Jump to content

Ecart d'âge entre les enfants

Recommended Posts

Guest Paprickaa
Quel est selon vous l'écart d'âge idéal entre les enfants.

Dans le milieu dans lequel j'évolue, cet écart se situe entre 2 et 3 ans. Mais je remarque que chez les femmes immigrées, tant d'europe de l'est, du maghreb ou du sud -est asiatique, il y a souvent un grand écart d'âge entre deux enfants: 8, 9 et même 10 ans.

J'aurais pas eu le courage de recommencer l'étape des boires et des couches après autant d'années.

Je pense que tout ça depend de chacun, pour ma part l'écart idéal serait de 4 ans environ...

Quel est selon vous l'écart d'âge idéal entre les enfants.

Dans le milieu dans lequel j'évolue, cet écart se situe entre 2 et 3 ans. Mais je remarque que chez les femmes immigrées, tant d'europe de l'est, du maghreb ou du sud -est asiatique, il y a souvent un grand écart d'âge entre deux enfants: 8, 9 et même 10 ans.

J'aurais pas eu le courage de recommencer l'étape des boires et des couches après autant d'années.

entre moi et mon grand frere il ya 6 ans d'écart entre moi et mon petit frere il ya 4 ans d'écart puis entre mon petit frere et mon autre petit frere il ya 8 ans d'écart moi personnellement cela me derange

et pour repondre à ta question Quel est selon vous l'écart d'âge idéal entre les enfants.

pour moi 2 à 3 ans c'est bien ;);)