophète (SAWS) et moi je courais partout bref un gamin quand il va joué au parc ^^ voilà mon rêve si quelqu'un sait m'explique je le remercierais jamais assez Citer Link to post Share on other sites
AssioushNeiloush 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Salem Aleykoum Jazairia Smile j’espère que tu va bien désoler de te déranger Voila j'aimerai que tu minterprète un rève qui me semble bisare. J'ai réver que j'était au bord d'un lac et avant sa je méttait disputer avk une copine et arriver devant la pente du lac jme suis dit jaimerai mourir je suis tomber dans le lac sans le vouloir jme suis retrouver dedans.L'eau était toute verte ( alguer je croit qu'on dit comme sa, a cause des algue) je voyer rien mise a part le vert de l'eau et dans se reve je ne flotter pas je descender de plus en plus profond et je me suis mit la main sur les figure et jai dit sayer je vais mourir jaissayer de monter a la surface mais je ny arriver pas yavais une présion qui m'attirer vers le fond et apres j'ai réciter les sourate falaq et annas puis d'un coup jai réussis a me debattre et je suis monter a la surface comme si d'un coup jetter légère que cela signifie stp Balakoulahoufik orti Open-mouth smile Citer Link to post Share on other sites
LeRepentit 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 ............. Citer Link to post Share on other sites
lila25 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Rêves horribles Bonsoir a tous Voila j espere que vous pourrez m apporter votre aide, il y a de cela 2 mois j ai fais un rêve assez horrible qui m a traumatisée et je n en comprend pas la signification, une seule chose en ressort c'est qu il n est pas bon. J ai rêvé que j étais debout devant un sceau plein d'eau sale et que j avais un coran dans la main que j ai jeté dedans, je me suis sentie immédiatement mal puisque consciente de ce que je venais de faire et priais pour que personne n en sache rien. J'en ai parlé a ma mère qui m a répondu que ce n etait pas une bonne chose mais rien de plus seulement voila il y a quelques jours j ai fais un nouveau rêve, j étais dans une maison qui m étais inconnue, j entrais aux toilettes et sur le mur de ces wc il y avait une sorte de trou, dans ce trou une fosse septique et dans cette fosse septique baignaient plusieurs corans de différentes tailles. Une vieille femme est entrée a ce moment la et s'est penchée sur ce trou, je lui ai alors demandée " mais qui a mis ces corans la?" et la elle m a répondu en souriant " c'est moi qui les y ais mis, ils ne sont pas venus tout seuls" Je me suis réveillée a ce moment la en ne me sentant pas bien, je n ai pas osé en parler mais j y pense sans arrêt et je me sens vraiment mal parce que meme si je n en connais pas la signification je me dis que c est une chose grave. Encore une fois j espere que vous pourrez m éclairer et vous remercie d avance. Citer Link to post Share on other sites
marwakamel 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 signification svp selem alikoum tu c j'ai fais le mémé genre de rêve que toi et je n arrive pas a m'en remettre. moi j ai rêvé que j'étais dans la salle de bain avec le livre du coran, ensuite je suis rentrée aux toilettes pour prendre une bouteille et en sortant des toilettes j'ai laissé le coran dans les toilettes, ensuite en y retournant je lai trouvé sur la cuvette, je l'ai vite sorti, et mon père (décédé depuis 2ans bientôt) m'a dit, "t as oublié le coran dans les toilettes et maintenant il y a un djin dedans (il voulai dire dans le livre)". Alors ensuite dans mon rêve encore je cherchai des solutions pour remettre "des paroles" dans le livre parce que je sentais qu il s'était vidé quand je l'avais oublié la bas. la suite n est plus aussi importante mais svp svp svp aidez moi a comprendre ce reve. barakallah fikoum, selem alikoum. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 selem alikoum tu c j'ai fais le mémé genre de rêve que toi et je n arrive pas a m'en remettre. moi j ai rêvé que j'étais dans la salle de bain avec le livre du coran, ensuite je suis rentrée aux toilettes pour prendre une bouteille et en sortant des toilettes j'ai laissé le coran dans les toilettes, ensuite en y retournant je lai trouvé sur la cuvette, je l'ai vite sorti, et mon père (décédé depuis 2ans bientôt) m'a dit, "t as oublié le coran dans les toilettes et maintenant il y a un djin dedans (il voulai dire dans le livre)". Alors ensuite dans mon rêve encore je cherchai des solutions pour remettre "des paroles" dans le livre parce que je sentais qu il s'était vidé quand je l'avais oublié la bas. la suite n est plus aussi importante mais svp svp svp aidez moi a comprendre ce reve. barakallah fikoum, selem alikoum. salam,.............. mp Citer Link to post Share on other sites
Merimée 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Salem a3leykom wa rahmatullah wa barakatuhu Je suis toute nouvelles sur ce forum, j'ai besoin d'éclaicissments quant aux rêves que je fais... Je crois qu'ils sont sérieux et j'aimerais avoir de l'aide pour les déchiffrer, est ce que quelqu'un est encore sur ce forum pour ça? Par avance merci! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts