enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Je dis ça, parce que certaines personnes ont tendances a tous accepté par "amour" (je parle entre un homme et une femme). et oui ya des gens faibles et d'autres plus forts , ya des gens qui ont vécus vus et appris et d'autres non, ya des gens qui ont durci leur coeur pour pas retomber après avoir connu des chutes , généralement il faut avoir vécu des situations pour pouvoir porter un regard et ètre pret au combat d'autres cas, c'est comme le vaccin! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Pourriez vous pardonner a votre futur(e) conjoint(e) sachant qu'il/elle vous a tremper au moins une fois en avouant ou pas et comment sera votre réaction par rapport à son passé peu glorieux!!! salam un peut confus ce que tu demande dabord tu parle de futur conjoint (te) donc pas marié donc tu parle du passé alors je te repond "li fete mete" le passe appartient a chacun de nous donc pour moi ce qui prime c'est l'instant present et le futur sinon tu parle de fidelité, alors là ya pas photo (je parle de moi ) une union c'est pout la vie, c'est pas pour aller ailleur Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Difficile de répondre. seules les personnes ayant déjà vécu une situation pareille pourront donner des réflexions réfléchies. les autres, diront tous que c'est impossible de pardonner. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 t'as raison je reformule c'est déjà pas tromper mais tremper Bonjour, non, on dit "tromper quelqu'un". Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bonjour, non, on dit "tromper quelqu'un". vous ètes en retard monsieur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Je dis ça, parce que certaines personnes ont tendances a tous accepté par "amour" (je parle entre un homme et une femme). Oui, c'est sùr, mais quand on aime une personne, on prend le temps de lui expliquer le pourquoi du comment, non? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Oui, c'est sùr, mais quand on aime une personne, on prend le temps de lui expliquer le pourquoi du comment, non? Bin oui c'est sur, c'est la moindre des choses. Mais si on reste dans le sujet de l'infidélité, c'est une chose qu'on pardonne pas même pas par amour, de mon point de vue bien évidement, parce que certaines choses ne s'oublient pas et on sera plus comme avant sauf si on se voile la face. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Bin oui c'est sur, c'est la moindre des choses. Mais si on reste dans le sujet de l'infidélité, c'est une chose qu'on pardonne pas même pas par amour, de mon point de vue bien évidement, parce que certaines choses ne s'oublient pas et on sera plus comme avant sauf si on se voile la face. Je suis d'accord, l'indidèlité ne se pardonne pas. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Je suis d'accord, l'indidèlité ne se pardonne pas. Au bûcher les infidèles........:roflmao:ça ressemble à l'inquisition........ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Au bûcher les infidèles........:roflmao:ça ressemble à l'inquisition........ On devrais le faire, comme ça plus d'infidélité :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 On devrais le faire, comme ça plus d'infidélité :D D'accord mais on va manquer de bois...On va les mettre sur une cuisinière c'est plus pratique...... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 D'accord mais on va manquer de bois...On va les mettre sur une cuisinière c'est plus pratique...... Ah non, pas sur la cuisinière, ça sentira "Bouzellouf" après:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Ah non, pas sur la cuisinière, ça sentira "Bouzellouf" après:D On les laisse alors bronzer à Ain Salah, c'est plus écologique aussi.... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 On les laisse alors bronzer à Ain Salah, c'est plus écologique aussi.... :mdr: Bonne idée! Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 si mon cheri mavai tromper avant nos fiancaille et quil me laurai dit je lui aurai pardonner, si il ne me laurai pas dit et que je laurai su la je pense que ca serrai mal passer! par contre maintenan que nous somme marier je ne lui pardonnerai pas quil me le dise ou non!! Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Contre tous avis lus, je crois qu'il soit possible de pardonner à son conjoint un impair. Il s'agit là d'une maturité philosophique démontrée tant par Anne Sinclair (face à DSK) que Hilary Clinton face à Bill que j'avoue- de sang maghrébin-, je ne possède pas. Malheureusement d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 Dire que les femmes sont plus clémentes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Dire que les femmes sont plus clémentes et bien moi oui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 pour moi je fais confiance a mon mari mais si jamais un jour il me trompe cela voudrais dire qu'il y a un problème !donc si vraiment il le regrette peut etre que je pourrais lui pardonné :rolleyes: la preuve !;) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 la preuve !;) toi tu es unique , trop douce,trop profonde:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 toi tu es unique , trop douce,trop profonde:) :ooui je sais ! Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 la preuve !;) je comprend par là que tu peux lui pardonner autant de fois qu'il déraille Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 je comprend par là que tu peux lui pardonner autant de fois qu'il déraille non j'ai pas dis autant de fois la c autre chose :rolleyes:moi je parle d'une erreur humaine ! Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 7, 2010 Author Partager Posted February 7, 2010 oui je comprend; mais s'il a un vis,y en a plein qui sont comme ça;il le fait tout le temps et il le regrette a chaque fois et sincèrement et en plus il te l'avoue, Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 oui je comprend; mais s'il a un vis,y en a plein qui sont comme ça;il le fait tout le temps et il le regrette a chaque fois et sincèrement et en plus il te l'avoue, ah alors la il faut faire un choix ou rester avec lui et l'accepter et essayer de le changé ou alors le quitté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts