Jump to content

Pourriez-vous pardonner l'infidélité de votre conjoint(e)

Recommended Posts

Je dis ça, parce que certaines personnes ont tendances a tous accepté par "amour" (je parle entre un homme et une femme).

et oui ya des gens faibles et d'autres plus forts , ya des gens qui ont vécus vus et appris et d'autres non, ya des gens qui ont durci leur coeur pour pas retomber après avoir connu des chutes , généralement il faut avoir vécu des situations pour pouvoir porter un regard et ètre pret au combat d'autres cas, c'est comme le vaccin!

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pourriez vous pardonner a votre futur(e) conjoint(e) sachant qu'il/elle vous a tremper au moins une fois en avouant ou pas et comment sera votre réaction par rapport à son passé peu glorieux!!!

salam un peut confus ce que tu demande

dabord tu parle de futur conjoint (te) donc

pas marié donc tu parle du passé

alors je te repond

"li fete mete"

le passe appartient a chacun de nous

donc pour moi ce qui prime c'est l'instant

present et le futur

sinon tu parle de fidelité, alors là

ya pas photo (je parle de moi )

une union c'est pout la vie, c'est pas

pour aller ailleur

Guest anincognito
Je dis ça, parce que certaines personnes ont tendances a tous accepté par "amour" (je parle entre un homme et une femme).

Oui, c'est sùr, mais quand on aime une personne, on prend le temps de lui expliquer le pourquoi du comment, non?

Oui, c'est sùr, mais quand on aime une personne, on prend le temps de lui expliquer le pourquoi du comment, non?

Bin oui c'est sur, c'est la moindre des choses.

Mais si on reste dans le sujet de l'infidélité, c'est une chose qu'on pardonne pas même pas par amour, de mon point de vue bien évidement, parce que certaines choses ne s'oublient pas et on sera plus comme avant sauf si on se voile la face.

Guest anincognito
Bin oui c'est sur, c'est la moindre des choses.

Mais si on reste dans le sujet de l'infidélité, c'est une chose qu'on pardonne pas même pas par amour, de mon point de vue bien évidement, parce que certaines choses ne s'oublient pas et on sera plus comme avant sauf si on se voile la face.

Je suis d'accord, l'indidèlité ne se pardonne pas.

si mon cheri mavai tromper avant nos fiancaille et quil me laurai dit je lui aurai pardonner, si il ne me laurai pas dit et que je laurai su la je pense que ca serrai mal passer! par contre maintenan que nous somme marier je ne lui pardonnerai pas quil me le dise ou non!!

Contre tous avis lus, je crois qu'il soit possible de pardonner à son conjoint un impair. Il s'agit là d'une maturité philosophique démontrée tant par Anne Sinclair (face à DSK) que Hilary Clinton face à Bill que j'avoue- de sang maghrébin-, je ne possède pas. Malheureusement d'ailleurs.

Guest Lady Dada
pour moi je fais confiance a mon mari mais si jamais un jour il me trompe cela voudrais dire qu'il y a un problème !donc si vraiment il le regrette peut etre que je pourrais lui pardonné :rolleyes:

la preuve !;)

Guest Lady Dada
oui je comprend; mais s'il a un vis,y en a plein qui sont comme ça;il le fait tout le temps et il le regrette a chaque fois et sincèrement et en plus il te l'avoue,

ah alors la il faut faire un choix ou rester avec lui et l'accepter et essayer de le changé ou alors le quitté