hurlevent 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Quel est selon vous l'écart d'âge idéal entre les enfants. Dans le milieu dans lequel j'évolue, cet écart se situe entre 2 et 3 ans. Mais je remarque que chez les femmes immigrées, tant d'europe de l'est, du maghreb ou du sud -est asiatique, il y a souvent un grand écart d'âge entre deux enfants: 8, 9 et même 10 ans. J'aurais pas eu le courage de recommencer l'étape des boires et des couches après autant d'années. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Quel est selon vous l'écart d'âge idéal entre les enfants. Dans le milieu dans lequel j'évolue, cet écart se situe entre 2 et 3 ans. Mais je remarque que chez les femmes immigrées, tant d'europe de l'est, du maghreb ou du sud -est asiatique, il y a souvent un grand écart d'âge entre deux enfants: 8, 9 et même 10 ans. J'aurais pas eu le courage de recommencer l'étape des boires et des couches après autant d'années. Les enfants pas pour moi. Horreur de leurs cris. Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 je nest pas encore denfant mais je prefererai quil nest pa plus de 4 ans decar! entre 2 et 4 je pense que c'est pas mal!! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Les enfants pas pour moi. Horreur de leurs cris. Alors, je te propose de t'offrire un chien, céest plus pratique avec moin de bruit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Alors, je te propose de t'offrire un chien, céest plus pratique avec moin de bruit :mdr: pauvre chien!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 pauvre chien!!:mdr: Merci beaucoup ! j'apprécis ta forme de GENTILLESSE ALGERIENNE ! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 pauvre chien!!:mdr: Sache bien que des milliers de gens s'occupent d'animaux domestiques pour remplacer les enfants ! je ne l'ai pas dit pour me moquer ! Mais, toi t'as dit une chose qui ne peut être dite par une femme, ça se dit seulement par une FEMELLE ! et il y a une très grande différence entre une FEMME et un FEMELLE ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Quel est selon vous l'écart d'âge idéal entre les enfants. Dans le milieu dans lequel j'évolue, cet écart se situe entre 2 et 3 ans. Mais je remarque que chez les femmes immigrées, tant d'europe de l'est, du maghreb ou du sud -est asiatique, il y a souvent un grand écart d'âge entre deux enfants: 8, 9 et même 10 ans. J'aurais pas eu le courage de recommencer l'étape des boires et des couches après autant d'années. l'idéal c'est entre 3 a 4ans max :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Sache bien que des milliers de gens s'occupent d'animaux domestiques pour remplacer les enfants ! je ne l'ai pas dit pour me moquer ! Mais, toi t'as dit une chose qui ne peut être dite par une femme, ça se dit seulement par une FEMELLE ! et il y a une très grande différence entre une FEMME et un FEMELLE ! ce nest pas de ma faute si tu le prend mal!!!! mais je les pa di pour me moquer non plus! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 ce nest pas de ma faute si tu le prend mal!!!! mais je les pa di pour me moquer non plus! on ne dit jamais "pauvre chien" une personne sauf pour se moquer ou insulter ! Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 on ne dit jamais "pauvre chien" une personne sauf pour se moquer ou insulter ! c bien se que je dit tu prend mal les chose alor que ya rien de mal! mais pense se que tu veux Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 ca manque d'humour ici elle parlait pas de toi quand elle a dit pauvre chien, si tu t'es senti visé alors c ton problem... Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 ca manque d'humour ici elle parlait pas de toi quand elle a dit pauvre chien, si tu t'es senti visé alors c ton problem... merci!! heureusement que ya des gens qui on un esprit ouvert!!! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 c bien se que je dit tu prend mal les chose alor que ya rien de mal! mais pense se que tu veux J'ai pas besoin de tes conseils ! et oublie moi ! ok ?! Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 moi je pense que 5 ans d'écart c bien, le temps que le premier entre a la maternelle.. :D Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 moi je pense que 5 ans d'écart c bien, le temps que le premier entre a la maternelle.. :D comme ca on en a que un part un et c'est plus pratique. ca nous laisse un peut de temps de repot meme si y doit pas yen avoir bcp avec un enfant en bas age Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 comme ca on en a que un part un et c'est plus pratique. ca nous laisse un peut de temps de repot meme si y doit pas yen avoir bcp avec un enfant en bas age les bébé c trop mimi j'adore :o:o au fait sabrina atein vite les 100msg pour avoir droit aux mp :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 entre moi et mes soeurs il y a entre deux et trois ans de différence et je trouve qu'on s'entend bien Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 entre ma soeur et moi il ya 2ans de différence et on a rien en comun :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 entre ma soeur et moi il ya 2ans de différence et on a rien en comun :s tu c algerienne moi je m'entend avec tout le monde de tout age ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Moi entre tt mes frére est soeur il y a 2 ans de différence. Mais entre moi et mon frére il y a 12 ans de différence. Enfait pour moi l'idéal sé entre 2 et 5 ans.:o Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 les bébé c trop mimi j'adore :o:o au fait sabrina atein vite les 100msg pour avoir droit aux mp :04: ca va je sui preske a la moitier plus que 56 et c bon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 ca va je sui preske a la moitier plus que 56 et c bon :mdr: Va sur l'autre topic salam, bonjour... tu atteindra vite les 100msg :o tu y est presque tien bon tu as de la chance dampique moi je m'enten avec presque personne mais je crois que le problem fiya Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Alors, je te propose de t'offrire un chien, céest plus pratique avec moin de bruit :mdr: J'en ai déja un et je le prefère à certains humains. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 J'en ai déja un et je le prefère à certains humains. tu a quoi comme chien MARCEL ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts