Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Pourriez vous pardonner a votre futur(e) conjoint(e) sachant qu'il/elle vous a tremper au moins une fois en avouant ou pas et comment sera votre réaction par rapport à son passé peu glorieux!!! Jamais...autant se séparer... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 et l'amour dans tout ça? j'arrete pas de dire sur ce forum" un amour qui rend la personne si bette,on a pas besoin":mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Pourriez vous pardonner a votre futur(e) conjoint(e) sachant qu'il/elle vous a tremper au moins une fois en avouant ou pas et comment sera votre réaction par rapport à son passé peu glorieux!!! pour moi je fais confiance a mon mari mais si jamais un jour il me trompe cela voudrais dire qu'il y a un problème !donc si vraiment il le regrette peut etre que je pourrais lui pardonné :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 moi j'ai connu une fille je l'ai aimé et j'étais pret a tout pour elle , je lui ai dit meme si tu n'es pas vierge je t'accepte! pourqou cette declaration 33? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 moi j'ai connu une fille je l'ai aimé et j'étais pret a tout pour elle , je lui ai dit meme si tu n'es pas vierge je t'accepte! Je ne crois pas que ça soit la même chose, sauf si elle a perdue sa virginité alors que vous étiez en couple. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Si l'autre personne a pu me tromper une fois, c'est qu'elle a perdu à un moment donné la notion de mon amour pour elle...Faut rester maître de soi pour ne pas commettre l'irréparable... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Si l'autre personne a pu me tromper une fois, c'est qu'elle a perdu à un moment donné la notion de mon amour pour elle...Faut rester maître de soi pour ne pas commettre l'irréparable... et peut etre ce n'est ke le commencement ! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 et peut etre ce n'est ke le commencement ! Raison de plus...alors pour éviter tant de souffrance...se séparer serait la bonne solution... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Je ne crois pas que ça soit la même chose, sauf si elle a perdue sa virginité alors que vous étiez en couple. non j'y suis pour rien! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 pourqou cette declaration 33? tu n'es pas vierge:eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 non j'y suis pour rien! Non, c'est pas ce que je voulais dire. Qu'elle aie perdue avec quelqu'un d'autre alors que vous étiez ensemble, ce qui est une infidélité. Mais si elle l'a perdue avant que vous vous mettiez ensemble, donc elle ne t'a pas trompé. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 mais un couteau dans le dos !? en amour ya pas de couteau mais que de l'union:p Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Non, c'est pas ce que je voulais dire. Qu'elle aie perdue avec quelqu'un d'autre alors que vous étiez ensemble, ce qui est une infidélité. Mais si elle l'a perdue avant que vous vous mettiez ensemble, donc elle ne t'a pas trompé. ok je vois la nuance merci;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 tu n'es pas vierge:eek: are you crasy?:crazy: :o:o c'etait juste par curiosité... :mdr: par rapport a se que tu a dis :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 :04: que veux tu dire pas ça? waswast né arslane sora mieux t'expliquer:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 en amour ya pas de couteau mais que de l'union:p t'a un grand boulot pour me convaincre Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 t'a un grand boulot pour me convaincre Moi aussi... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 je ne veux convaincre personne chacun son chemin! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 L'amour a ses limites. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 L'amour a ses limites. oui comme toutes choses:31: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 je ne veux convaincre personne chacun son chemin! Convaincre n'est pas forcer quelqu'un à suivre ton avis...c'est juste pour se faire comprendre...mais bon... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 je ne veux convaincre personne chacun son chemin! on a bien saisit on attend que toi tu sera convaicu et apres ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 oui comme toutes choses:31: Je dis ça, parce que certaines personnes ont tendances a tous accepté par "amour" (je parle entre un homme et une femme). Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Convaincre n'est pas forcer quelqu'un à suivre ton avis...c'est juste pour se faire comprendre...mais bon... mais je ne peux convaincre sur des trucs de coeur , c'est pas des mathématiques, chacun ressent un sentiment différement d'une autre personne,c'est comme la douleur ! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 mais je ne peux convaincre sur des trucs de coeur , c'est pas des mathématiques, chacun ressent un sentiment différement d'une autre personne,c'est comme la douleur ! Peut-être...bon courage alors... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts