numidia 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 IL est préférable que cette association s'occupe de l’état des libertés publiques marocaine au lieu de se mêler des chose stériles :arabia: la lutte berbere concerne toute l'afrique du nord Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ça s'appelle mettre sa sale patte De ma vie je n'ai jamais entendu un Amazigh marocain dire que le Maroc n'est pas Arabe ou encore réclamer son Amazaghité, mais quand il sagit de l'Algérie ils sont toujours la présent, quel amour ! Qu'ils commencent par envoyer une lettre a Mohamed6, pour lui demander par exemple pourquoi avoir violé le droit d'organiser le Congrès mondial de Tamazagit au Maroc l'an dernier, chez nous on s'en occupe bien Les "Berbéristes" Marocains se battent plus pour défendre la "cause Berbère" en Algérie qu'au Maroc tout simplement parceque ce sont des marionettes du Franco-sionisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 la lutte berbere concerne toute l'afrique du nord Elle ne concerne que ceux qui veulent bien ou croient bien le vouloir) l'être :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ta vie doit etre bien pauvre en information sur les marocains alors.sache qu'au maroc le nombre d'arabisé reniant leur origines berberes sont inférieur a ceux se trouvant en algerie. parce que toi ton algerie est un paradis. je rirais toujours de ses commentaires vide de tous sens des algeriens qui se moquent des marocains ou des tunisiens alors qu'ils sont tous dans la merde. ici aussi le mouvement amazigh et a plusieurs reprises matté. bouteflika est un monarque comme l'est mouhamed 6 et tu est un sujet du roi. et puis je pense qu'ils ont envoyer des lettres a mouh6 aussi. Franchement même si les gens parlant des dialectes amazighs sont plus nombreux au Maroc qu'en Algérie , les "Berbéristes" Marocains ne font pas autant de bruit (voir pas de bruit du tout) que leurs "amis" Algériens sauf lorsqu'il s'agit de défendre les droits Amazighes en .........Algérie :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 la lutte berbere concerne toute l'afrique du nord l'Algérie a ces hommes et n'aime les ingérences externe surtout d’un paye ou les droits de l’homme laisse a désirait :hang: Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 parceque l'algerie regorge de splendeurs architecturale :worthy: des pleurnichard?? les seules a pleurnicher sont les arabes, vous arretez pas de nous gonfler avec les palestiniens alors que rien n'est reglé ici.aussi tu ne vois pas les tarres de ton boutef. pour ce qui est du combat amazigh sache qu'il concerne toutes l'afrique du nord que tu le veuille ou non les marocains et les algeriens sont un seule peuple. tous comme ton boutef, toi aussi tu est un sujet de la monarchie algerienne. c'est la meilleur ca haha en effet c'est trop simlple ton truc la.pour parlr des berberes il faut toujours se tenir debout. je pense que ce conseil que tu donne si bettement tu devrais en premier lieu l'appliquer a toi meme car toi tu ne te tien ni accroupis ni debout mais bien a plat ventre. haha Toi, tu pense trop et bettement pour ne rien dire.... Mieux ! t'essaye de cacher ton ignorance et ta lachetée en détournant malencontresement les topics plus ou moins intelligents. Mais je t'en veux pas car tu doit etre un Chlouhmarocain constitué d'agents etrange et hetérogéne rabbachant des etrangetées à un rythme soutenu.......Arioul....:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ta vie doit etre bien pauvre en information sur les marocains alors.sache qu'au maroc le nombre d'arabisé reniant leur origines berberes sont inférieur a ceux se trouvant en algerie. parce que toi ton algerie est un paradis. je rirais toujours de ses commentaires vide de tous sens des algeriens qui se moquent des marocains ou des tunisiens alors qu'ils sont tous dans la merde. ici aussi le mouvement amazigh et a plusieurs reprises matté. bouteflika est un monarque comme l'est mouhamed 6 et tu est un sujet du roi. et puis je pense qu'ils ont envoyer des lettres a mouh6 aussi. Doublon...Désolé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts