Jump to content

Pourriez-vous pardonner l'infidélité de votre conjoint(e)

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Pourriez vous pardonner a votre futur(e) conjoint(e) sachant qu'il/elle vous a tremper au moins une fois en avouant ou pas et comment sera votre réaction par rapport à son passé peu glorieux!!!

pour moi je fais confiance a mon mari mais si jamais un jour il me trompe cela voudrais dire qu'il y a un problème !donc si vraiment il le regrette peut etre que je pourrais lui pardonné :rolleyes:

moi j'ai connu une fille je l'ai aimé et j'étais pret a tout pour elle , je lui ai dit meme si tu n'es pas vierge je t'accepte!

Je ne crois pas que ça soit la même chose, sauf si elle a perdue sa virginité alors que vous étiez en couple.

non j'y suis pour rien!

Non, c'est pas ce que je voulais dire.

Qu'elle aie perdue avec quelqu'un d'autre alors que vous étiez ensemble, ce qui est une infidélité.

Mais si elle l'a perdue avant que vous vous mettiez ensemble, donc elle ne t'a pas trompé.

Non, c'est pas ce que je voulais dire.

Qu'elle aie perdue avec quelqu'un d'autre alors que vous étiez ensemble, ce qui est une infidélité.

Mais si elle l'a perdue avant que vous vous mettiez ensemble, donc elle ne t'a pas trompé.

ok je vois la nuance merci;)

Convaincre n'est pas forcer quelqu'un à suivre ton avis...c'est juste pour se faire comprendre...mais bon...

mais je ne peux convaincre sur des trucs de coeur , c'est pas des mathématiques, chacun ressent un sentiment différement d'une autre personne,c'est comme la douleur !