Enkatimini 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Salut les amis, connaissez vous des jeux ici en Algérie auquel je pourrait participer? genre pour gagner des cadeaux...:p merci d'avance! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Salut les amis, connaissez vous des jeux ici en Algérie auquel je pourrait participer? genre pour gagner des cadeaux...:p merci d'avance! jouer oui mais gagner je ne te garantit pas y'a la pari sportif Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Salut les amis, connaissez vous des jeux ici en Algérie auquel je pourrait participer? genre pour gagner des cadeaux...:p merci d'avance! justement moi aussi j'ai envie de savoir :rolleyes:koi ke je sais d'avance ke je n'ai pas de chance en jeux ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 justement moi aussi j'ai envie de savoir :rolleyes:koi ke je sais d'avance ke je n'ai pas de chance en jeux ! maintenant je sais pourkoi t'a crée le topic mal chance :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 maintenant je sais pourkoi t'a crée le topic mal chance :04: salut doc:) mais tu sais la mal chance mtalba koul wahad fina alors:rolleyes:wine alhorba ! ne me dis pas que tu es chanceux :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 salut doc:) mais tu sais la mal chance mtalba koul wahad fina alors:rolleyes:wine alhorba ! ne me dis pas que tu es chanceux :D slt dame 2pike si c pour pour papoter avec toi alors y'en a un peu de la chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 je reve de gagner ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 slt dame 2pike si c pour pour papoter avec toi alors y'en a un peu de la chance :D :mdr::mdr:tres bien alors :o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 6, 2010 Partager Posted February 6, 2010 Salut les amis, connaissez vous des jeux ici en Algérie auquel je pourrait participer? genre pour gagner des cadeaux...:p merci d'avance! C'est de l'arnaque pure et simple.:D Citer Link to post Share on other sites
klic 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Non c'est pas de l'arnaque j'ai joué une fois et j'ai pas gagné pas parce qu'ils trichent mais parce que j'ai pas de chance tout simplement il faut être positif Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Non c'est pas de l'arnaque j'ai joué une fois et j'ai pas gagné pas parce qu'ils trichent mais parce que j'ai pas de chance tout simplement il faut être positif Je touche du bois, moi j'adore jouer au jeu de grattage et j'ai une certaine réussite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts