Jump to content

Interprétation des rêves en Islam

Recommended Posts

demande d'INTERPRETATION DE REVES

bonjour g 2 reves .

le 1er je me suis vu donner du miche de pain a une fille ke je connais et elle la prise avec la main droite .cependant elle essayait de me cacher 2 petits morceaux de pains de tenait dans sa main gauche derriere elle sous son vetement du haut.

lle 2eme je me suis vu entrain de danser avec une de mes amies ki etait tout habillai de blanc avec meme un foulard blanc sur sa tete.elle posait sa tete sur mon epaule jusqu'au moment ou elle l'enleve de la pour me donner une bise sur la joue.

alors moi je ne danse as je ne suis jamis entrer dans une boite de nuit et elle et moi nous nous parlons peu

merci d'avance et pardon pour le derangement.

• 2 weeks later...
  • Réponses 401
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

demande intrepretation d'un reve

queql'un(homme) je lai pas vue depuis long année,j'ai vue dans mon que je suis entrain de choisir plusieurs vetement,il avait chemise blanche neuf trop belle et d'autre et comme ci quelqu'un (inconnu) m'a offere un petit poupé,mais cette poupé cest cette personne perte de vu , poupé etait habillet de coustum noire,possible avoire des explication,merci

• 3 weeks later...

interprétation rêve

Salem,

j'ai fais un rêve vraiment étrange. Depuis quelques temps je suis trop stressée. Je demande à Dieu de me donner des signes ou des réponses à mes questions. Hier, j'ai rêvé que je suis arrivée au terme de ma grossesse, il s'agissait d'un enfant issu d'une relation illicite. Je suis allée accouchée dans un hôpital qui en réalité est la maison de ma grand-mère maternelle qui a l'habitude de me couvrir quand je fais des bêtises pouvant déshonorer la famille ( le fait d'avoir un petit copain). Sauf que je ne voyais pas le corps de cet enfant, il n'avait que son pied droit qui était visible :blanc, grand et qui me paraissait déformé, il avait cinq orteils dont un sur le côté ce qui me semblait inhabituel. Le reste de son corps ne l'était pas. Le médecin a fermé la fenêtre afin que nos voisins ne soient pas au courant. Il m'avait demandé de monter sur le lit afin d'accoucher avant d'exécuter cela, je suis allée me nettoyer et enlevé la saleté afin de lui donner une bonne impression et ne pas être mal à l'aise.

Je vais à présent parler un peu de moi, je suis croyante, j'ai envie de pratiquer mais je ne le fais pas par flemme. Je réfléchis constamment, mais je reporte toujours à la prochaine fois. J'ai eu un copain de 30 ans mais je l'ai laissé tomber quand j'ai su que ce n'était pas sérieux, il s'est rapproché de moi sans pour autant sauter le pas, mais je m'en veux énormément. je me reproche d'être injuste envers Celui qui m'a tout donné (Dieu) et je ne lui rends pas ce bien, pire encore je pense que ce n'est pas la bonne méthode pour le remercier. Si une femme musulmane peut me contacter afin de discuter je lui en serais reconnaissante. Salem et merci de m'avoir lu.

Nchallah tu épouseras cet homme.

La grosses est un signe de croissance, et la crainte d'une personne sévère, quant au bébé qui représente un signe ou un présage, mais un mauvais signe dans ton cas.... Il s'agit d'un avertissement de ne plus te rapprocher de ton copain.

Les 5 doigts sur le pied du bébé peuvent représenter les 5 prières du jour..... c'est un rappel.

Quant au médecin, il représente la sagesse, il y a surement une personne pieuse qui essaye de préserver ta foie et te protéger en te donnant de conseils.....

Pour la saleté c'est un mauvais signe, c'est les pêchés que tu as commise. il y a que les ablutions pour s'en débarrasser, ce qui explique ton geste quand tu t'es lavée pour donner une bonne impression.

Allahou aâlam, je dis ce que je vois, je ne suis pas un expert.

help

J ai rêvé que des k j ouvrais ma bouche il en sortait plein de. Dents cassé et sa ne s arrêté pas elles étaient toute blanche surprise devant le miroire je regarder et ce n été pas les miennes (elles étaient à leur place saine ) mm pr parler c été impossible alors on m a iemmemmener à la plage je m souviens pas ki m y a emmené mais c été pr k j aille mieux et c vrai sa c arrêté une fois arrivé il y avait plein d gens en m approchant G remarqué k C été mes élèves ki m accueillaient chaleureusement . Dans un autre rêve G vu k des k j touché mes cheveux plein en tombé svp si klkun connaît la signification en sachant k C drn tps G été bcp malade sa allé d la simple grippe à la pneumonie à la varicelle

J ai rêvé que des k j ouvrais ma bouche il en sortait plein de. Dents cassé et sa ne s arrêté pas elles étaient toute blanche surprise devant le miroire je regarder et ce n été pas les miennes (elles étaient à leur place saine ) mm pr parler c été impossible alors on m a iemmemmener à la plage je m souviens pas ki m y a emmené mais c été pr k j aille mieux et c vrai sa c arrêté une fois arrivé il y avait plein d gens en m approchant G remarqué k C été mes élèves ki m accueillaient chaleureusement . Dans un autre rêve G vu k des k j touché mes cheveux plein en tombé svp si klkun connaît la signification en sachant k C drn tps G été bcp malade sa allé d la simple grippe à la pneumonie à la varicelle

Les dents représentent la famille, un dent tombé représente la mort d'un proche.

Dans ton cas je crois que se sont tes élèves qui ont échoués dans leurs examens.

Les cheveux représentent la force, la santé, et la virilité. S'il sont tombés, ça explique tes maladies.

salam

dernièrement j'ai fait un rêve c'était avec mon petit frère il avait des cailloux dans sa bouche et ca allait jusqu'àdans sa gorge mais j'ai réussi à les enlever

le jour suivant j'ai fait un rêve semblable mais là c'était un enfant africain et il "vomissait " des pierres un peu plus grande que des cailloux un par une

svp pourriez vous me dire ce que peux signifier ce rêve

:)

• 2 weeks later...
Guest rechveret
que veut dire l'accouchement sans connaitre le sexe du nouveau né, merci

Salam, ça peut vouloir dire tu ne sais pas ce que tu veux dans la vie, Allah est mieux savant

• 1 month later...

Salam aleykoum.

J'ai attendu 30ans, je peux patienter 1mois !

Je souhaiterais m'entretenir avec Miss Jazairia en mp bi idni Allahi incha'Allah

Fi'ha el kheir incha'Allah

A une heure aussi tardive, suite à l'intérêt que j'ai pu porter à ses nombreuses interventions sur ce post, Jazairia si vous prenez connaissance de ce message, j'attendrai lécoulement de ce mois pour avoir l'ancienneté qui faut pour un MP

Leylakoum sahidkoum incha'Allah,

REVE

Bonsoir voila j'aimerais savoirs la signification si elle a na une a mon reve j'ai revis qun homme musulman et venu taper a ma porte il été blesser a la jambe jais couru dan le rêve prendre mon foulard et je lui et ouvert il m explica quil ete poursuivit par des homme qui le chercher je les donc cacher les solda dan le reve son rentrer ches moi et ne lon pa trouver et je me suis réveillez pouvais vous me dire la signification dun telle reve merci

salam j'ai rêvé que moi et ma famille on faisait le hadj mais c'était pas à la Mecque mais dans ma "cuisine"?? et après je vois une petite fille qui dit qu'elle est arrivée en retard pour le premier rite et nous non plus on avait pas encore commencer alors que les autres musulmans étaient déjà plus là enfin voila ce j'aimerai savoir la signification de ce rêve si qq sait l'interpréter merci sinon pas grave ^^

salem!

ma belle mère a rêvé que je portais une robe qui m'allait superbement bien comme si elle avait été faite sur mesure...

(de couleur bleue mais je ne sais pas si toute la robe était bleue).

merci pour votre aide mes soeurs

Salem SMILEY!

svp est il possible d'essayer d'interpréter ce rêve que j'ai fait il y a quelques mois déjà?

GRAND MERCI et evidemment ALLAH ouahlem et Seul Allah est détenteur de la Vérité....

salam

dernièrement j'ai fait un rêve c'était avec mon petit frère il avait des cailloux dans sa bouche et ca allait jusqu'àdans sa gorge mais j'ai réussi à les enlever

le jour suivant j'ai fait un rêve semblable mais là c'était un enfant africain et il "vomissait " des pierres un peu plus grande que des cailloux un par une

svp pourriez vous me dire ce que peux signifier ce rêve

:)

oui et pour moi aussi si quelqu'un sait interpreter mes reves c génial vraiment merci

Salem SMILEY!

svp est il possible d'essayer d'interpréter ce rêve que j'ai fait il y a quelques mois déjà?

GRAND MERCI et evidemment ALLAH ouahlem et Seul Allah est détenteur de la Vérité....

Waâlaykoum essalem,

Si ta belle-mère aime la couleur bleue (ou son fils), c'est un bon signe.

Comme le lien qui vous lie est son fils, je suppose que c'est un signe de fidélité ou sincérité en amour. Tu tombes bien avec son fils (puisque la robe tombe sur mesure), tu dois vivre une vie de couple parfaite.

Il y a ceux qui disent que la couleur bleue est le signe de sagesse.

Allahou aâlem.

• 2 weeks later...

Salem à tous,

BarakAllah oufik Smiley ! :)

Allah ouahlem...

sinon ce n'est pas moi qui ai rêvé mais c'est une fille de 26ans mariée,qui vit en France on va l'appeller X(lol),voilà : une cousine de X ordonne à sa petite nièce de 5/6ans de jeter sur X un serpent pour qu'il la morde.le serpent mord au pied et il y a les trous qui s'infectent.mais après la cousine demande à sa nièce d'aller chercher un (médicament)remède pour la guerrir...

Dites moi ce que vous en pensez svp

KHEIR INCHAALLAH.....................ALLAH OUAHLEM

• 2 weeks later...

Le Prophète ( ) a dit: «Le rêve provient de trois sources: il peut être une vision opérée par Allah, ou une attrition provoquée par Satan ou le résultat des pensées qui animent l'intéressé à l'état de veille et se transforment en images au cours du sommeil». (Boukhari n°6499 et Mouslim n°4200)

c ce que je pensais aussi