m'louka 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 [V] [/V] Mlouka ...merci pour la video merci beaucoup Mlouka tu te fais très rare je me suis bien demandèe ou tu etais passèe j'espère que tout va bien. ne t'absente pas trop atwahchnèke Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 A chaque fois que je lis Zombretto et Wahrani parler de leurs souvenirs, l'image des 2 muppets me vient à l'esprit.:mdr: Avec tout mon respect :04: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 6, 2010 Author Partager Posted February 6, 2010 Mlouka ...merci pour la video merci beaucoup Mlouka tu te fais très rare je me suis bien demandèe ou tu etais passèe j'espère que tout va bien. ne t'absente pas trop atwahchnèke Salem alaykoum Merci Alhouria, je vais bien el Hamdoullah:) c'est un peu volontaire, en ce moment, je n'ai pas grand chose à dire en vérité:confused: ...je suis un peu plus préoccupée par ma vie perso voilà tout Ton message m'a vraiment touché merci :hug: à bientôt incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 6, 2010 Author Partager Posted February 6, 2010 A chaque fois que je lis Zombretto et Wahrani parler de leurs souvenirs, l'image des 2 muppets me vient à l'esprit.:mdr: Avec tout mon respect :04: :D j'y avais pas pensé lol à vrai dire je ne pense à personne quand je poste ces deux vieux muppets, je les adore:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts