zaki123 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 Salam Merci pour l'interprétation. Pouvez -vous m'expliquer les étapes d'un mort. Je sais quand elle est morte les anges emportent son âme au ciel et la remet, que le jour de l'enterrement elle entend les pas et qu'il existe un monde intermédiaire la porte de BARZAKH.Mais que se passent ils exactement dans ce monde intermédiaire combien de temps dans ce monde et pour arriver au jugement la balance. Merci C'est une question complexe que vous posez là. Certain interpreteur se base sur la reconstitution d'un phenomene lorsque les eleme'ts sont donnés eparpillé comme les elments d'un puzle.. Pour la mort il faut deja distinguér plusieurs categories de gens. Les normeaux croyants qui vivent travaillent et essayent de faire le maximum d'obeir a Dieu..en arabe on dit el'3amma..ces gens la en leurs morts il ne seront pas ressucités de suite..les anges Juges qui ont le role de rassembler les bonnes peuvres pour un croyants afin de lui preparer un bon dossier qui lui fera éviter au maximum l'enfer..le mort reste dans un monde en instance d'etre ressussiter..si un croyant a bien élever un enfant cette enfant va reproduire sa semence sur plusieirs milliards d'années..donc il versement des dividendes dans le compte de ce mort..ça s'apelle sadaka jariya..''une offrande continuelle'' Il ya les gens du domaine des choisis les élus..ce sont une categories a part..une fois mort ils seront ressussités sur place et placés dans le moulk de Dieu..l'histoire du prophete jonas donne un aperçu..pour ces gens du village Jonas est venu des fond des mers pour les guider. Ailleurs dans l'univers y'a des peuples et ces élues seront pacés ailleurs sur des planétes inconnue..Ibrahime que le salut soit lui avait certaine connaissance il a laissé un indice il prie Dieu de le faire entrer parmis les bienfaiteur dans le monde de l'audelas..''wadkhilni fi salihine'' Il ya la categorie des perdus..des criminels qui n'ont rien a attendre ni sadaka jariya ni rien..ces gens la leurs jugement est tres rapide...le bonhomme est irrecuperable.. Il ya ceux qui ont un blame jari, ''une faite continuelle'' comme ceux qui ont manipulé les textes bibliques et qui le font toujours..ceux la seront considéré comme les premiers au lieu qu'on leur amlasse les bonne ouevres chaque fois qu'un individu lira la bible et sera induit en egarement celui ci sera mit sur le compte de ceux qui ont manipulé les livres..imaginé si cette bible va rester jusqu'a la fin du monde....et elle va le rester... En fin de compte tout le monde sera d'une maniére ou une autre ratrapper...:mdr: Vaux mieux mourir musulman.. Abrahame le dit Walla tamoutouna illa wa antoum mouslimoun'' Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Bonjour, nous les enfants on est considéré comme sedakka jariya ? Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Bonjour, nous les enfants on est considéré comme sedakka jariya. sadaka jariya toute action qui ressemble a celui qui plante des palmiers dattiers a l'age de 60 ans...impossible il ne pourra jamais manger ou vendre de cette arbre. c'est considéré comme sadaka jariya les enfants pareille tu investi en temps en argent en éducation mais tu ne sais pas si tu l’enfant va vous rembourser..ces petits enfants vous appartiennent c'est le cas du dattiers lorsqu'un dattiers se reproduit par de lui même. Tu as planté un seul arbre avec les graine il s'est multiplier.. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Bonjour, nous les enfants on est considéré comme sedakka jariya. Hadi jdida ... :D Source? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Salut , les amis Y'a 3 ans de celà, j'avais fait un rêve qui m'est resté dans la mémoire, J'avais vu que j'étais avec ma mère assise dehors autour d'une table, et devant moi y'avait des bagues que j'étais en train de les essayer (alliance sachant que dans mon rêve je n'étais pas fiancé ni avc qlq 1), en fait j'avais essayer une ou deux (yen avait des 10aines or, argent,or gris...) au bout de la troisième qui était en argent j'avais répondu a ma mère: maman c'est la bonne bague je la prends, il me va sur mesure (mon doigt annulaire droite). Ma mère était d'accord avec moi mais m'avait quand mm répondu : ne te précipites pas y'en a encore d'autre plus belle et que tu ne les a pas encore essayer. Merci de bien vouloir me répondre, ce rêve me hante la tête depuis, Icha'Allah khire Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Salut , les amis Y'a 3 ans de celà, j'avais fait un rêve qui m'est resté dans la mémoire, J'avais vu que j'étais avec ma mère assise dehors autour d'une table, et devant moi y'avait des bagues que j'étais en train de les essayer (alliance sachant que dans mon rêve je n'étais pas fiancé ni avc qlq 1), en fait j'avais essayer une ou deux (yen avait des 10aines or, argent,or gris...) au bout de la troisième qui était en argent j'avais répondu a ma mère: maman c'est la bonne bague je la prends, il me va sur mesure (mon doigt annulaire droite). Ma mère était d'accord avec moi mais m'avait quand mm répondu : ne te précipites pas y'en a encore d'autre plus belle et que tu ne les a pas encore essayer. Merci de bien vouloir me répondre, ce rêve me hante la tête depuis, Icha'Allah khire C'est difficile car ça manque de quelques indices Le dehors a table marque que tu n'est genralement gardeuse de secret, et dans le domaine des hommes pour une femme ça represente de la richesse. Le fait que tu avait a ta disposition different bagues et le fait que tu les place dans ta main droite ça veu tu es femme qui a le sens de diriger l'homme comme tu le veux dans le sens tu l'oriente pour faire beaucoup d'argent.. Changer de comportement ne dites a personne vos personnes..soyez discretes..jusqu'a ce que vous mettez un homme dans votre main droite.. Wallaho a3lam D'autre peuvent intervenir Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Smiley, j'avais oublié le point d'interrogation Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Smiley, j'avais oublié le point d'interrogation Il ya ce verset connu par les grans parents 21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 D'où tu as tiré ce verset ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 D'où tu as tiré ce verset ? Du coran ! Sourate 52 verset 21. ça parle du regroupement familial au paradis. Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 merci Smiley Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Mon père est décédé il y a qlqs. années, et j'ai rêvé qu'il est venu chez moi et moi je lui avait sauté au coup en le serrant de joie. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 Mon père est décédé il y a qlqs. années, et j'ai rêvé qu'il est venu chez moi et moi je lui avait sauté au coup en le serrant de joie. C'est le caractere general des croyants..ils aime't recevoir des creztures de l'au delas.. Le pere ici est une representation des creztures qui existe dans l'haut dela, des agnes des djinns etc ..ce n'est pas necesserement votre pere.. Le afit que tu t'es collé sur son cou c'est un signe de ta bonne islamité, car le pilié numero 2 dans la croyance dans l'islame apres Dieu c'est toujours l'hautdelas.. S'il venu te chercher ça veut dire tu va le joindre t'a de ,a chance tu a encore la vie devant toi et bien protegé par lhaudelas..prie Dieu dans priere de te collé un ange gardien Wallaahou a3lam Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 C'est le caractere general des croyants..ils aime't recevoir des creztures de l'au delas.. Le pere ici est une representation des creztures qui existe dans l'haut dela, des agnes des djinns etc ..ce n'est pas necesserement votre pere.. Le afit que tu t'es collé sur son cou c'est un signe de ta bonne islamité, car le pilié numero 2 dans la croyance dans l'islame apres Dieu c'est toujours l'hautdelas.. S'il venu te chercher ça veut dire tu va le joindre t'a de ,a chance tu a encore la vie devant toi et bien protegé par lhaudelas..prie Dieu dans priere de te collé un ange gardien Wallaahou a3lam :(:(:(:( Citer Link to post Share on other sites
neilahna 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 interpretations salam aleikoum dsl je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas encore bien compris le fonctionnement du site mais cela devrait venir!!! lool généralement je ne me rappel jamais de mes reves et cela fait 3jours d'affiler que je fais des reves dont je me souviens et j'aurais souhaiter que quelqu'un m'en dise un peu plus... j'ai révé que je marchais dans la rue avec mon compagnon (cote a cote) et sa sœur (sœur qui lui a presenter une femme pour se marier alors que j'etais enceinte de 8mois) et elle lui fesait signe de me donner la main. se qui m'a surpris dans se reve c'est que cette belle sœur si malveillante était bienveillante. puis je suis a la banque en train de demander un credit ou une hypotheque mais le reve c'est terminé en plein milieu du rdv je ne sais donc pas si cela était accordé ou refusé et le dernier reve c'est une copine d'ecole que j'ai rencontrait a la mairie et qui déclarait qu'elle était enceinte et suite a sa je discutais avec quelqu'un et je disais que cette fille avait déjà 2garcons (ce qui est vrai ) et terminer... merci d'avance pour les personnes qui me répondront Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Je n'ai pas bien compris mais je pense que tu es dans un milieu hostille.. La belle soeur et l'hypotheque sont 2 choses a redouter, car la belle soeur essaye de te tirer de son frere et la banque va te jeter dehors si tu ne rembourse pas tes dettes. Il est possible qu'elle fait signe a son frere pour qu'il t'aide a pre'dre l'hypotheque et t'enfoncer encore plus dans la misere... Il est possible que le reve de ta copine soit une piste qu'on essaye de te guider vers elle. Il est possible que cette copine etait dans ton cas mais avait prie disant un bon chemin selon la composition du reve, il a été vue que ta copine est plus raisonable que toi. La mairie est generaleme't un endroit qui s'imbolise la securité..avoir un logement des papiers des aides des soutiens etc... Il me semble d'éviter cet homme et sa soeur et suivre l'exemple de ta copine...si tu es dans la contrainte ou le besoin va chez le maire et demande soitient Dieu va t'ouvrir des aides Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 intriguée bonsoir a tous , la nuit dernière j'ai révé que mon ex amoureux m'a invité a manger, on s'est retrouvé dans une salle ou y'avait une grande table ronde (ou des gens etaient assis deja ) , mon ex s'est assis en premier puis j'ai hésiter entre m'asseoir a sa droite ou a sa gauche, j'ai pris la chaise gauche finalement pour laisser l’adroite a son amie , mais finalement elle ne s'est pas assise devant lui ! elle s'est décalée d'une chaise , juste après il m'a demander de manger ( c’était une assiette garnie de légumes ) mais j'arrivais pas a la finir ! j'aimerai avoir une explication , je n’arrête pas de penser a ce rêve ! merci Citer Link to post Share on other sites
Nyazyna 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 rêve Salam aleikom, Voila cela fait trois jour que je rêve d'un ami. La situation est bizzare, je rêve de lui ou il est en permanence avec moi dans tout mes rêve. Dans mon rêve, il reste tout le temps avec moi, meme avec ma famille, il nest pas muslim, je me rappelle que jetait assise sur des marches d'escalier, il est venue s'assoir a coter de moi avec un bebe dans les bras, et c'était une fille. il est gentil, il connait très bien ma famille, j'ai fais un stage avec lui, on s'apprécit vraiment. Mais en réalité il a une femme et sa femme a une fille qui nest pas de lui. Voila je ne comprend pas Citer Link to post Share on other sites
jawahere 10 Posted June 19, 2015 Partager Posted June 19, 2015 interpréter mes rêves après salat esthikhara salam aleykom, J'ai fais salat esthikhara et je fais beaucoup de rêves. Je voudrais une interprétation de quelques rêves en particuliers : Le 1er rêve: J'étais dans notre voiture, ma mère et mon frère conduit et moi assis devant. Au début, c'était a la campagne et il y avait beaucoup de virage, puis on c'est arrêter, il y avait plusieurs personnes aligné, il y avait 2 de la famille, je devais choisir une personne qui me ferait rokia et c'était entre une jeune fille et un homme. L'homme j'avais pas confiance, je l'est pas pris. Quand je me suit arrêter en voiture, on s'est arrêter pile en face de la jeune fille. Je l'est fais monter dans la voiture, après on c'est arrêter, c'était dans une route et en ville. Je suis sortit de la voiture avec la jeune fille, je me regarder le visage dans un grand miroir, c'était pas ma tête, j'était plus belle et maquiller. Il y avait une fille qui est rentrer dans la voiture et la jeune fille avec moi me disait que cette fille est pas bien et elle fume. La fille chercher mon livre bleue, il venait de la mosquée AZHAR et il y avait toute ma vie dans, il était très précieux pour moi. Je lest cacher dans la voiture, elle le chercher, elle a pas trouver. Je disait, ouf elle a pas trouver. Le 2ème rêve : l'homme qui me plait sa maison est plus belle, il y avait plus de chose en matériel. Je le regarder et je disait il travail pour faire tout cela. Il faisait le blé par lui-même, il me regarder, ma mère le regarde et dit je l'aime pas cette homme ( en réalité c'est vrai, ma mère l'aime pas) Il faisait du pain farci par lui-même et il me la servi 4 fois, j'ai pas manger, juste je regardais. Citer Link to post Share on other sites
jawahere 10 Posted June 21, 2015 Partager Posted June 21, 2015 reves après salat esthikhara salam aleykom, Vous pouvez interpréter mes 2 rêves. Je vois que el djaizira interprète bien les rêves. Citer Link to post Share on other sites
jawahere 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 interpréter mes rêves salam aleykom, Franchement il y a personne qui peut m'interpréter les 2 rêves. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Aujourdhui je ne suis plus du tout inspiré Il le semble que ''des que vous entrez dans le domaine des toulbas marabout magiciens rokyanvous allez avoir des reves qui n'ont aucun sens..et vous voyez beaucoup....le milieu des roukiya est un milieu de femmes, voir une fille c'est s'attendre a des gamineries ou des problémes, car elles sont inconsciante du danger..la fille qui cherche dans ton livre elle essaye de savoir sur ton passé si oa voiture t'appartient comment tu as fait pour l'acheté etc..les villageoise sont connu par leur envie et leurs jalousie et leurs haines..donc mefiance a ne pas trop provoquer les gens des villages avec ta voitures ça attire l'oeil lauvaise sur tout et sur les cirages on te souhaite un derapage, Bien sur si la voiture est a toi... Pour le rece de l'homme ..genralement c'est la femme qui prepare le pain pour son marie..s'il prépare le pain lui meme c'est qu'il n'a pas besoin de femmes....s'il t'avais remis le blé en te disant prepare nous le pain c'est different....la presence de ta mére est un peu louche possible c'est elle qui a induit ce reve..tu attends un peu pour voir un autre reve avec cet homme Citer Link to post Share on other sites
jawahere 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 interpréter un rêve salam aleykom, Merci, pour l'interprétation, oui, j'ai un mal occulte. Ma mère n'aime pas cette homme, mais c'est moi qui à fait le rêve. La voiture, elle est à ma mère J'ai rêver qu'il est venu vers l'entrée de chez moi avec son pote, il voulait vendre un téléphone à ma mère, ma mère lui à dit je vais réfléchir. J'ai rêver aussi, j'étais dans une voiture blanche toute neuve, j'étais assis derrière et lui il conduisait la voiture. J'avais une fille qui à 2 ans qui était à nous 2. et autre fois, je lui est donner sa fille, il a prenait dans ses bras. Dans la vraie, je suis ni marier, ni j'ai des enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Tous les rêves n'ont pas de significations particulières, hormis celles d'avoir marqué l'esprit si fort qu'elles se transforment en "imagerie" dans le sommeil. on ne fait pas toutes les nuits des rêves prémonitoires. En faire un dans sa vie c'est déjà énorme. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 salam aleykom, Merci, pour l'interprétation, oui, j'ai un mal occulte. Ma mère n'aime pas cette homme, mais c'est moi qui à fait le rêve. La voiture, elle est à ma mère J'ai rêver qu'il est venu vers l'entrée de chez moi avec son pote, il voulait vendre un téléphone à ma mère, ma mère lui à dit je vais réfléchir. J'ai rêver aussi, j'étais dans une voiture blanche toute neuve, j'étais assis derrière et lui il conduisait la voiture. J'avais une fille qui à 2 ans qui était à nous 2. et autre fois, je lui est donner sa fille, il a prenait dans ses bras. Dans la vraie, je suis ni marier, ni j'ai des enfants. Ta mére ne frequente pas le milieu des marabouts toulbas? Ce milieu est pourri c'est des chretiens d'afrique deguisé en musulmans Il ne faut jamais les fréquenter c'est un milieu satanique Deja quelqu'un qui vend des portable de nos jours est un voleur.. Essaye de prendre un oeuf bouillit la nuit avant de dormir il parait ça diminu Les cauchemards Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts