Jump to content

Bouteflika est-il sur la sellette?

Recommended Posts

Que ce qui ce passe en Algerie pourquoi bouteflika est sur la sellette.

aux infos de tv5 ils ont parler que de ça toute la matinéé, d'après ces dernières

l'armée algerienne a mener une enquettes en douce sur quelques ministres corrempus et que

boutef. est sur la sellette.

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN

aux infos de tv5 ils ont parler que de ça toute la matinéé, d'après ces dernières

l'armée algerienne a mener une enquettes en douce sur quelques ministres corrempus et que

et pourquoi ces messieurs croient-ils que le président est sur la sellette?

Il est le premier magistrat du pays et le Drs est tenu l'informé de toute entreprise. Je ne pense pas qu'il ait fait obstruction aux dernières investigations visant Sonatrach

et pourquoi ces messieurs croient-ils que le président est sur la sellette?

Il est le premier magistrat du pays et le Drs est tenu l'informé de toute entreprise. Je ne pense pas qu'il ait fait obstruction aux dernières investigations visant Sonatrach

il parait qu'il y a une relation avec quelqu'un de haut placer qui est mort il y pas longtemp.:eek:

Guest Didine RAYAN
je comprend pas ce que tu veux dire.

Pardon, j'ai cru comprendre que le regretté s'etait confessé...

De toute façon, je ne crois pas que le président soit pour quelque chose dans ce qui se passe dans Sonatrach ou ailleurs et beaucoup de choses peuvent l'échapper s'il n'est pas tenu avisé

Mais généralement,ils laissent

les coffres pleins pour leurs

héritiers.

:( c'est malheureux wallah

qu'est ce qu'on va leur faire. hier j'ai lu un article sur el khabar, entretien avec un expert en pétrole, il dit que l'algérie ne va pas tarder à devenir un pays importateur de pétrole, peut être qu'ils vont ne lâcher quand il n'y aura plus rien à traire de cette vache.

:( c'est malheureux wallah

qu'est ce qu'on va leur faire. hier j'ai lu un article sur el khabar, entretien avec un expert en pétrole, il dit que l'algérie ne va pas tarder à devenir un pays importateur de pétrole, peut être qu'ils vont ne lâcher quand il n'y aura plus rien à traire de cette vache.

C'est sur que lorsqu'il n y aura plus rien à "piquer" , ils partiront tous avec leurs passeports "occidentaux" finir leurs jours dans leurs propriétés "occidentales" payées avec l'argent Algérien :mdr: .

Il s'agit exactement d'une guerre de clans ou on s'echange des coups (affaire autoroute contre affaire Sonatrach) :crazy: :crazy:

Des "lampistes" payeront et tout le monde se réunira autour du couscous de la réconciliation :cool::cool: :cool: :cool:

makan ni sellette ni sidi sekri...

Bouteflika et ses pôtes du pouvoir bénéficient de l'impunité totale. Ils peuvent continuer à voler et se remplir les poches, JAMAIS ils ne passeront devant la justice.

Bouteflika ne sera plus président, le jour où il ne sera plus de ce ... monde. Il mourra président, comme ces amis sont morts généraux.

Depuis 4 ou 5 ans, une bonne partie des gros bonnets ont rejoient l'autre monde, boutef et le reste de la clique le rejoinderont bientôt, sans qu'aucun d'entre eux ait à rendre des comptes.

Ne soyez pas naïfs et ouvrez vos yeux.

Il s'agit exactement d'une guerre de clans ou on s'echange des coups (affaire autoroute contre affaire Sonatrach) :crazy: :crazy:

Des "lampistes" payeront et tout le monde se réunira autour du couscous de la réconciliation :cool::cool: :cool: :cool:

C'est exactement ce que j'en pense et puis...les loups ne se mangent pas entre eux!!

C'est exactement ce que j'en pense et puis...les loups ne se mangent pas entre eux!!

:crazy:

Ils ne seront jamais aussi cons pour le faire :mdr: :mdr: :mdr:

Juste quelques échanges de coups amicaux pour amuser la galerie!

2 ou 3 officiers par ci et 2 ou 3 cadres supérieurs par là iront en prison et on repart sur de ....... nouvelles bases pour mieux "piller" :mdr: :mdr:

Bouteflika et ses pôtes du pouvoir bénéficient de l'impunité totale. Ils peuvent continuer à voler et se remplir les poches, JAMAIS ils ne passeront devant la justice.

Bouteflika ne sera plus président, le jour où il ne sera plus de ce ... monde. Il mourra président, comme ces amis sont morts généraux.

Depuis 4 ou 5 ans, une bonne partie des gros bonnets ont rejoient l'autre monde, boutef et le reste de la clique le rejoinderont bientôt, sans qu'aucun d'entre eux ait à rendre des comptes.

et oui et ça dure depuis 1962 on ne peux rien y faire

moi je pensais que les gens de ma generation allaient

remplacer la nomenclatura des croutons du fln et que

enfin l'Algerie allait sortir du carcan de la "rachoua, hogra

et bien non c'est pire ils sont plus pourri que les anciens

et ceux qui vont les remplacer ce seras plus que pire

c'est dans les genes des Algeriens

Chaque Algeriens a son piston ,

son militaire ,son haut fonctionnaire

donc arretons de nous plaindre nous meme

avons taillés le baton pour nous faire battre

Dans tous les cas, aprés cette affaire, l'un des deux ennemis sera écarté: ou Boutef ou Toufik!

Dans tous les cas, aprés cette affaire, l'un des deux ennemis sera écarté: ou Boutef ou Toufik!

Personne ne sera écarté , ce ne sont pas des ennemis (les loups ne se .....) .

Ils s'échangent des coups (autoroute pour impliquer les proches de l'un et Sonatrach pour répondre :mdr: :mdr:).

et oui et ça dure depuis 1962 on ne peux rien y faire

moi je pensais que les gens de ma generation allaient

remplacer la nomenclatura des croutons du fln et que

enfin l'Algerie allait sortir du carcan de la "rachoua, hogra

et bien non c'est pire ils sont plus pourri que les anciens

et ceux qui vont les remplacer ce seras plus que pire

c'est dans les genes des Algeriens

Chaque Algeriens a son piston ,

son militaire ,son haut fonctionnaire

donc arretons de nous plaindre nous meme

avons taillés le baton pour nous faire battre

La où je ne suis pas d'accord,c'est quand tu dis que "c'est dans les gènes des Algériens"!!Si ce pays marche encore et se tient à peu près debout,c'est bien grâce à beaucoup de gens honnêtes, !!