Guest padawan Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Ta mére ne frequente pas le milieu des marabouts toulbas? Ce milieu est pourri c'est des chretiens d'afrique deguisé en musulmans Il ne faut jamais les fréquenter c'est un milieu satanique Deja quelqu'un qui vend des portable de nos jours est un voleur.. Essaye de prendre un oeuf bouillit la nuit avant de dormir il parait ça diminu Les cauchemards Si elle ne devient pas elle même un cauchemar pour ceux qui dorment avec elle. :D Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Je pense elle regarde les tourments de sa mére..sa mére est tourmenté, il faut lui donner un apas un os pour qu'elle lache sa fille devant ces yeux.. Le frere est aussi la derriere on ne sait pas son age..car la voiture est redevenue une sourxe de probléme..je me demande ou'es le pére dans cette situation.. Citer Link to post Share on other sites
jawahere 10 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 interpréter des rêves salam aleykom, Sa pas été vraiment sa la traduction , j'ai eu les signes si c'est un homme bien ou pas, par moi-même. Et maintenant, j'ai encore beaucoup de chose à savoir sur lui et je sais pas ou sa va aller ou positive ou négative, mais il y a une barrière qui c'est retirer, hmd. hmd grâce à Allah, je suis guider. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts