Guest anais Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 Paro, Je te souhaite Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 5, 2007 Partager Posted July 5, 2007 Bonne anniversaire à Paro et à l'Algérie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 Joyeux anniversaire Paro !!! à tes 100 ans n'challah ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 Bon Anniverssaire Paro bonjour PARO oui je te souhaite de toujour avoir ton entré par le haut (PARO) je n'ai pas dis par ablution par de l'eau (par-o) mais etre saint et saine amine ya rab el allamine afin que tu soit en tres bonne santé en tres bon morale *en tres bonne condition phisique morale et esprit et te souhaite encore des et des années et des bonheurs et encore des bonheures et jamais de regrets amis que des reussites dans ta vie de tout les jours san embuche et rarement te trompé dans tes jugement et une longue et heureuse vie pour toi et ta famille et tes amis bonne continuation attention a l'environnement le respecté et il te respectera a son tour Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 Je parie que Paro ne viendra pas avant dix jours :D Paro, j'espère que tu vas bien, bonne anniversaire. et koule aame wa anti bi khair, toi et ton amour ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 joyeux anniversaire paro:happybday: :happybday: ...que du bonheur inchallh... Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 Bonne anniversaire Paro je te souhaite ke du bonheur inchallah de la joie de la reussite et ke tous tes voeux se realisent inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 joyeux anniversaire Paro Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop heureuse de vous avoire dans ma vie merci a vous et milles bisou et pluton tu vois je suis venu ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop heureuse de vous avoire dans ma vie merci a vous et milles bisou et pluton tu vois je suis venu ;) bonsoir paro et donc ce fut par air ou par eau bon anniverssaire encore Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 par eau bien sur je ne suis pas paro pour rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 Joyeux anniversaire :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 6, 2007 Partager Posted July 6, 2007 joyeux anni ver ssaiiiiir jayeux anni verssai iiire jaoyeux annnnniiiii verssaire paro jaoyeux anniversaireeeeeeeee bravooooooooooo je te souhaite pleins de bonheur pour les années a venir ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts