Ladoz 11 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Je ne vois pas qui, dans ce topic t'a traité d'anti-patriote ,même à demi-mot comme tu le dis! Il n'est pas question de cela. chacun a donné son opinion et libre à chacun de penser ce qu'il veut.C'est bien là,le principe des forums non? Pas dans ce topic , je le confirme ;) mais dans d'autres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 c'est malheureux wallah qu'est ce qu'on va leur faire. hier j'ai lu un article sur el khabar, entretien avec un expert en pétrole, il dit que l'algérie ne va pas tarder à devenir un pays importateur de pétrole, peut être qu'ils vont ne lâcher quand il n'y aura plus rien à traire de cette vache. Heureusement ou malheureusement, du pétrole on en découvre encore en Algérie et pas qu'au Sahara.... Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Pardon, j'ai cru comprendre que le regretté s'etait confessé... De toute façon, je ne crois pas que le président soit pour quelque chose dans ce qui se passe dans Sonatrach ou ailleurs et beaucoup de choses peuvent l'échapper s'il n'est pas tenu avisé On n'a vraiment pas besoin de confessions, en Algérie tout le monde entre 10 et 90 ans et même plus jeune encore et même plus vieux encore, sait la corruption existe dans tous les marchés publics, le logement, les hôpitaux, les trottoirs, le pain des bidasses, l'eau, l'électricité, les vaccins, peut-être même l'air que nous respirons, le code de la route, l'agriculture, la pluie, le mauvais temps... Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Et enfin un qui ne me traite pas à demi-mot d'anti-patriote :crazy: Tu es plus qu'un anti-patriote, terme qui entre nous ne signifie pas grand chose. Tu es quelqu'un qui traite tout un peuple (les algériens), de violents, de médiocres. Qui es tu toi pour te permettre de tels jugements? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Bouteflika sur la selette?je ne pense pas, il serta merveille les interets ddu pouvoir, les Algériens le vénère, les grandes puissances l'aiment tout autant, on ne change pas une équipe qui gagne(enfin facon de parler) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Tu es plus qu'un anti-patriote, terme qui entre nous ne signifie pas grand chose. Tu es quelqu'un qui traite tout un peuple (les algériens), de violents, de médiocres. Qui es tu toi pour te permettre de tels jugements? Je ne suis pas hypocrite et je dis ce que je pense ;) Voila :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Tu es plus qu'un anti-patriote, terme qui entre nous ne signifie pas grand chose. Tu es quelqu'un qui traite tout un peuple (les algériens), de violents, de médiocres. Qui es tu toi pour te permettre de tels jugements? Salam, Lol, c'est un citoyens parmi eux...comme il le disait si bien dans un autre post;) Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 Je ne suis pas hypocrite et je dis ce que je pense ;) Voila :mdr: En tout cas, si tu es algérien résidant en Algérie tu dois être bien malheureux et ta vie doit être un enfer entouré de ces millions d'algériens médiocres, violents et hypocrites. Il faudrait peut-être songer à changer d'air, vers des pays où les gens sont plus civilisés, où les joueurs de foot ne sont pas des mercenaires, l'égypte par exemple... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 En tout cas, si tu es algérien résidant en Algérie tu dois être bien malheureux et ta vie doit être un enfer entouré de ces millions d'algériens médiocres, violents et hypocrites. Il faudrait peut-être songer à changer d'air, vers des pays où les gens sont plus civilisés, où les joueurs de foot ne sont pas des mercenaires, l'égypte par exemple... Non merci pour l'Egypte et les autres pays arabes :mdr: :mdr: :mdr: Si tu aimes tant cette Algérie , son peuple "immense" et ses dirigeants "si intègres" viens y vivre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et puis autorises toi à donner des leçons de morale aux autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 :mdr::mdr:Non merci pour l'Egypte et les autres pays arabes :mdr: :mdr: :mdr: Si tu aimes tant cette Algérie , son peuple "immense" et ses dirigeants "si intègres" viens y vivre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et puis autorises toi à donner des leçons de morale aux autres :mdr: Il ne faut pas confondre leçon de morale et conseil pour une bonne santé morale...Crois-moi, si tu ne supportes pas l'Algérie et surtout les algériens, quitte la tant que tu es jeune:mdr::mdr::mdr::plane: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts