Guest MARCEL Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 tu a quoi comme chien MARCEL ? Un Doberman et il s'appelle MAG. Je vois que les loups commencent à sortir. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Un Doberman et il s'appelle MAG. Je vois que les loups commencent à sortir. MAGNUM ? il doit baver !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 MAGNUM ? il doit baver !!!! Qd il rencontre une belle chienne oui. Il lui arrive même de courir dérrière des jeunes filles qui sont en chaleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Qd il rencontre une belle chienne oui. Il lui arrive même de courir dérrière des jeunes filles qui sont en chaleur. jeunes filles ?? il dois etre un humain déguisé.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 jeunes filles ?? il dois etre un humain déguisé.:mdr::mdr: Il est attiré par les hormones des pucelles,juste après les règles. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Il est attiré par les hormones des pucelles,juste après les règles. mon dieu il est vicieux ton chien:( Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Entre mes deux loulous 03 ans J'en ai voulu un Le destin a fait que j'en ai deux! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Les enfants pas pour moi. Horreur de leurs cris. Mais MARCEL tu vas faire fuire toutes les filles qui s'interessent a toi . Citer Link to post Share on other sites
minouna 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Moi j'aimerais avoir 3 enfants entre les deux premiers il doit avoir un écart de 2 ans et entre les le deuxième et le troisième un écart de 4 ans inchalahh Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Quel est selon vous l'écart d'âge idéal entre les enfants. Dans le milieu dans lequel j'évolue, cet écart se situe entre 2 et 3 ans. Mais je remarque que chez les femmes immigrées, tant d'europe de l'est, du maghreb ou du sud -est asiatique, il y a souvent un grand écart d'âge entre deux enfants: 8, 9 et même 10 ans. J'aurais pas eu le courage de recommencer l'étape des boires et des couches après autant d'années. Je pense que tout ça depend de chacun, pour ma part l'écart idéal serait de 4 ans environ... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Mais MARCEL tu vas faire fuire toutes les filles qui s'interessent a toi . Celles qui s'intéressent à moi non. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Quel est selon vous l'écart d'âge idéal entre les enfants. Dans le milieu dans lequel j'évolue, cet écart se situe entre 2 et 3 ans. Mais je remarque que chez les femmes immigrées, tant d'europe de l'est, du maghreb ou du sud -est asiatique, il y a souvent un grand écart d'âge entre deux enfants: 8, 9 et même 10 ans. J'aurais pas eu le courage de recommencer l'étape des boires et des couches après autant d'années. entre moi et mon grand frere il ya 6 ans d'écart entre moi et mon petit frere il ya 4 ans d'écart puis entre mon petit frere et mon autre petit frere il ya 8 ans d'écart moi personnellement cela me derange et pour repondre à ta question Quel est selon vous l'écart d'âge idéal entre les enfants. pour moi 2 à 3 ans c'est bien ;);) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Entre mes deux loulous 03 ans J'en ai voulu un Le destin a fait que j'en ai deux! et ils sont adorables ;) :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts