Jump to content

Interprétation des rêves en Islam

Recommended Posts

les reve que je fais

aujourdui a 14hoo je suis endormie jais reve que je courés en me détachan du solle pour allées au ciel et je demande a alla de me laisse passe le ciel pour rejoidre la lumierre le ciel etais dune lumier blanche que je pouves passe puique dérierre moi on me pour suivit troix person mas fais tonbe en suite linde troix etais un gargon puique je suis re leves jais entandu une voix qui mas dit coure sylvie jais mie mes main devant mes yeux jais dit mon dieux mon dieux javes peur vue que le gacon coures devan moi et il ne mas fais aucun mal je suis retrouve cotacot et je lui est demande est que tu croix en dieux et voilla que je reveil:o:

• Réponses 401
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un reve , dont je veux la signification !

Cette nuit j'ai revé que j'etais entouré de mes cousines et leurs enfant , et ma petite niece qui ne fesait meme pas 4 pates etait deja voilée , donc jai dit : vous aussi deja ! elle ne fait meme pas 4 pates et vous la voilé deja , allé enlevé moi sa epuis je lui ai retiré son voile , il y a vait une fille a coté qui ma dit moi mon reve cest de me reveillé voilé et je lui ai dit : cest bien pour toi ! tout un coup mon neuveu se mit dans une sorte de transe sa voix avais grossit et il nous dit a chacune se que dieu voulais pour elle ou ce qui allait leurs arrivé ou se qu'elle devait faire , je sais pas jai pas bien suivit ! et s'etait mon tour : il se mit a genou ( pourtant pour les autres fille il restait debout ) , regoignit ses deux mains et me dit : Un message du prophete pour toi , et il commenca a parlé je ne me souvient plus de se qu'il me dit :( ! il continua de dire au autre fille se qu'elle " devait faire et tout .. " et il revint a moi se mit a genou , regoignit les mais et dit : Deuxieme message du prophete pour toi , mais cette foie encore je ne put retenir se qu'il me dit ! et c'est juste apres sa que je me suis reveillée !

Un reve , dont je veux la signification !

Cette nuit j'ai revé que j'etais entouré de mes cousines et leurs enfant , et ma petite niece qui ne fesait meme pas 4 pates etait deja voilée , donc jai dit : vous aussi deja ! elle ne fait meme pas 4 pates et vous la voilé deja , allé enlevé moi sa epuis je lui ai retiré son voile , il y a vait une fille a coté qui ma dit moi mon reve cest de me reveillé voilé et je lui ai dit : cest bien pour toi ! tout un coup mon neuveu se mit dans une sorte de transe sa voix avais grossit et il nous dit a chacune se que dieu voulais pour elle ou ce qui allait leurs arrivé ou se qu'elle devait faire , je sais pas jai pas bien suivit ! et s'etait mon tour : il se mit a genou ( pourtant pour les autres fille il restait debout ) , regoignit ses deux mains et me dit : Un message du prophete pour toi , et il commenca a parlé je ne me souvient plus de se qu'il me dit :( ! il continua de dire au autre fille se qu'elle " devait faire et tout .. " et il revint a moi se mit a genou , regoignit les mais et dit : Deuxieme message du prophete pour toi , mais cette foie encore je ne put retenir se qu'il me dit ! et c'est juste apres sa que je me suis reveillée !

• 2 weeks later...
  • 4 months later...

Salem aylikoum :)

Voila j'aimerais avoir une interpretation d'un reve que j'ai fais y'a quelque jours,cette image me reste dans la tete.

c'est un jeune arabe musulman maquiller avec du khol qui me dis si je me rapelle bien : il faut que tu mette du khol dans t'es yeux contre le mauvais oeil,met tu khol comme le fesais le profete Mohamed (sws).

voilà si quelqu'un peux m'aider. MERCi

• 3 weeks later...

interprétation d'un rêve

salam

g voudrai avoir une interprétation d'un rêve que g fait ya quelque jour

j'ai rêver que c’était mon mariage g vu le visage de "mon" marie que g connais en vrai sa famille mai lui je ne le connais pas en réalité il ne fait pas partie de cette famille bref je me suis marié é tout mai a la fin je suis resté chez moi avec ma famille je lui envoyé quelqu'un a la fin de soirée je me rappel plus de la personne pour lui dir que non je partirai pas avec lui que cété pas lui donc voila j'aimerai savoir ce que cela signifie je vous remerci d'avance

• 2 weeks later...

sinification d'un reve

salam al jazaira,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai remarké ke tu sais d'écrire kelke reve. pourais-tu m'aider à me donner une idée sur ce reve.

voila hier j'ai révé ke gt assise par terre à l'entrée de l'appartement de ma voisine il y avé bocou de mes voisines dans sa cuisine ki été entrin de faire des gateaux arabes tré appetissants.

la une de mé voisine s'assoie à coté de moi,elle s'appel hasna, me ramène une assiette et me dit de les manger c'était pour moi.

je termine l'assiette et elle m'en rajoute...

dès que j'ai terminé je me leve pour mettre mé claquette et la je remarke ki il y a 3 paires devant l'entrée mais pas la mienne je m'avance vers ma voisine ki é la propriétaire de l'appartement,nabila, elle est assise sur une chaise avec sa petite fille de 8ans et l'a je remarke kel porte mé claquette blanche neuve elle me les rend et je les mets dans mé pieds en échange celle ke je porte noire je lé remet a sa petite fille et ma voisine me demande ou sont les siennes et je lui dit kil sont devant l'entrée....voila ce reve je lé fait ce matin à l'heure de fajr merci bocou

reve de noix

salam suite a une salat istikhara d'une soeur dans le cadre d'un mariage une soeur a reve d'un placard avec 2 variete de dattes 1 en bas et 1 en haut elle choisi celle en haut et lorsque qu'elle en manga elle remarqua qu' a la place d'avoir des noyau c'etait des noix (ga3ga3) quelqun peut il me doner une interpretation de ce reve?

reve de noix

salam suite a une salat istikhara d'une soeur dans le cadre d'un mariage une soeur a reve d'un placard avec 2 variete de dattes 1 en bas et 1 en haut elle choisi celle en haut et lorsque qu'elle en manga elle remarqua qu' a la place d'avoir des noyau c'etait des noix (ga3ga3) quelqun peut il me doner une interpretation de ce reve?

• 5 months later...

J'aime bien lire les reves et leur interpretations

Je ne sais ou tu es aujourdhui Islam

salam sur toi la ou tu es

Bonjour à tous

cette nuit j'ai rêvé qu'une collègue à moi est décédé, quand je suis partie voir sa famille chez elle , sa sœur ma dit qu'elle était malade et que c'est son père qui lui a donné un mauvais médicament

après j'ai vu ma collègue vivante et elle racontait comment elle a décédé!!

Comment interpréter ce rêve en Islam?

Merci

le rêve est le reflet d'une mémoire, le Coran le sait bien puisque les rÊves s'arrÊtent à la trÊve 48.27

c'est un V à l'enVers

^ et V c’est une histoire de Vitesse, un ralentissement pour être exacte comme un prisme en Verre qui ralenti la couleur blanche de la lumière en des couleurs

La trêve dans sens caché signifie Tout rêve, c’est la réVélation d’une Vitesse dans l’inVisible les Vous en font partie. Attention les OuS de V à un moment, c’est déjà une action

le rêve est le reflet d'une mémoire, le Coran le sait bien puisque les rÊves s'arrÊtent à la trÊve 48.27

c'est un V à l'enVers

^ et V c’est une histoire de Vitesse, un ralentissement pour être exacte comme un prisme en Verre qui ralenti la couleur blanche de la lumière en des couleurs

La trêve dans sens caché signifie Tout rêve, c’est la réVélation d’une Vitesse dans l’inVisible les Vous en font partie. Attention les OuS de V à un moment, c’est déjà une action

tres interessant peux tu elaborer stp?:)

salut tout le monde , j’espère que vous allez bien, voila j'ai rêve il y a quelque jour c’était le vendredi que j’étais chez la couturière, elle m'a donné un karakou de couleur vert eau et elle ma dit pour je l'essaie, un fois je l'ai porté il était beau mais son pantalon était long. VOILA svp quelle la signification de ce reve :):)

tres interessant peux tu elaborer stp?:)

Je ne sais pas qu’est que tu veux savoir c’est vaste le Coran

Ces SIGNEs ^ V il faut penser à des vitesses et à la mémoire d’un rebond

Un monde comme le monde qu’il y a dans les nuages, il fait Z et un coup de tonnerre, ce n’est pas une décoration c’est un symbole qui signifie danger électrique.

Et dans le monde atomique c’est en partie un partage qui provoque de très grosse chaleur un Feu et la friction, de l’électricité, peut être directement de l’électricité

Le Coran :

Le rêve est démontré 12 fois avant la trêve, il n’explique pas seulement le rêve mais tout ce qui l’entour. L’homme la femme et les choses ne sont que des images pour t’aider à la compréhension d’une énergie.

Si c’est les ou des rêves, un ESprit lui est accordé car du rêve tu ne vois que le premier d’une longue série qui se superpose

L’union des o provoque S, il devient comme une Sonde et prend la mémoire de ce Monde, une sONDE qui donne son nom à S et M en temps que ONDE leurs formes sont exemplaires, vertical et orizontal.

BaSe, le B représente Beaucoup il en sort des Bulles des Balles des Billes des Boules, a l’image des Bulles de champagne dans un environnement d’eau qui serait invisible d’on le langage rend ViSiBle, les points sur le i, les symboles à gauche et à droite du i en projection et agrandi par les symboles à un moment donné

Le Bien aurait pu être Dieu c’est d qui a été choisi par sa position naturelle. Il était au Départ.

Le NOMbre c’est le B + les autres, RE. Il fait partie des trésORTs comme le mORT qui sORT

L’OMBre c’est un égal vivant, rien à voir notre ombre par rapport à notre lumière (soleil)

Comment faire pour trouvé un vérité c’est de cherchez le dernier mots parce que ce que le Coran parle à lui-même et de lui-même (en français)

Sache que les majuscules n’existent pas en arabe, de ce fait l’extraterrestre qui les a mis change la donne. Ont retiendra que ce qui est écrit en français, qu’ils se débrouillent en arabe avec l’arabe, ils ont pour des siècles de dispute

Le mot arabe, Iblis, Issa, (issa dans les mots comme Jésus pour la fonction seulement) Allah…et d’autre sont en français

12.101. Ô mon Seigneur, Tu m'as donné du pouvoir et m'as enseigné l'interprétation des rêves. [C'est Toi Le] Créateur des cieux et de la terre, Tu es mon patron, ici-bas et dans l'au-delà. Fais-moi mourir en parfaite soumission et fait moi rejoindre les vertueux.

C’est le V qui fait cela et les rÊVes l’explique par ^ et V c’est le pouVoir de Voir les poux invisibles, sauf par l’écriture

L’homme l’a découvert avec la boussole c’est de LuI qu’IL est question, aLLaH il est au centre de la terre et émane jusqu’au CieL c’est des bouCLes, des CerCLes, dans l’infiniment petit c’est pareil

« Tu es mon patron » c’est dans le sens qui commende un exemplaire, nous sommes dans l’ère industrielle et le français est devenu très subtil.

ICi bas c’est les points du Ciel (le C) dans l'au-delà, les mémoire qui sorte de L en fonction des fAUX O et point au centre d’une croiX

C’est très difficile de ne pas dérivé car tout est lié, sauf quand les choses disparaissent

Tous ce qu’il dit c’est pour lui-même les gentils deviennent méchants sans que l’on s'en rende comptes, les disparus se devinent au fur et a mesure que le Coran s’amenuise.

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

« Si » c’est comme ton ordinateur Si oui, Si non, et cela ce fait

oublier

un meilleur

un semblable

indéniablement cela ce fait

c’est pas méchant, la nature obéit à des lois c’est tout.

La hantise du Feu est une faute, c’est lui qui nous fait vivre, sans Feu il n’y aurait pas de vie, nous somme dans un monde qui ne peu plus sen passé.

Le Coran donne au Feu une majuscule qui égal Dieu et Allah, ne pas en tenir compte, c’est de la discrimination, aucun savoir n’est à espérer.

12.36. Deux valets entrèrent avec lui en prison. L'un d'eux dit : "Je me voyais [en rêve] pressant du raisin..." Et l'autre dit : "Et moi, je me voyais portant sur ma tête du pain dont les oiseaux mangeaient. Apprends-nous l'interprétation (de nos rêves), nous te voyons au nombre des bienfaisants".

« Deux valets entrèrent avec lui » ils sont trois et De X

(le X est un point par 2 L lier à Dieu)

Lui il lui, et le L c’est plein de points

La prison dénonce un son qui est pris

« Voyais » le Y est le joint des 3 ensembles avec mémoire en A

« Voyons » pour les o, que des o et par leur vitesse des vies comme le serVITEur c’est sa fonction

C’est très compliqué pace que c’est l’hypocrisie de 2 textes en un

De deux, L'un d'eux devient eux un ensemble et l’AUtre de L aussi, par la mémoire, la mémoire des o d’un passé visible au présent comme il était dans le passé (en lettres)

Le Valet possède le V et Voyais

On deVine que c’est un rÊVe mais dans ce monde c’est des Vérités [-- -êv-]

Le Vin c’est par V, dans i, Nous. Ce qui explique qu’il est au Paradis c’est le Vin du DeVin qui est caché en d (Dieu)

Mangeaient les anges dans les mots à une fonction

La têTETETETETETE… beaucoup de mémoire c’est à nous de le deviner c’est un monde PARTICULié des PARTs de derrière (***) comme reCULer, ridiCULe, c’est des points de derrière, l’étude est très difficile, lier à Dieu et les autres le Coran et la Bible explique, le français par sa construction semble être comme un auto extracteur

aide

salem mes soeurs :)

voila je souhaite avoir vos avis : ma belle mére a rêvée que je portais une robe (bleue, mais je ne sais pas si elle était toute bleue ou de plusieurs couleurs) qui m'allait magnifiquement bien comme si c'était sur mesure ...

vos avis svp..

merci :)

salem!

ma belle mère a rêvé que je portais une robe qui m'allait superbement bien comme si elle avait été faite sur mesure...

(de couleur bleue mais je ne sais pas si toute la robe était bleue).

merci pour votre aide mes soeurs

• 1 month later...

C est un bon presage , ca veut dire qu au fond elle n est pas tres amoureuse , mais il se trouve qu elle sera tres aimmee et elle aura une bonne surprise au final , il ne faut donc pas qu elle pense a ses peur car son mariage sera reussi inchaallah.

Au fond de nous , il tapisse nos coeur ,meme lorsque nos bouches n en parle pas . la pensee est parfois plus forte que les mots , tout comme l expression de l amour , ressentir l amour pour la religion est beaucoup plus fort qu en parler verbalement .......................

INTERPRETATION DE REVES

BONJOUR

G 2 REVE ET JE DEMANDE LEURS INTERPRETATION.

LE 1ER G VU EN REVE DONNER UNE MICHE DE PAIN A UNE FILLE KE JE CONNAIS CEPENDANT ELLE AVAIT DERRIRERE ELLE 2 PETITS MORCEAUX DE PAINS KELLE CAChé DERRIERE ELLE SOUS SON VETEMENT DU HAUT.

LE 2EME JE ME SUI VU EN REVE ENTRE DE DANSER AVEC UNE DE MES AMIES AVEC UNE MUSIQUE DOUCE ELLE A POSé SA TETE SUR MON EPAULE CEPENDANT ELLE ETAIT HABILLé TOUT EN BLANC AVC MEME UN FOULARD BLANC ENSUITE ELLE MA FAI UNE BISE SUR LA JOUE DROITE.ET CE QUE JE NE COMPREND PAS C'est KON SE PARLE PEU DANS LA VIE COURANTE ET POURKOI CETTE BISE ET MOI JE N'EST JAMIS MIS LES PIEDS DANS UNE BOITE DE NUIT

MERCI