RrFgYyZ 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Pourriez vous pardonner a votre futur(e) conjoint(e) sachant qu'il/elle vous a tromper au moins une fois en avouant ou pas et comment sera votre réaction par rapport à son passé peu glorieux!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Comment pourait il m'avoir tromper avant de m'avoir connu??:confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Comment pourait il m'avoir tromper avant de m'avoir connu??:confused: :mdr: tu rates rien :p Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 6, 2010 Author Partager Posted February 6, 2010 Comment pourait il m'avoir tromper avant de m'avoir connu??:confused: t'as raison je reformule Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Quand tu dis future conjoint, tu veux dire on serait juste fiancé se ça?? Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 6, 2010 Author Partager Posted February 6, 2010 Quand tu dis future conjoint, tu veux dire on serait juste fiancé se ça?? fiancés ou en train de l'être Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Pourriez vous pardonner a votre futur(e) conjoint(e) sachant qu'il/elle vous a tremper au moins une fois en avouant ou pas et comment sera votre réaction par rapport à son passé peu glorieux!!! rentre ta langue!! tu vas me faire mordre la mienne:cool: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 fiancés ou en train de l'être :rolleyes:Bin je ne pardonne pas je ne le trompe pas donc j'attends de lui qu'il soit aussi fidéle et loyal que moi. Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 6, 2010 Author Partager Posted February 6, 2010 :rolleyes:Bin je ne pardonne pas je ne le trompe pas donc j'attends de lui qu'il soit aussi fidéle et loyal que moi. Disons que c'est déjà fait;et il/elle se comporte correctement à présent!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Disons que c'est déjà fait;et il/elle se comporte correctement à présent!! Désolé mais pr moi qlq qui trompe une foi peut recommencer, de ce fait je ne pourais plu avoir confiance. Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 6, 2010 Author Partager Posted February 6, 2010 Désolé mais pr moi qlq qui trompe une foi peut recommencer, de ce fait je ne pourais plu avoir confiance. donc c'est la rupture Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 donc c'est la rupture :rolleyes:Oui c'est probable.:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Pourriez vous pardonner a votre futur(e) conjoint(e) sachant qu'il/elle vous a tremper au moins une fois en avouant ou pas et comment sera votre réaction par rapport à son passé peu glorieux!!! pour ma part,il peut me tremper au tant qu'il le voudera du moment que je découvre pas ça trahison :mdr: "chose que je decouvrirai qu'il soit malin ou pas" :04:mais une fois fait...tout est finis... PS: on finis toujour par decouvrir la vérite alors vaut mieux ne pas blesser l'autre personne...je prefere nettement qu'il me dise qu'il est interessé par quelqu'un d'autre,la il sera libre et moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 pour ma part,il peut me tremper au tant qu'il le voudera du moment que je découvre pas ça trahison :mdr: "chose que je decouvrirai qu'il soit malin ou pas" :04:mais une fois fait...tout est finis... PS: on finis toujour par decouvrir la vérite alors vaut mieux ne pas blesser l'autre personne...je prefere nettement qu'il me dise qu'il est interessé par quelqu'un d'autre,la il sera libre et moi aussi :04: ;)Bien parler soeurette.:D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 t'as raison je reformule c'est déjà pas tromper mais tremper tu veux dire "tromper" ? pas tremper ? sinon "tremper la dans l'huile tremper la dans l'eau ça fera un escargot tout chaud" :confused: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 pour ma part,il peut me tremper au tant qu'il le voudera du moment que je découvre pas ça trahison :mdr: "chose que je decouvrirai qu'il soit malin ou pas" :04:mais une fois fait...tout est finis... PS: on finis toujour par decouvrir la vérite alors vaut mieux ne pas blesser l'autre personne...je prefere nettement qu'il me dise qu'il est interessé par quelqu'un d'autre,la il sera libre et moi aussi :04: c sur que si c ton mari il poura te tremper autant qu'il voudra:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Pourriez vous pardonner a votre futur(e) conjoint(e) sachant qu'il/elle vous a tremper au moins une fois en avouant ou pas et comment sera votre réaction par rapport à son passé peu glorieux!!! Bonjour, Si un homme me trompe il me sera impossible de lui pardonner, tout simplement parce que je n'aurai plus confiance en lui. Même si je l'aime je ne voudrai pour rien au monde avoir une vie ou je douterai de mon conjoint, ou je me demanderai ce qu'il fait à chaque fois qu'il est en retard, c'est une sorte de souffrance que je ne m'infligerai pas. Donc oui, c'est la rupture direct et sans préavis. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bonjour, Si un homme me trompe il me sera impossible de lui pardonner, tout simplement parce que je n'aurai plus confiance en lui. Même si je l'aime je ne voudrai pour rien au monde avoir une vie ou je douterai de mon conjoint, ou je me demanderai ce qu'il fait à chaque fois qu'il est en retard, c'est une sorte de souffrance que je ne m'infligerai pas. Donc oui, c'est la rupture direct et sans préavis. et l'amour dans tout ça? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Pourriez vous pardonner a votre futur(e) conjoint(e) sachant qu'il/elle vous a tremper au moins une fois en avouant ou pas et comment sera votre réaction par rapport à son passé peu glorieux!!! normalement tromper non ? ce qui étrange et que je le comprends pas c'est: la personne qui trompe le conjoint(e) veut et espere bien d'etre pardonner mais si lautre qui l'a trompé faut meme pas penser d'etre pardonner !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 ;)Bien parler soeurette.:D bonjour toi, mmmmmmmmmerci,je sais kabylfree est que de la sagesse :o Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 moi j'ai connu une fille je l'ai aimé et j'étais pret a tout pour elle , je lui ai dit meme si tu n'es pas vierge je t'accepte! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 et l'amour dans tout ça? Je l'aie dit plus haut, même si je l'aime je ne pardonne pas l'infidélité. Pour moi l'amour n'est pas synonyme de souffrance, je n'aurai plus confiance en lui, et ça me fera souffrir parce que le doute sera encré en moi. Et je crois que quand il y a infidélité on peux plus parler d'amour. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 moi j'ai connu une fille je l'ai aimé et j'étais pret a tout pour elle , je lui ai dit meme si tu n'es pas vierge je t'accepte! mais un couteau dans le dos !? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 c sur que si c ton mari il poura te tremper autant qu'il voudra:04: tromper avec un O ,hihi c'est votre faute khaltouha li :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 :04:c sur que si c ton mari il poura te tremper autant qu'il voudra:04: que veux tu dire pas ça? waswast né Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts