Ladoz 11 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Pourquoi tu dis que Saadane est parti trois fois au mondial? En 1982, c'était Khalef Mahieddine avec une équipe qui s'est construite dès la catégorie juniors et qui a bénéficié également du grand Dahleb qu'on a tendance à oublier. Il en a hérité en 1986 et au lieu de progresser, cette équipe a régressé. L'équipe actuelle n'existe pas encore. Il n'y a que des joueurs. Tout le monde le sait. Pour corriger les insuffisances en attaque et dans l'entre-jeu, Saadane ne trouve comme solution que de faire appel à de nouveaux joueurs. Et ça pas besoin d'être un génie pour le faire. D'ailleurs, Lacen a refusé de rejoindre l'EN. Saadane est à l'image de la majorité de nos décideurs: importer plus, travailler moins, tant qu'il y a le pétrole....pour le reste on verra plus tard... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire ......simple? :mdr: :mdr: Le vrai problème ce n'est pas Saadane mais tout le paysage footballistique Algérien avec des présidents magouilleurs (tous sans aucune exception :crazy:) , des arbitres corrompus (dont un certain mondialiste :mdr::mdr::mdr::mdr:) , des supporters ultra-violents et une presse-poubelle. Ceci sans parler de "l'interventionnisme politique" qui peut décider du vainqueur de la coupe d'Algérie la veille d'un match ou du champion d'Algérie avant même le début de saison. Saadane prend les joueurs "Français" (enfin ceux dont la France ne veut pas) parcequ'en Algérie il n y a rien. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Ma lek ? ... kletek ? tu pourrais essayer d'etre moins vulgaire. si ton père et ta mère ne t'ont donné aucune éducation ne compte pas sur moi pour le faire à leur place si ils t'en ont donné une ne compte pas aussi sur moi pour la refaire Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Pourquoi faire compliqué quand on peut faire ......simple? :mdr: :mdr: Le vrai problème ce n'est pas Saadane mais tout le paysage footballistique Algérien avec des présidents magouilleurs (tous sans aucune exception :crazy:) , des arbitres corrompus (dont un certain mondialiste :mdr::mdr::mdr::mdr:) , des supporters ultra-violents et une presse-poubelle. Ceci sans parler de "l'interventionnisme politique" qui peut décider du vainqueur de la coupe d'Algérie la veille d'un match ou du champion d'Algérie avant même le début de saison. Saadane prend les joueurs "Français" (enfin ceux dont la France ne veut pas) parcequ'en Algérie il n y a rien. Malgré tout vive l'Algérie et à bas l'égypte et Djezzy qui sont de très loin pire que nous et qui ont dépassé le cadre du foot et qui se sont attaqués à tout un peuple et ça on leur pardonnera jamais à eux et à ceux qui les soutiennent... Déjà plus de gaz, ensuite plus de renouvellement d'aucun contrat à son expiration et Djezzy aussi finira par tomber.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Malgré tout vive l'Algérie et à bas l'égypte et Djezzy qui sont de très loin pire que nous et qui ont dépassé le cadre du foot et qui se sont attaqués à tout un peuple et ça on leur pardonnera jamais à eux et à ceux qui les soutiennent... Déjà plus de gaz, ensuite plus de renouvellement d'aucun contrat à son expiration et Djezzy aussi finira par tomber.... Pour le gaz ils achèteront ailleurs :crazy: mais pour Djezzy je me demande si tu n'as pas des interêts particuliers avec ce Monsieur R qui va acheter cette entreprise pour une bouchée de pain??? :mdr: :mdr: A y réflechir je suis sur que tu roules pour Monsieur R :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Pour le gaz ils achèteront ailleurs :crazy: mais pour Djezzy je me demande si tu n'as pas des interêts particuliers avec ce Monsieur R qui va acheter cette entreprise pour une bouchée de pain??? :mdr: :mdr: A y réflechir je suis sur que tu roules pour Monsieur R :pipe1: Je ne suis qu'un plébéien et cela ne change rien au problème: les égypchiens nous ont agressé, insulté, et tout algérien qui se respecte ne doit pas y rester indifférent encore moins continuer à fricoter avec ces ouistitis malsains... Citer Link to post Share on other sites
Kalista 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 @Ladoz Saadane prend les joueurs "Français" (enfin ceux dont la France ne veut pas) parcequ'en Algérie il n y a rien. Cela a le merite d'etre franc!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Je ne suis qu'un plébéien et cela ne change rien au problème: les égypchiens nous ont agressé, insulté, et tout algérien qui se respecte ne doit pas y rester indifférent encore moins continuer à fricoter avec ces ouistitis malsains... Libre à toi de penser ce que tu veux pour les Egyptiens mais là tu fais "beni oui-oui" en applaudissant un parasite qui va s'offrir une entreprise florissante :crazy: à un prix symbolique et sui plus est financé par un prêt public :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: En tant qu'Algérien je préfère Sawiris (qui au moins a investi ici et qui paye bien ses employés) à ce parasite :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 @Ladoz Saadane prend les joueurs "Français" (enfin ceux dont la France ne veut pas) parcequ'en Algérie il n y a rien. Cela a le merite d'etre franc!!! Malheureusement ma franchise dérange certains hypocrites :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Malheureusement ma franchise dérange certains hypocrites :mdr: :mdr: saadane c'est le meilleur...la coupe du monde comme la can aussi on s'en fiche...l'algérie c'est pas un match de foot... c'est le meilleur et c'est la meilleur selection d'afrique!:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 saadane c'est le meilleur...la coupe du monde comme la can aussi on s'en fiche...l'algérie c'est pas un match de foot... c'est le meilleur et c'est la meilleur selection d'afrique!:D avec une qualification o 1/4 de finale en incrivant un seul but par un défenseur biensur !!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 avec une qualification o 1/4 de finale en incrivant un seul but par un défenseur biensur !!!! maaliche...les egyptiens ils n'ont pas tellement profité de leur can à la noix...et on a mis fin aux agissements d'un arbitre véreux...ensuite les prochaines can...s'il y'en aura de prochaines bien sur...çà risque de ressembler à n'importe quel championnat d'inter-quartiers d'ici...par ailleurs je donne pas cher de la coupe du monde en afrique du sud...çà sent le fiasco à l'image de la can... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 à choisir entre une bouteille de coca-cola...et un ballon de foot...je ne vois pas où est la différence. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 maaliche...les egyptiens ils n'ont pas tellement profité de leur can à la noix...et on a mis fin aux agissements d'un arbitre véreux...ensuite les prochaines can...s'il y'en aura de prochaines bien sur...çà risque de ressembler à n'importe quel championnat d'inter-quartiers d'ici...par ailleurs je donne pas cher de la coupe du monde en afrique du sud...çà sent le fiasco à l'image de la can... Tu penses toujours que l'arbitre a été sanctionné pour avoir aidé les Egyptiens? :mdr: :mdr: :mdr: Si tu estimes être meilleur que les "Africains" (que tu sembles mépriser) obtiens-nous une adhésion à l'UE :mdr: :mdr: :mdr: Pour ton évident manque de respect envers l'Afrique du sud celà semble témoigner d'un sentiment d'infériorité en tant qu'Africain (même si tu sembles oublier que l'élite Sud Africaine est blanche :p :p). Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Libre à toi de penser ce que tu veux pour les Egyptiens mais là tu fais "beni oui-oui" en applaudissant un parasite qui va s'offrir une entreprise florissante :crazy: à un prix symbolique et sui plus est financé par un prêt public :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: En tant qu'Algérien je préfère Sawiris (qui au moins a investi ici et qui paye bien ses employés) à ce parasite :mdr::mdr: Je n'applaudis rien du tout. Je suis tout simplement et pour toujours contre tout ce qui est égyptien sauf: Wajdi Ghanim, Safwat el Hidjazy et consorts.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Tu penses toujours que l'arbitre a été sanctionné pour avoir aidé les Egyptiens? :mdr: :mdr: :mdr: Si tu estimes être meilleur que les "Africains" (que tu sembles mépriser) obtiens-nous une adhésion à l'UE :mdr: :mdr: :mdr: Pour ton évident manque de respect envers l'Afrique du sud celà semble témoigner d'un sentiment d'infériorité en tant qu'Africain (même si tu sembles oublier que l'élite Sud Africaine est blanche :p :p). l'élite de l'apartheide...tu veux dire... à choisir entre l'europe et l'afrique je choisis encore l'afrique...sans jeu de mot:l'europe est vieille...l'afrique est vièrge...d'une virginité que personne ne veut féconder... il ne s'agit pas de manque de respect mais il faut bien admettre que l'afrique...est comme le continent du désespoir... la dernière can est pire que les inter-quartiers locaux...parce que là y'a pas d'arbitre pourri c'est çà l'afrique...et le mundial en afrique du sud çà va pas etre folichon du moins c'est un avis perso maintenant on dit : fifa ou coca-cola?:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 l'élite de l'apartheide...tu veux dire... à choisir entre l'europe et l'afrique je choisis encore l'afrique...sans jeu de mot:l'europe est vieille...l'afrique est vièrge...d'une virginité que personne ne veut féconder... il ne s'agit pas de manque de respect mais il faut bien admettre que l'afrique...est comme le continent du désespoir... la dernière can est pire que les inter-quartiers locaux...parce que là y'a pas d'arbitre pourri c'est çà l'afrique...et le mundial en afrique du sud çà va pas etre folichon du moins c'est un avis perso maintenant on dit : fifa ou coca-cola?:D Les arbitres pourris t'as qu'a regarder la D1 Algérienne pour les trouver :mdr: :mdr::mdr: pour Fifa ou Coca Cola le business fait partie du sport depuis des lustres et tes "patriotes" de joueurs ne seraient jamais venus de leurs championnats Européens et de leur Europe natale s'ils n'étaient pas payés (et grassement) par l'argent public Algérien et par le sponsoring "désinteressé" de Nedjma et ...........Coca-Cola par exemple :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts